Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Codex et Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Codex et Voyageur Empty
MessageSujet: Codex et Voyageur Codex et Voyageur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:42

Le codex affiché sur l'interface IG n'est qu'un projet de loi ! Il n'est donc pas valide devant un tribunal !
Voyageur a failli nous faire tomber dans le piége !
Avant que je lance le proces, il faut donc finir le codex et revoir la justice !
L'acte d'accusation sera Haute Trahison en vertu de l'article Art. II.5.1 !
Par contre, je ne trouve pas la procedure de procés ni les droits judiciaire des lorrains comme le demande Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Codex et Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Codex et Voyageur Codex et Voyageur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:01

Il est important de travailler sur le Codex, et de le publier en plus de la Constitution.
Il faut si mettre pour que jeudi le procès de Voyageur soit lancé.

Je proposerai avec l'accord de l'ensemble des conseillers, un remix des travaux pour le Corpus provisoire, en plus d'améliorations, etc. ...

Je soumettrai cela au vote cela demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Codex et Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Codex et Voyageur Codex et Voyageur Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:57

On aura donc le Corpus et la Constitution ??
Si on a les deux, j'ai les articles pour le mettre en procés !
Le proces du siécle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Codex et Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Codex et Voyageur Codex et Voyageur Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:23

A force d'attendre, nous avons récolté le pire avec cet article AAP visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Codex et Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Codex et Voyageur Codex et Voyageur Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:00

Faut se depecher de voter alors :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codex et Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Codex et Voyageur Codex et Voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Codex et Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte d'accusation de Voyageur
» voyageur
» Projet Voyageur
» lettre d'un voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser