Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:29

oui ajoute la chancellerie

et tous ceux qui n'auront pas répondu demain soir n'auront pas leur nom sur le document et tu remets à Uriel à ce moment Lavania, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:26

Compris Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:28

Lavania a écrit:
À Uriel de Réaumont Kado'Ch,

De la part du Conseil Ducal de Lorraine
Au nom du Conseil Ducal, de la Chancellerie Lorraine et de la Lorraine,


Bonjour,

Voilà longtemps que vous oeuvrez en Lorraine, pour le bien et l'épanouissement de tous, transmettant la foi partout où vous passiez. La Lorraine perd aujourd'hui un grand homme d'Église, un grand ami, un père et aussi un homme fort sage, sans compter les nombreuses personnes qui perdront leur guide spirituel.

De par votre implication dans notre Duché, ou même dans la vie de plusieurs Lorrains, vous avez évité bien des catastrophes, nous faisons référence ici au Nancython, à l'affaire Domini Canis, aux nombreux conseils que vous avez donnés, aux nombreux baptêmes et mariages célébrés, partageant avec tous et chacun les grands événements de leur vie.

En vous, plusieurs Lorrains et Lorraines de tout âge ont su trouver un ami, un confident et bien plus. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle plusieurs vous regretterons, mais aucun ne vous en voudra de votre choix.

Ainsi, c'est au nom de tous les membres du Conseil Ducal Lorrain, de la Chancellerie et de tous les habitants que nous souhaitons vous dire: « Merci. Merci pour votre bonne humeur, merci d'avoir célébré nos baptêmes, nos mariages, d'avoir partagé avec nous les moments les plus difficiles comme les plus heureux, de nous avoir réveillés chaque dimanche avec le doux son des cloches de l'Église, de nous avoir guidés sur le chemin de la Religion, d'avoir écouté nos confessions et d'avoir été notre conseiller. Merci pour tout ce que vous avez fait. »

Que votre voyage vous soit bénéfique, que vous y trouviez ce que vous cherchez. Que le Très-Haut vous protège et veille sur vous.

Nous prenons aussi le temps de vous faire part de nos plus sincères condoléances pour le départ de votre douce épouse Sybille von Frayner pour un monde meilleur.

Merci Uriel, nous ne vous oublierons pas.

Rédigé à Nancy le 6 novembre 1459
Jade
Lavania
Isis
Zeiss
Niconoss
Einskaldir
Constance de Clèves

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Lorraineprrx5
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:13

Je suis proche d'Uriel, étant son vassal, et je lui ai déjà écrit, donc nullement besoin d'apposer mon nom, il sait l'affection que je lui témoigne. Merci à vous de faire cela en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:55

pas besoin d apposer mon nom aussi je suis sa soeur et donc il sait ce que je ressens . je pense qu il en ira de meme pour bambou nous sommes sa famille donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:23

Très bien, comme vous voulez.

Alors je publie à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:27

hausse les épaules en entendant les commentaires

on ne force personne, les Lorrains auront l'impression que vous n'êtes pas solidaires mais c'est votre choix.

Publication Lavania
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:44

C'est ce que je me disais, ça ne coute rien de signer deux lettres (surtout que c'est moi qui signe^^), mais c'est leur choix et je respecte, c'est déjà affiché votre Grâce!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:22

Merci Lavania. Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel [Social] Départ de l'Archidiacre Uriel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Social] Départ de l'Archidiacre Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Social] Toul
» Mandat Uriel
» [Social]
» Uriel - Voie de l'Eglise - Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade oct-nov 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser