Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Communication] Rapport hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:52

Ainsi, j'apporte les corrections suivantes et je publie.

Citation :

    Au peuple de Lorraine,

    Voici les nombreuses avancées du Conseil Ducal depuis la publication du Bilan de mi-mandat:

    Gestion:
    - La cérémonie des allégeances est terminée
    - La cérémonie de bénédiction de la Duchesse est terminée
    - Deux conseillères ont été relevées de leur fonction pour absentéisme répété soit Mélodie et Pilliwiggin
    - Suite à la Démission In Gratibus de Mélodie, Constance de Cleves prend sa place au Conseil Ducal

    Législatif:
    - Les Conseillers Ducaux continuent de s'impliquer sur divers dossiers en cours à l'Assemblée Ducale dont celui de la Loi Martiale
    - Le débat sur la Loi Martiale a été lancé au Conseil Ducal également

    Sécurité, OST/Maréchaussée:
    - Des discussions sont toujours en cours concernant les dépenses en terme de sécurité
    - Le projet de formation médical au sein de l'ost va voir le jour, l'annonce vient d'être publiée
    - Une lettre de recrutement pour l'Ost a été publié en Gargotte et dans chaque ville Lorraine
    - Une nouvelle armée « La Mirabelle Pourpre» a été créée ayant pour chef Niconoss
    - Lisandru a été nommé Prévôt-Adjoint pour seconder le Prévôt Kyroper

    Économie:
    - L'organisation d'un concours pour encourager la présence dans les mines est en cours
    - Des tests sur le nouveau système de taxe sont en cours et la population en a été avisée par communiqué Ducal
    - Afin de renflouer le stock de fer, la mine 3 a été ouverte alors que la mine 2 a été fermée ce jeudi et ce vendredi, cette exercice se répétera pour les 3 prochaines semaines

    Justice:
    - Un procès a été lancé
    - Un deuxième se déroule en gargote
    - Un troisième sera lancé prochainement



    Diplomatie:
    - Le traité sur la Serbie sera modifié, puisqu'il comportait une erreur dans l'article 1, le Conseil Ducal a déjà voté favorablement à sa modification, il ne manque plus qu'à recevoir la version serbe pour effectuer cette correction
    - Suite à l'Absence de la Chancellière, Constance assurera l'intérim

    Social:
    - Le Centre de Recrutement Ducal a été mis en place il y a quelques jours, n'hésitez pas à aller le visiter pour consulter ses offres
    - Une deuxième affiche a été lancé aux quatre vents afin d'être affichés dans les Duchés étrangers
    - Le Bureau d'accueil des étrangers en Lorraine a reçu une missive, suites à quelques échanges, nous aurons un Lorrain de plus sur nos terres

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:16

J'aimerais qu'on sorte le prochain au plus tard lundi svp
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:32

Rhaa Zut, j'y ai pensé hier en plus, mais j'ai oublié.

Je m'excuse.

Je prépare ça demain, désolée j'ai pas trop le temps aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:23

La Chancellerie cherche toujours des Ambassadeurs et les curieux peuvent venir. (certains n'osent pas venir)
La SCD cherche des MA. (certains MA ne connaissent même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:32

À mon avis, quelque chose comme ça, bien que ce soit important ne va pas dans le bilan hebdomadaire qui sert à indiquer ce qui a été fait par le Duché.

Pour les recherches de gens, c'est le centre de recrutement ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:02

Alors... Voici ce que j'aurais.

Citation :

    Au peuple de Lorraine,

    Voici les avancées du Conseil Ducal au cours de la dernière semaine

    Gestion:
    - Constance a prêté allégeances envers notre Duchesse Jade avec pour témoin la porte parole, Lavania
    - Le Conseil Ducal fonctionne à personnel réduis, attendant toujours la démission In Gratibus de Pilliwiggin et l'absence pour raison de maladie de Flores.

    Législatif:
    - L'Amendement de la Loi Martial a été voté, approuvé et publié
    - Le débat a été lancé au CD pour fermer le Bureau de Gestion Territorial au Castel de Nancy qui ne sert plus depuis un moment

    Sécurité, OST/Maréchaussée:
    - Des discussions sont toujours en cours concernant les dépenses en terme de sécurité
    - Suites aux nombreuses démissions de l'Ost, le Conseil Ducal et l'État Major se penchent activement sur le dossier pour redresser cette institution

    Économie:
    - Dimanche dernier, la première phase de test a été lancé
    - Le Consei Ducal a répondu aux courriers de nombreux Lorrains afin d'expliquer d'avantage ce nouveau système et les choix du Duché par rapport à celui-ci
    - Afin de renflouer le stock de fer, la mine 3 a été ouverte alors que la mine 2 a été fermée ce jeudi et ce vendredi, cette exercice se répétera pour les 2 prochaines semaines
    - Le Duché est sur le point de conclure une entente avec la Bourgogne concernant la vente de bois, de blé et de maïs

    Justice:
    - Deux procès opposant des Lorrains au Duché sont en cours
    - Un troisième se déroule en gargote

    Social:
    - L'offre concernant le Percepteur d'Impôts a été ajouté au Centre de Recrutement Ducal

    Événement Spécial:
    - Notre Duchesse a donné naissance à une petite fille ce 9 novembre



Dernière édition par Lavania le Dim 13 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:14

Je ne parlerais pas de la fusion que l'on évoque dans nos discutions mais simplement :

-Le cd et l'em se penchent activement sur le dossier de l'ost qui après plusieurs démission est bien mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:38

D'accord, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:39

Ouais, je suis assez d'accord avec Nico. Décidément!
J'ai peur de la réaction des maréchaux sinon, qui se sentiraient à l'écart alors que nous l'en sommes qu'à évoquer des possibilités à détailler avec tout le petit monde apres!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:40

Je suis d'accord avec vous, c'est la raison pour laquelle j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:42

C'est parfait tout ca! Héhé T'es la meilleure Lava! Après moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:44

Alors je suis la MeilleurE et toi le MeilleuR ça te va?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:51

Ben je suis le meilleur, ca c'est certain; on ne peut pas concevoir les choses autrement. par contre.. tu n'es pas rousse, donc de là à dire que tu es la meilleure, c'est peut être un peu exagéré... Qu'en penses les autres conseillers?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:55

Pfff!

*part bouder, puisqu'il lui avait dit qu'elle était la meilleure et qu'il retire ses paroles finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:27

De légères corrections afin de mettre moins d'emphase sur la situation de l'ost ou du moins la rendre moins critique ainsi et ajout de notes pour la diplomatie

Citation :
    Au peuple de Lorraine,

    Voici les avancées du Conseil Ducal au cours de la dernière semaine

    Gestion:
    - Constance a prêté allégeances envers notre Duchesse Jade avec pour témoin la porte parole, Lavania
    - Le Conseil Ducal fonctionne à personnel réduit, attendant toujours la démission In Gratibus de Pilliwiggin et l'absence pour raison de maladie de Flores.

    Législatif:
    - L'amendement de la Loi Martiale a été voté, approuvé et publié
    - Suite à un vote de l'Assemblée Ducale, le débat a été lancé au CD pour fermer le Bureau de Gestion Territorial au Castel de Nancy qui ne sert plus depuis un moment

    Sécurité, OST/Maréchaussée:
    - Les discussions sont toujours en cours se poursuivent concernant les dépenses en terme de sécurité
    - Suites aux nombreuses à des démissions au sein de l'Ost, le Conseil Ducal et l'État Major se penchent activement sur le dossier pour redresser cette institution la situation

    Économie:
    - Dimanche dernier, la première phase de test sur les taxes à la consommation a été lancé
    - Le Consei Ducal a répondu aux courriers de nombreux Lorrains afin d'expliquer d'avantage ce nouveau système et les choix du Duché par rapport à celui-ci
    - Afin de renflouer le stock de fer, la mine 3 a été ouverte alors que la mine 2 a été fermée ce jeudi et ce vendredi, cette exercice se répétera pour les 2 prochaines semaines
    - Le Duché est sur le point de conclure une entente avec la Bourgogne concernant la vente de bois, de blé et de maïs

    Justice:
    - Deux procès opposant des Lorrains au Duché sont en cours
    - Un troisième se déroule en gargote

    Social:
    - L'offre concernant le Percepteur d'Impôts a été ajouté au Centre de Recrutement Ducal, nous encourageons tous les Lorrains à s'y rendre pour consulter les divers postes

    Diplomatie:
    - Révision en cours du statut des ambassadeurs avec le Duché de Bourgogne
    - Révision en cours du traité d'entente avec la Champagne


    Événement Spécial:
    - Notre Duchesse a donné naissance à une petite fille ce 9 novembre

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:54

D'accord, je publie ainsi.

Merci Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:49

Et on va faire ça aujourd'hui.

Je me l'auto rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:38

J'ai ça

Citation :


    Au peuple de Lorraine,

    Voici les avancées du Conseil Ducal au cours de la dernière semaine

    Gestion:
    - Le Conseil Ducal fonctionne à personnel réduit, attendant toujours la démission In Gratibus de Pilliwiggin et l'absence pour raison de maladie de Flores.
    - Une nouvelle Percepteur d'impôt a été nommée grâce au Centre de Recrutement Ducal
    - Suite au vote du Conseil et de l'Assemblée Ducal, le Bureau de Gestion Territoriale a été supprimé

    Législatif:
    - Le conseillers Ducaux sont impliqués dans la révision des Droits et Devoirs des Conseillers Ducaux ainsi que la charte des Conseillers Spéciaux à l'Assemblée Ducale

    Sécurité, OST/Maréchaussée:
    - Les discussions se poursuivent concernant les dépenses en terme de sécurité
    - Suites à des démissions au sein de l'Ost, le Conseil Ducal et l'État Major se penchent activement sur le dossier pour redresser la situation
    - La chasse aux brigands est ouverte, mais rassurez-vous il y en a très peu!
    - Une lettre afin d'encourager les Lorrains à joindre l'Ost sera envoyé dans les prochains jours à tous les citoyens Lorrains

    Économie:
    - Nous terminons ce Dimanche la première phase des tests sur la taxation des denrées
    - Le Consei Ducal poursuit ses efforts afin de répondre aux questions des Lorrains sur la mise en place de ces nouvelles taxes
    - Afin de renflouer le stock de fer, la mine 3 a été ouverte alors que la mine 2 a été fermée ce jeudi, ce vendredi et ce samedi, à la fin de la semaine sera évalué si l'exercice se poursuivra
    - Le Duché est sur le point de conclure une entente avec la Bourgogne concernant la vente de bois, de blé et de maïs Ça en est où ça?
    - Le Conseil Ducal recherche des solutions pour s'assurer que les mairies puissent continuer à fournir les frais de bouche nécessaires au bon fonctionnement du Duché

    Justice:
    - L'un des procès est suspendu puisque le jugement doit relever du Tribunal Ecclésiastique
    - Deux procès opposant des Lorrains au Duché sont en cours
    - Un quatrième se déroule en gargote

    Social:
    - Les inscriptions pour la Fête Ducal ont étés lancées
    - Une lettre sera envoyée aux Conseils de Savoie et de Franche-Comté pour inviter leurs habitants à venir célébrer avec nous, permettant de renforcer les relations entre nos provinces
    - Un sondage a été lancé à Toul afin de connaitre les habitudes minières des Toulois

    Diplomatie:
    - Révision en cours du statut des ambassadeurs avec le Duché de Bourgogne
    - Révision en cours du traité d'entente avec la Champagne

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:08

très bien ! stp juste ajouter le nom de Jo comme perceptrice. Pour la Bourgogne, j'ai relancé, je suis supposée avoir des nouvelles sous peu, donc on laisse vague, céréales en négociation... pour le bois on devrait livrer sous peu, on risque de fournir les MA et que la Bourgogne nous en paie la moitié. J'attends l'approbation de mon offre.

donc prêt à publier
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:13

Parfait, j'ai publié ainsi.

Citation :


    Au peuple de Lorraine,

    Voici les avancées du Conseil Ducal au cours de la dernière semaine

    Gestion:
    - Le Conseil Ducal fonctionne à personnel réduit, attendant toujours la démission In Gratibus de Pilliwiggin et l'absence pour raison de maladie de Flores.
    - Une nouvelle Percepteur d'impôt a été nommée grâce au Centre de Recrutement Ducal, félicitons Jo
    - Suite au vote du Conseil et de l'Assemblée Ducal, le Bureau de Gestion Territoriale a été supprimé

    Législatif:
    - Le conseillers Ducaux sont impliqués dans la révision des Droits et Devoirs des Conseillers Ducaux ainsi que la charte des Conseillers Spéciaux à l'Assemblée Ducale

    Sécurité, OST/Maréchaussée:
    - Les discussions se poursuivent concernant les dépenses en terme de sécurité
    - Suites à des démissions au sein de l'Ost, le Conseil Ducal et l'État Major se penchent activement sur le dossier pour redresser la situation
    - La chasse aux brigands est ouverte, mais rassurez-vous il y en a très peu!
    - Une lettre afin d'encourager les Lorrains à joindre l'Ost sera envoyé dans les prochains jours à tous les citoyens Lorrains

    Économie:
    - Nous terminons ce Dimanche la première phase des tests sur la taxation des denrées
    - Le Consei Ducal poursuit ses efforts afin de répondre aux questions des Lorrains sur la mise en place de ces nouvelles taxes
    - Afin de renflouer le stock de fer, la mine 3 a été ouverte alors que la mine 2 a été fermée ce jeudi, ce vendredi et ce samedi, à la fin de la semaine sera évalué si l'exercice se poursuivra
    - Le Duché est sur le point de conclure une entente avec la Bourgogne concernant la vente de bois, de blé et de maïs
    - Le Conseil Ducal recherche des solutions pour s'assurer que les mairies puissent continuer à fournir les frais de bouche nécessaires au bon fonctionnement du Duché

    Justice:
    - L'un des procès est suspendu puisque le jugement doit relever du Tribunal Ecclésiastique
    - Deux procès opposant des Lorrains au Duché sont en cours
    - Un quatrième se déroule en gargote

    Social:
    - Les inscriptions pour la Fête Ducal ont étés lancées
    - Une lettre sera envoyée aux Conseils de Savoie et de Franche-Comté pour inviter leurs habitants à venir célébrer avec nous, permettant de renforcer les relations entre nos provinces
    - Un sondage a été lancé à Toul afin de connaitre les habitudes minières des Toulois

    Diplomatie:
    - Révision en cours du statut des ambassadeurs avec le Duché de Bourgogne
    - Révision en cours du traité d'entente avec la Champagne

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 5:31

Lavania, svp joindre ton prochain rapport avec le bilan de fin de mandat. inutile de faire un rapport distinct 2 jours avant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:33

Bien entendu.

Tu veux que j'en fasse un aussi complet que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:25

oui stp car nous aurons une semaine complète
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:31

D'accord.

Alors je préparerai ça vendredi et j'intégrerai au Bilan de mi mandat.

Pour celui du CaM, je vais le faire Dimanche comme ça on aura la semaine au complet. Donc la veille de la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:09

Je verrouille la pièce vu qu'elle ne servira plus pour ce mandat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Rapport hebdomadaire [Communication] Rapport hebdomadaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communication] Rapport hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Communication] Rapport hebdomadaire
» [Communication] Rapport hebdomadaire
» Rapport hebdomadaire CaM
» [Registre-CaC] Rapport Hebdomadaire du CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade oct-nov 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser