Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Économie] De la tenue des registres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Économie] De la tenue des registres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] De la tenue des registres [Économie] De la tenue des registres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:07

Bonjour,

Je viens de rédiger les bilans miniers hebdo depuis le début du mois dans les registres. Tous les Conseillers , et en priorité la Duchesse et le pôle économique, peuvent voir comment se portent nos mines. J'ai tenté de vulgariser au maximum mes propos alors n'hésitez pas à vous y rendre. Et pour les questions il suffit de venir dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Économie] De la tenue des registres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Economie]Salles des registres municipaux
» Code de bonne tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser