Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:54

Bonsoir, au cas où vous auriez reçu des MP pour sortir Scapin des groupes ayant accès au CD je me permets de vous présenter une annonce du Conseil Constitutionnel :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87301056#87301056

Sabifax a écrit:
Comme j'ai répondu à Constance ce matin, seul le duc peut virer un conseiller ducal. C'est écrit noir sur blanc dans la constitution:

Citation :
Article 3.1.4.2 : Le Duc dispose librement du Conseil Ducal. Il a le droit de congédier, après un premier avertissement, un membre du Conseil pour absentéisme répété, incompétence constatée, insubordination manifeste ou faute grave.

Est-ce que votre papier est signé et scellé par le duc ? Non.
Alors votre torchon n'a aucune valeur.

Pour éviter toute prise de bec inutile, en gros : faut attendre un message officiel du Conseil Constitutionnel pour cette sale affaire. Sans doute JD Sabifax vous contactera au besoin.

D'ici là : on touche à rien mes bons admins :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:57

Ouvrons la bible selon Levan. Que dit-elle en la matière ?  
" le RP découle de l'IG"  ou, autrement dit et ailleurs, " l'IG prime sur le RP".

Je pense que c'est suffisamment clair comme règle du jeu pour tout le monde, y compris pour vos dévoués admins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:02

Et comme tu me connais très bien : mieux vaut prévenir que guérir.

Au moins si les choses sont dites, c'est clair pour tous et on évite toute ambiguïté. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:28

il n'y a aucune ambiguîté sur l'application des règles RR sur ce forum.

Merci d'avoir donné l'occasion de le rappeler

{R}
Revenir en haut Aller en bas
UnderSea
Crieur
UnderSea

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 591
Nom RR (IG) : UnderSea
Localisation : Epinal

Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Evêque de Toul

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:39

Bonjour bonjour
Nouvellement élu maire d'Epinal, puis je avoir les accès liés siouplet?
Revenir en haut Aller en bas
{Cnaeus}
Lorrain/e
{Cnaeus}

Date d'inscription : 07/03/2014
Nombre de messages : 184
Nom RR (IG) : Cnaeus Servilius
Localisation : Rome

Champs et Metier : Ragots et commérage
Voie : Tout droit
Poste(s) au Castel : Vide poubelle

- : N

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:57

Bonjour JD UnderSea, passant dans le coin.
Je vous ai donné accès à votre conseil municipal et au conseil des maires par la même occasion.
Pour votre conseil municipal vous en êtes le chef de groupe.

Pour JD Elenna je l’ai laissée au conseil municipal d’Epinal et au conseil des maires ne sachant pas.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
UnderSea
Crieur
UnderSea

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 591
Nom RR (IG) : UnderSea
Localisation : Epinal

Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Evêque de Toul

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:17

Bonjour bonjour

Formidable, c'est très bien...

Un grand merci

Voui voui laissez la laissez la... Une rupture trop brutale avec la vie de mairesse la plongerait certainement dans un coma, depuis le temps qu'elle est sous perfusion avec la mairie! :p
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:33

Sauf que le conseil des maires comme le nom l'indique c'est pour les maires. En y ajoutant Bailli et CAC.
Enfin LJD Marjo pourra gérer
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:38

Il est ouvert à tous les conseillers ducaux aussi ^^.

Je me retirerai du groupe toute seule. Ne vous inquiétez pas, je suis une grande fille xD. Et puis, Undersea est entre de bonnes mains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:54

La gestion d'un groupe, c'est du ressort des chefs de groupe (et pas des admins) ;-)

Mais je confirme que tout le CD a accès au Conseil des maires. Comme ça vous pouvez changer de Bailli et de CAC tous les jours si ça vous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 6:12

Bonjour j'ai ajouté "de force" Lorgol dans le conseil municipal de Toul (comprendre qu'il ne l'avait pas demandé), comme ça une fois qu'il sera élu vous pourrez le mettre chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:50

reçu 5/5
sauf qu'un membre "de force" ne fera probablement jamais un modo "de force"

Pas grave, on fera avec ;-)
merci du signalement quoi qu'il en soit. on en tiendra compte.

Bon jeu à vous

{R}


Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:08

Et bien il a fait son premier passage au Conseil de Toul ce matin. Vous pouvez le mettre chef du groupe.

J'ai quitté le groupe des Maires mais il faudrait qu'un admin ou Ardarin ajoute Lorgol dans le groupe des maires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:54

Fait pour CM de Toul et fait le conseil des maires dans la foulée (pas certain que le chef de groupe soit très dispo en WE)

merci d'avoir signalé la demande et bon WE à vous
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:55

Bonjour j ai repris la mairie , peux tu me donner la modo du CM de toul , pour le conseil des maires pas besoin vu que je suis bailli j ai déjà mes accès ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:11

FAIT pour Toul.

Pour la suppression éventuelle du groupe CdM, je laisse le chef de groupe Ardarin se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 7:24

Je vois que j'ai bien été retirée du Comité Universitaire.
Par contre on ne m'a pas retiré la modo du groupe Corps Médical . Merci de me laisser dans le groupe et de me retirer du rôle de chef, qui revient il me semble à la Rectrice vu qu'il n'y a pas de Doyen de la Médecine. La rectrice est Bambou.

Constance n'a plus aucun poste IG et RP donc moi la joueuse je ne dois plus être modo de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:23

modif de chef de groupe pour les groupes étudiants/mestres & co : FAIT, j'ai mis Bambou partout comme demandé par LJD Sixtine par MP, puisque le perso est le nouveau recteur.

En cas d'erreurs, SVP signalez le ici plutôt que par MP

LJD Constance : c'est le recteur qui dirige le corps médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:38

Normalement c'est le doyen en médecine qui gère le corps médical.
Il n'y en a plus.
Il me semble que le recteur assume les rôles des doyens quand il n'y en a pas donc ça lui revient...
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:08

Bonjour,

Je viens d'être élue à la mairie de Toul, j'ai besoin de mes accès au conseil des maires et au conseil municipal. Ersinn, notre porte-parole, m'a indiqué ce lieu pour avoir accès au conseil municipal.

Une question cependant ... j'ai vu que Marjolainne est le modérateur du groupe. Dois-je voir avec elle pour d'éventuel changement dans le groupe ou allez vous en changer le modérateur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:49

Je t ai rajouter dans le groupe . Apres si tu veux en etre modo pas de psi co maîs compe ca çhznge chaque mois et que je suis très réactive .mais fzite comme bon vous semble .
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:52

Merci pour la proposition JD Marjolainne, c'est très gentil. Mais j'ai tout de même mis JD Pilliywigin en chef de groupe, car il vaut mieux qu'elle puisse avoir tous les outils en mains pour ajouter/supprimer des membres du groupe, selon le CM qu'elle veut constituer, sans dépendre d'une autre personne. Et par mesure préventive, il vaut mieux éviter au possible des cas "spéciaux" où le modérateur du groupe n'est pas celui qui est censé le gérer. Par exemple, si jamais (je dis bien SI JAMAIS) Pilliywigin et Marjolainne venaient à se fâcher, et que le maire veut exclure Marjolainne du CM, il ne pourrait même pas ! C'est évidemment vrai pour d'autres groupes (notamment CD).

Bref, toutes les choses à leur place comme il faut et comme ça devrait être, comme ça on évite les soucis !

Bon jeu
G
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:19

Pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:17

Bonjour,

Mon pantin emprunte le fauteuil du Chancelier. (décision RP, cf annonce ducale) !
Puis-je avoir la modo des groupes concernés ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:45

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87863998#87863998 l'annonce en question pour "preuve"
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser