Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:32

Hi hi il yen avait deux Romu le seule soucis s'est que le deuxième a été Duc un moment
Revenir en haut Aller en bas
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Premie10
Rang FDL : Garde


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:22

Bonjour,

est-ce que les membres du nouveau conseil ont les clés du CD "automatiquement"? HRPiquement? ou faut-il que ceux qui n'en font pas partie "entrent par la porte" fasse un (minuscule) RP?

Autrement dit: si ma Louise parle maintenant au CD, dois-je considérer qu'elle parle au nouveau conseil assemblé ou aux quelques anciens éventuellement retranchés, ou attendant que les autres arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:54

Pour résoudre ce petit souci RP parlant et comme le parti du scapinou à les 52 % il va organiser le bla bla politique
https://casteldenancy.forumpro.fr/t19306p40-rpune-construction-en-dure-mais-ephemere#417165

UN MP a été envoyé à tous les joueurs conseillers

Tant qu'il n'y a pas de Duc il est toujours difficile de faire quoi que ce soit au CD seul les postes des anciens conseillers qui sont résolus sont toujours d'actualité
Bailli CAC Proc Juge et Capitaine

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:34

je serais d'avis de faire rentrer les nouveaux conseillers quand même sinon ça va faire des histoires. Et ça permet aux JD de prendre de l'avance dans la lecture si besoin, surtout si c'est un premier mandat.

ça n’empêche pas le RP au pont levis et on ne touche pas aux groupes à part ça. on verra quand le duc sera élu pour changer la cheffitude
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:46

D'accord avec toi Romu
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:52

FAIT, sauf pour Norbert que je n'ai pas trouvé (non inscrit je suppose ou bien le nom du compte est différent de celui IG).
Les anciens conseillers restent au CD pour expédier les affaires courantes jusqu'à la nomination du nouveau duc et la répartition des postes, comme à chaque mandat.

Attention, je précise que je fusionnerai les débats si ça commence à tirer partout et dans tout les sens. Y'a une foire d'empoigne au pont levis, pas la peine d'en semer dans toutes les "salles" ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:59

ardaprooved! comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:00

Ah ben j'ai fait le test du conseil un peu trop tôt alors, j'étais surprise de ne toujours pas avoir accès et j'ai cru que les règles à ce niveau là avaient changé.
Je retourne tester tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:10

oui, c'était juste trop tôt. Faut me laisser le temps de faire ma tournée quotidienne, de trouver le résultat des votes, de lire mes MP, de me concerter avec sangsue, dev réflechir, toussa ... (surtout réfléchir, je suis long mais looooong ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:33

Norbert   est arrivé --> je l'ai intégré au CD
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:38

J'ignore s'il en a déjà fait la demande mais est-ce possible de remettre Einskaldir en chef de groupe de l'Etait-Major des FDL ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:18

nope, pas eu de demande jusqu'alors ou je ne l'ai pas vue.
--> C'est fait pour l'EM,
En revanche je vous laisse sur le groupe des officiers puisqu'on avait convenu au départ qu'il y aurait deux JD sur les 3 groupes pour pallier à toute absence imprévue en cas de demande d'accès urgente d'un membre du CD (changement de capitaine, connétable ou prévot). Comme il sont sur les deux groupes EM et officiers, l'un comme l'autre chef de groupe pouvez les intégrer le cas échéant. ça vous permet plus de réactivité.


Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:50

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:26

Merci, Romulus !
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:15

Citation :
28/07/1462 Constance_de_cleves est élu maire de Toul
Je peux être chef du groupe CM de Toul?

Pour le Conseil des Maires il faut demander à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:21

Voilà petit ménage fait dans le Groupe Conseil des maires J'ai retiré les anciens JD Maire et Mairesse

Personne ayant les accès

Citation :
Constance - Elenna- Sir -Réki - Hathor -Marjolainne
 
Si je ne me trompe pas tous les conseillers Ducaux y ont accès
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:34

oui, le groupe CD a accès permanent au conseil des maires

MAJ chef de groupe CM de Toul faite.

@constance : ça serait super si vous pouviez faire un peu de ménage dans le groupe CM car j'y ai compté ... 23 membres. Je sais que Toul est un village hyperactif, que le Maire peut faire venir de nombreux conseillers ou experts mais à mon avis ça doit s'empiler depuis des mois ^^

personnellement, ça ne me gène pas plus que ça sauf qu'ils sont forcement tous modérateurs de la zone.

Bon jeu

{romu}


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:56

Groupe Nettoyés
Citation :
Assemblée des Tribuns
Banque des Lames
Conseil de "Guerre"
Duc de Lorraine
Membres du Palais
Visiteurs de marque (salon 2)
Visiteurs de marque (salon 3)
visiteurs de marque (salon1)

Bravo ! ^^ {R}
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:26

bonsoir Romulus

Pourrais je avoir la modération provisoire sur le groupe "chancellerie", vu qu’apparemment Luvia démissionne de son poste de chancelier, et que je reste vice chancelier de Lorraine.

bien entendu, si Scapin n'y voit pas objection?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:58

oh que j'ai bien fait de ne pas créer un sous forum par ambassade comme la joueuse me le demandait et de me limiter à 5 groupes... Je ne sais pas pourquoi, j'avais comme une intuition ^^

changement de chef --> FAIT pour chancelier et chancellerie et les 3 salons privés

je mettrai ce WE en chancellerie le descriptif des droits de ces groupes sinon on va finir par s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:53

.


Dernière édition par catonlecenseur le Sam 2 Aoû 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:37

Je pense en effet que c'est pas nécessaire pour l'instant. Il faut mieux des sous groupes généraux plutôt qu'un sous forum par ambassade.

En attendant merci Romu!!!

Nota bene: par ailleurs vous savez qui donne les accès à l'EM? comme mon Caton devient connétable, je ne sais plus si c'est à vous ou alors au jd Scapin ou à un autre qu'il faut que je demande,

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:35

Faut demander à JD Einskaldir Caton
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:42

{romulus} a écrit:
oui, le groupe CD a accès permanent au conseil des maires

MAJ chef de groupe CM de Toul faite.

@constance :  ça serait super si vous pouviez faire un peu de ménage dans le groupe CM car j'y ai compté  ... 23 membres. Je sais que Toul est un village hyperactif, que le Maire peut faire venir de nombreux conseillers ou experts mais à mon avis ça doit s'empiler depuis des mois  ^^

personnellement, ça ne me gène pas plus que ça sauf qu'ils sont forcement tous modérateurs de la zone.

Bon jeu

{romu}



Moi je veux bien faire du ménage mais en fait le chef du groupe c'est toujours Tophe donc ça va être compliqué...
Merci d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:31

corrigé.
J'ai probablement fermé l'onglet en oubliant de valider le changemzent de chef quand j'avais fait la modification l'autre jour

toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser