Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de mandat du Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:04

L'appel à candidatures a été lancé en interne, à la Chancellerie, ou bien publiquement ? Et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 4:15

Catha est une dame qui n'a certes pas la langue dans sa poche mais n'est pas dénuée de contacts aussi divers que le sont la couleur de ses yeux cependant pour ce qui est de la candidature d'un autre de Belrupt....si jeune de surcroît...il me semble que c'est un peu répéter les mêmes erreurs qu'avec Lysander...pour ceux qui n'ont aucun souvenirs des temps passés....le père ensuite le fils et maintenant nous y admettrions l'autre fils? Si jeune de plus? Je préfèrerais laisser cette charge à Catha malgré son sale caractère....si elle dit qu'elle assume ...ben j'adhère et s'il faut raviser nous raviserons...pour ceux et celles qui seront encore ici bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 4:43

Je respecte votre opinion. Toutefois, je trouve malaisé de discriminer sur la base du nom. Il faut y aller en fonction des compétences et aptitudes. Pour travailler avec les deux, mon choix est aisé, car pour être Chancellier, il faut posséder l'art de la diplomatie et donc cela me préoccupe avec Catha, je l'avoue, et ce basé sur de nombreuses interventions soit à la Chancellerie ou à la Chambre des Nobles.

Ensuite, si je considère sa considération avec la Champagne, elle avait tous les éléments de réponse pour les transmettre à son homologue puisque le Duc avait donné les raisons à l'hémicyle dont elle présidente de l'AD mais elle a déposé le courrier la-bàs et ensuite à la Chancellerie. Cette missive ne concernait pas l'AD et je trouve qu'il s'agit d'une erreur de jugement. De plus, comme j'ai dis, elle avait les éléments pour répondre et ne l'a pas fait. De facto, le CD en est à discuter dans la pièce à côté pour lui donner une réponse. Je m'interroge donc sérieusement sur sa place à la Chancellerie.

Mais je ne peux que vous transmettre ma vision interne de la Chancellerie, je n'ai pas droit de vote, donc il ne s'agit que d'une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:40

Catha est une bombe humaine, si on l'apprivoise comme une chatte sauvage ça roule, elle fait du bon travail,
pour ma part il n'y a aucun doute c'est elle que je motiverais, je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac, mais bon, avec les Belrupt, désolée là, je suis contaminée par la paranoïa, peut être que ça me passera d'ici quelques mois, ou quand ils auront prouvé leur efficacité , il y a peu de temps que ce jeune homme nous a rejoint ici en Lorraine, je préfère laisser une ancienne, bien qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche, à devenir chancelière.


Elle a des contacts etc, connait les rouages de notre chancellerie.

Il faut juste comment dire, le sens de la modération que je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:04

On peut peut etre passer aux votes?
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:39

J'aurais aimé avoir réponse à ma question avant s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:12

Je ne vous avais pas entendu pardon !
Lancé dans les locaux de la chancellerie, en effet, et ils ont jusqu'à demain pour déposer leur candidature.
Je lancerai le vote demain, même si je doute que quelqu'un d'autre ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:19

Ah j'ignorais aussi la durée! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander_de_belrupt
nouvel arrivant
Lysander_de_belrupt

Date d'inscription : 14/12/2010
Nombre de messages : 15
Nom RR (IG) : Lysander
Localisation : Vaudémont

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:01

Bonjour

Je me permets de m'immiscer dans ce débat puisque l'on y parle de mon bilan en tant que Chancelier en se gardant bien de m'y avoir convié à y participer.
Je vous écoute et j'ai tant à répondre à chacun que je ne sais pas quoi commencer.

Peut-être mes chers collègues tout d'abord, j'apprends ici que certains ont rapporté derrière mon dos leur mécontentement concernant mes absences à la chancellerie.
Il est marrant mais néanmoins navrant de constater que ce sont les mêmes que j'ai repris à l'ordre quant au fait qu'ils passaient les informations directement au conseil sans
mes les transmettre, ne respectant pas la hiérarchie. Je vois à présent que cela servait leurs desseins.

Dame Zahra ensuite qui dit que je n'aurais pas tenu une parole donnée dans un quelconque tribunal. J'aimerais qu'elle m'explique comment j'aurais pu donné une parole alors que je ne savais pas à l'époque que j'occuperais quelques fonctions en Lorraine. De plus, cette charmante Dame peut juger de mon action alors qu'elle n'est jamais venu à la Chancellerie ?

Comme d'autres d'ailleurs qui me disent peu actif mais qui en fait n'en savent que ce que Dame Jade a bien voulu dire pour se venger. Venger de quoi d'ailleurs ?

A moins..... A moins mais là ce serait pervers que le conseil ne cherche à se venger des Belrupt à travers moi. Non ce serait trop petit, vous n'êtes pas comme cela chers conseillers, quoique...

Ne vous donnez pas la peine de finir votre vote, je démissionne séant et comprenez que puisque rien n'a été fait depuis mon prédécesseur, je ne fasse pas de passation.
Messire Edourd a les clés et se fera un plaisir d'accueillir le nouveau ou la nouvelle Chancelière.

Permettez-moi de ne pas vous saluer,

Lysander de Belrupt
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:26

De quoi puis-je me venger Messire ? Je n'ai dis que des faits. Vous étiez parfois des jours sans passer à la Chancellerie. Vous n'y êtes que peu présent, vous ne venez pas à votre bureau ici, allez voir les messages qui s'y accumulent, Monseigneur Amael et la Baronne de Beaulieu y ont laissé des messages sans réponse, ce que tout que le CD sait. J'ai dû faire le pont justement, reprochez-le moi si vous voulez, mais à force d'attendre, je me lasse. Répondez-vous quand on vous parle dans votre bureau à la Chancellerie ? non. J'ai dû attendre 4 jours pour des clés et vous envoyez 3 rappels, Dame Constance attend encore après des lettres de marque. A-t-on des directives de votre part ? non. Les ambassadeurs devraient faire un compte-rendu hebdomadaire de leurs activités. Est-ce fait ? non. Y a-t-il rappel ? non. L'ais-je dis ici ? non, maintenant oui. Donc, en quoi me servirait de me venger ? à rien. Ais-je des motifs ? aucun. Je ne vise aucunement le poste de Chancelier ni une carrière diplomatique. Me faire valoir auprès du CD ? en faisant le messager ? aucunement, apporter un papier ici ou en transmettre un la-bas ne me donne rien à part un surcroit de travail. Si vous auriez eu à coeur le bien de la Chancellerie, vous ne l'auriez pas négligé surtout après les rappels du Duc à qui j'avais mentionné vos absences alors que bien des ambassadeurs s'en plaignaient. Alors, cherchez un coupable tant que vous le souhaitez, mais vous êtes le propre artisan de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:21

Euh... Monsieur le chancelier... vous avez accès au conseil, et vous devriez y venir, mais on ne vous voit jamais. Alors on a pas à vous inviter, soit vous venez, ou pas, mais apres faut assumer !!

J'apprécie cependant votre sens de l'humour, lorsque vous dites que le conseil se venge des Belrupt; alors que Jade, Amael et moi même avons clairement fait savoir que nous souhaitions Erwan de Belrupt pour vous succéder! Je dois reconnaitre que celle là, je ne m'y attendais pas!

Je vous connais pas, je ne peux rien avoir contre vous, mais je dois reconnaitre que vos paroles lancées en l'air me laisse perplexe quand je me dis que vous occupiez une haute fonction de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander_de_belrupt
nouvel arrivant
Lysander_de_belrupt

Date d'inscription : 14/12/2010
Nombre de messages : 15
Nom RR (IG) : Lysander
Localisation : Vaudémont

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:46

Dame Jade, vous dites pas de directives ? Bizarre, j'ai vérifié à la chancellerie et j'y ai trouvé des directives claires données en salle de travail, à chaque ambassadeur. Mais il est vrai que vous passiez plus de temps à faire la navette entre la chancellerie et le conseil pour avoir la primeur des messages portés au conseil. Les clés ? Je croyais avoir expliqué les soucis de clés qu'il y a eu lors de l'arrivée de Dame Mousseline (soucis d'admin HRP) vous utilisez cela pour convaincre le conseil de mon inefficacité ? Ne vous donnez plus ce mal j'ai démissionné. Depuis votre arrivée vous n'avez pas apprécié que je hausse le ton quand vous vous moquiez que je sois votre supérieur et que vous essayiez de n'en faire qu'à votre tête, cela vous est resté en travers de la gorge et vous rend aigrie, je le comprends mais n'en devenez pas vipère ou affabulatrice.

Messire Kyroper, je sais que certains au conseil n'aiment pas les Belrupt, je le sais de source sûre. Désolé si vous l'avez pris pour vous ce n'était pas le but, je ne vous connais pas et je ne cherchais pas à vous offenser. Content de vous amuser mis je vous demande de ne pas juger de mes capacités de diplomate sur cette démission qui semble vous amuser. Je ne suis plus venu au conseil depuis que par 3 fois l'ont m'est fait comprendre que je ne pouvais participer aux votes. J'ai alors dit au Comte que donner mon avis s'il ne pouvait avoir que le poids de remplir les débats déjà trop longs, ne m'intéressait pas. J'ai invité chaque membre du conseil à venir à la chancellerie pour discuter et tenir compte de leurs avis sur le découpage des régions diplomatiques et sur les missions futures des ambassadeurs. Personne sauf Sébastien n'est venu. Le conseil me reprocherait-il ce qu'il n'a pas su faire lui-même ?

Le conseil serait t-il une tour d'ivoire ou des divas trônent et attendent que les autres viennent les voir ? Ne doivent t-ils pas être des hommes et des femmes de terrain ?

Je ne demande pas au conseil de répondre, je reste à mes certitudes d'avoir servi la Lorraine et je souhaite bonne chance à mon successeur. Dame Cata, Erwan ou Edourd qui n'est pas encore candidat, sont des candidats qui tous, dans leur style sont capables d'assumer les fonctions de Chancelier.

Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:22

Merci bien Dame Elisette.

Concernant vos paroles Chancelier, personnellement, je ne me laisse influencer par personne, tout ce que j'ai vu, c'est que dès le début du mandat quand j'ai demandé un bilan des affaires diplomatiques, et malgré une relance, le Conseil n'a jamais pu savoir ce qu'il en était et donc développer une politique diplomatique en conséquence durant ce mandat. De même que malgré le fait que vous ayez le droit de siéger, vous n'avez jamais participer aux débats du Conseil pour donner votre avis. Je juge donc simplement parce que j'ai vu, ou plutôt pas vu en l'occurrence, de votre action.

Et je me permets juste de soulever un point. Chaque membre du Conseil a été invité à la Chancellerie pour la question du découpage des régions diplomatiques, dites-vous. Je n'ai aucun souvenir de cela. Je ne nie pas, peut-être que j'ai manqué cette invitation, et alors je m'en excuserais, mais puis-je savoir quand et de quelle manière cette invitation fut faite ? Car croyez bien qu'une question de ce type, pour avoir été ambassadeur plus jeune, je ne l'aurais pas laissée passer et je serais venu participer au débat si j'en avais eu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:20

Bonjour messire,

Je voulais également ajouter que je n'ai jamais reçu de courrier d'invitation m'informant d'une discution à la chancellerie, je souligne que je réponds toujours aux courriers.

Pour le reste, je n'ai strictement rien contre vous, je ne vous connais pas et je ne suis pas du tout le genre de personne à mettre tout le monde dans le même panier.

Mes collegues ont raison sur le fait qu'on ne vous a jamais vu dans ces bureaux, je comprends donc qu'ils puissent être étonnés, maintenant je n'en rajouterais pas.

Bonne continuation à vous.



Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:22

Ridicule...

La période de dépôts de candidatures étant terminée, je mets au votes la nomination du prochain Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:01

Je ne me perdrai pas à répondre à de pareilles absurdités.
Je n'ai pas de droit de vote, mais j'ai droit d'expression; et je redis ce que j'en pense:

Je soutiens la candidature d'Erwan, d'une part car je le sais actif, et je suis convaincu qu'il fera du bon travail. D'autre part, je ne pense pas que Catha ait un tempérament suffisamment modéré pour occuper une telle place à la chancellerie.
Pour finir, j'ai toujours attaché une importance particulière à ce que tous, qui le veulent et le méritent, puissent avoir accès à des fonctions à responsabilité. Cataha est déjà présidente de l'Assemblée Ducale; ce qui représente une fonction importante; et à mon sens, si on veut remplir pour le mieux une fonction il faut faire un choix, car toute l'énergie qu'on mettra d'un coté sera de l'énergie qu'on n'investira pas ailleurs; c'est un peu mathématique comme raisonnement; mais pas faux pour autant!
*vous remarquerez la confiance qu'à Kyroper en "l'exactitude mathématique". En analysant brièvement cette phrase, on se rend tout de suite compte que dans l'esprit de Kyro, les maths ne représentent en rien l'esprit logique. Futur grand économiste?*

Vous avez mon avis! Contrairement à notre ancien chancelier, je le donne malgré le fait que je ne puisse pas voter! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:43

De mon côté, ce qui rejoint ce que dit Kyroper, je pense qu'il faut savoir donner sa chance à quelqu'un qui n'aurait pas encore l'occasion de faire ses preuves.
Cathaschtroumpf a accédé à la présidence de l'AD, et je sais pour en avoir parlé avec elle qu'elle a encore beaucoup à apprendre, et beaucoup de temps à y consacrer pour maîtriser totalement.
Je pense qu'il faut laisser la porte ouverte à Erwan qui, lui, n'a pas encore pu montrer sa façon de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:12

* regarde avec indifférence l'ex chancelier*

pas besoin d'aller à la chancellerie , quand les conseillers ducaux ont un bureau ici même pour le rencontrer,
soyez donc cohérent, vous avez été absent ici, et ceci je ne l'invente pas.

J'ai été conseillère plusieurs mois, je n'ai jamais eu à déplacer ma personne jusqu'à la chancellerie pour en avoir les informations nécessaires à mes fonctions dans la sécurité de notre duché.

Néanmoins merci de vous être déplacé pour vous défendre, j'espère que les prochains candidats savent qu'ils ont leur accès au conseil ducal, qu'ils doivent y passer pour prendre note de nos discussions mais également répondre à nos demandes, on leur répond bien quand il le faut non?

je suis définitivement contre l'arrivée d'Erwan qui lui aussi vient d'arriver à la chancelerie, mais bon, je respecte la vision de vous autre, le "donner sa chance à tout le monde", mais quand on à "ça",
* désigne du menton celui qui pleurniche sur son sort et sur les ragots qui ont pu être porté sur sa personne concernant son absentéisme au CD.*



* se tient la tête réflechissant aux paroles du gus, pis relève la tête*

Vous causez d'un tribunal.?
Il n'a jamais été question d'un quelconque tribunal, Lysander,

mais plutôt de
VOTRE BUREAU ici!

après si vous me pensez assez petite pour avoir une quelconque envie de vengeance sur votre famille, c'est qu'en plus d'avoir du mal à accepter vos erreurs, vous êtes parano, vous ferez donc mieux d'aller revoir vos classiques , au lieu de venir vous plaindre de notre mécontentement, car je ne suis pas la seule à avoir attendu votre passage ici au CD.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:21

Ben alors Zaza... t'aimes pas les paranos? Zut alors... *se marre*
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:34

* le regarde sourire aux lèvres*

Je n'apprécie pas qu'on me pique mes maux, surtout ceux qui ont forgé ma personnalité et mon passage à la prévôté et aux autres services à la sécurité de notre duché....


Limite tu vois, si toi, Prévôt des maréchaux , tu me montres des signes de faiblesses ainsi que des symptômes de paranoïa, ça me ferait sourire, par ce qu'à défendre un duché on en voit des méchants partout..... cette maladie tu risquerais de la choper ma foi, mais qu'un chancelier ose la jouer en mode paranoïaque ça m'agace tout simplement, surtout si c'est basé sur "son nom", j'ai bien eu du plaisir à collaborer avec des Belrupt, la preuve avec Cyann... mais la magie n'a pas opéré avec tout le monde faut pas charrier non plus...

quand on est absent on l'est c'est tout!


* se retire *
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:19

Le nouveau chancelier ayant été élu, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du Chancelier Fin de mandat du Chancelier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de mandat du Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fin de Mandat
» fin de mandat
» La fin du mandat
» mi mandat
» Fin de mandat - Mot du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser