Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fin du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La fin du mandat Empty
MessageSujet: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:50

C'est bientôt la fin donc je voulais juste vous dire à tous que le peu que j'ai travaillé avec vous, ça a été genial.
Vous êtes tous super sympa et serieux aussi.
Malgrès des hauts et des bas, dans l'ensemble ça a été très agreable et surtout que c'était la premiere fois que je me trouvais au conseil.
Je pense que le travail que l'on a fait tous ensemble (PLus particulierement ceux qui ont fait du debut à la fin) du bon boulot.
Je crois que j'ai fini...
Ah si, je vous aime tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:07

Au revoir à tous ceux qui ne se representent pas pour cette election !
On se reverra, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:49

Oui moi je tiens à vous dire aussi que j'ai passé 4 mois dans ce conseil, et qu'en 4 mois j'ai appris pas mal de choses, je crois en avoir fait aussi un certain nombre et j'ai surtout appris à connaître pas mal d'entre vous avec qui j'ai fait les 4 mois ou une grande partie.
Donc je quitte le conseil sans regret, malgré des hauts et des bas comme a pu dire Uter mais c'est partout pareil.
Alors merci beaucoup et même si je quitte le conseil je continu à oeuvrer pour la Lorraine et je soutiendrais le prochain conseil dans sa réalisation.
Alors à bientôt ce fut un réel plaisir, et si il y en a qui sont partant comme je vais avoir du temps libre après on pourra toujours aller à la pêche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:04

Allez j'paie ma tournée avant de partir...

J'suis la depuis 4 mois, j'suis heureux, on a fait beaucoup surtout sous le mandat d'Alandaros malgrès quelques bourdes et les boulets en gargotte...
Bravo et merci a tout ceux qui ont toujours été la, et aux autres également...


Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:07

Ouép de meme pour moi si sa a vraiment ete agité, en esperant qu' a mon prochain qui sera peut etre dans 2 moi car sa m' ettonerait que 3 eme sur une liste qu'a quasiment aucune chance que j' arrive a etre conseiller m' enfin on sait jamais

Yana on est de la meme liste et je serait libre les dimanches pour la peche avec toi car je vais essayé de rester actif pour la Lorraine

a + tous
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:36

Alors va pour la pêche, bien qu'étant maintenant aveugle et n'ayant jamais fait de pêhce auparavant ça va pas être facile, on se débrouillera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:04

Un mandat mouvementé mais très sympathique, véritablement interessant.

Heureux d'avoir pu travailler à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:23

J'ai apprécié travailler à chacune et chacun d'entre vous. J'espère vous revoir dans un prochain Conseil, ou dans d'autres circontances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: La fin du mandat La fin du mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIN de Mandat
» Fin de mandat
» Fin de mandat
» Mi mandat ?
» fin de Mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser