Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Porte-parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:58

Merci beaucoup Pilli.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:08

bonjour Pilli, comme je t'en ai parlé, j'aimerais faire une tournée des villes pour rencontrer les Lorrains, il faudrait aviser les maires et qu'ils informent la population que je serai présente pour répondre aux questions ou discuter. Je pensais à l'horaire suivant ;

Epinal : 16 au 25 août (j'ajoute 3 jours pour la préparation rapide )
Toul : 27 août au 2 septembre
Nancy : 3 au 13 septembre (je présume les dates calculées sur 10 jours pour la garde)
Vaudemont : 14 au 20 septembre

Bien entendu les conseillers qui aimeraient venir le peuvent mais ne sont nullement obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:02

Pilli, des commentaires des maires concernant la tournée ? Car je suis à Epinal et rien...

Aussi, il faudrait préparer un communiqué de félicitations pour les élections de l'université
Bambou de Réaumont Kado’ch Von Strass est reconduite à son poste de rectrice.
Uriel de Réaumont Kado’ch Von Frayner d’Azayes est reconduit à son poste doyen de la voie de l’église et des langues
Yarwelh est la nouvelle doyenne de la voie de l’état et de l’armée
Constance est la nouvelle doyenne des Sciences Techniques et Navigation
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:14

Je me permets un petit commentaire...
J'ai vu que Bambou avait fait une annonce à l'Université et que mon nom n'était pas mentionné : c'est Constance de Clèves.
Je conseille aussi d'attendre un peu pour pouvoir annoncer en même temps que Marjolaine de... , comme les autres^^, est Doyenne de la Médecine. µ
Autant attendre la fin du dernier vote et tout annoncer d'un seul coup.
Par la même occasion Yarwelh s'appelle de Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:51

Je n'ai rien reçu désolée. Veux tu que je leur envoie un nouveau courrier pour qu'ils nous tiennent informés ? La seule chose qu'on m'a demandé c'est pour les étandards. J'aimerais pouvoir leur fournir au plus vite.

Quand au communiqué de félicitation je serais de l'avis de Constance. Il vaut mieux attendre que tous soient élus. Cela ferait oublie de notre part alors que ce n'est pas le cas. Qu'on me prévienne juste quand je peux la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:18

oui svp Pilli, j'aimerais un suivi auprès des maires
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:45

J'en ai parlé à Dukat dans son bureau pour la tournée, mais je ne suis pas retournée depuis, je ne sais pas si ça a porté ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:48

Merci Lavania. J'ai renvoyé un courrier à tous les maires leur demandant une réponse. Qu'on puisse avoir des renseignements. J'espère qu'ils répondront.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:35

à mettre en forme et à poster en gargote


Citation :
Prévôt: Flavien
Adjoint: Flores

Lieutenant chef Vaudemont: Flores
Lieutenant chef Epinal: Wymil
Lieutenant chef Toul: Maxp62
Nancy étant un cas spécial, car officieusement Ellebasi la gère alors qu'elle n'a selon la loi, pas le droit... (peut etre ne pas le mettre en gargote ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:38

Dans ce cas je mets quoi pour Nancy ? rien ? On va se demander pourquoi il n'y a personne alors. Si elle n'en a pas l'autorisation alors pourquoi ne pas mettre quelqu'un qui l'ait ?

En attendant voici une lettre que j'ai reçu et que je vous transmet pour information.

Citation :
A Pilliwyggin de Reaumont Kado'ch, Dame de Menaucourt,

De moi, Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort, Ministre de la Culture et de l'Education du Royaume de Lotharingie,

Je vous salue.

Je vous contacte pour votre fonction de Porte Parole de Lorraine, vous n'êtes sans savoir que le Royaume de Lotharingie et surtout ses institutions se développent depuis quelques mois. Dans ce but, et étant donné que le Ministère dont j'ai la charge s'occupe de la Communication au sein du Royaume, je souhaiterai vous rencontrer avec vos collègues de Franche Comté et de Savoie, au sein des locaux du Ministère, pour que nous puissions discuter de l'avenir de la Communication du Royaume et de l'aide que les Provinces pourraient nous fournir pour faciliter le contact avec le peuple.

Bien entendu, cette réunion n'est en aucun cas secrète et je vous invite grandement à prévenir votre Conseil Ducal pour qu'aucune décision ne soit soumise à contestation et que la transparence soit la plus totale.

Bien cordialement

Jontas de Valfrey
Comte de Beaufort

Bureau du Porte-parole - Page 4 091221033625755745102186
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:12

Pour Nancy, ajouter Ellebasi sans commentaire

Pour le Ministre, oui c'est une invitation à participer aux rencontres avec tes homologues donc je ne peux qu'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:56

Bonjour Pilli.

pourras-tu m'afficher ça en Gargotte dimanche s'il te plait?

Merci.

Citation :
Oyez, Oyez, Lorrains, Lorraines,

En ce jour du 11 septembre de l'an de grâce 1459, La Duchesse de Lorraine, Jade de Sparte Von Frayner, entourée des Conseillers Ducaux informe le peuple lorrain de la continuité du prélèvement des impôts tous les 14 jours par les maires de chaque municipalité Lorraine. En effet, même si notre duché se relève peu à peu, nous poursuivons nos efforts.

Les levées d'impôt seront au même tarif pour toutes les villes.

Chaque paysan et artisan versera le montant d'imposition qui suit :

Champs:
• Culture du blé
• Culture du maïs
• Potager
• Elevage de vaches
• Elevage de cochons
• Elevage de moutons

L'impôt prélevé sera de 7 écus pour toutes les villes.

Échoppe:
• Boulanger
• Meunier
• Boucher
• Forgeron
• Charpentier
• Tisserand

L'impôt prélevé sera de 13 écus pour toutes les villes.


L'impôt prélevé sur les échoppes sera versé au Duché. Toutefois chaque municipalité percevra 6O écus qui indemnisera les mairies pour les frais de points de finances engendrés par la levée d'impôt.


Qu'il soit dit et entendu que la levée d'impôt sera effectuée le 12 septembre de l'an de grâce 1459.
Fait à Nancy, le 11ème jour de septembre de l'an de grâce 1459
Bureau du Porte-parole - Page 4 360301lorrainepjlb5

Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:32

Un homme c'est présenté en salle des doléances en gargotte et voici la demande qu'il a faite.

Citation :


Bonjour, voila, je voulais savoir si le gouvernement lorrain, que vous représenté, pourrait m'aider dans mon projet d'un point de vu financier. Mon projet aurait été d'ouvrir une maison de retraite pour tous les vieux (et vieilles) de Lorraine, et plus particulièrement ceux de Nancy.
Non seulement cela créeraient des emplois, car il faut bien s'occuper de nos vieux, mais en plus, cela fera de la place au jeunes sur la place politique...


Voilà ce que j'ai répondu à Forcejaune, nom du sieur en question

Citation :


Bien le bonjour

Comme vous le dites vous-même, je représente le gouvernement lorrain donc en tant que telle je vais transmettre votre requête au conseil et donc à notre duchesse, Jade de Sparte.

Je comprends votre souci de veiller sur les plus âgés d’entre les Lorrains. Pourriez-vous me dire pourquoi plus particulièrement ceux de Nancy ? N’y voyez pas là sujet à polémique mais une simple curiosité et sans doute une question qui pourrait advenir parmi les membres du conseil.

J’espère ne pas vous faire attendre longtemps et vous faire connaitre la décision qui aura été prise au plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:35

Lavania cela a été mis en gargotte. Tous pourront voir le document.

Par contre voici avec une modification Flavien nous ayant hélas quitté :

Citation :


La sécurité en Lorraine

Voici la hiérarchie de la maréchaussée en Lorraine.

Prévôt: Bambou57
Adjoint: Flores

Lieutenant chef de Vaudemont : Flores
Lieutenant chef d' Epinal : Wymil
Lieutenant chef de Toul : Maxp62
Nancy : Ellebasi

Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:49

J'ai eu une réponse de Forcejaune que voici :

Citation :

Je veux qu'on prenne soins des vieux de lorraine parceque c'est notre patrimoine clturel, sans quoi la Lorraine ne serait pas grand chose. Je veux qu'on prennne soin des vieux de nancy car ce sont nos legendes vivantes, qui se sont battu pour maintenir en vie notre belle capitale, mais aussi qui se sont battu pour notre belle lorraine. Un certain nombre ne sont pas sorti vivants de se combat, d'autres ont abandonnés. Les derniers des mohicans lorrains non pas eue la recompense qu'il smeritaient pour le travail de leur vie. Je pense surtout a moi meme.
Se ce fait si nous pouvions avoir une mort lente et sans douleur dans un hospice qui nous est dedié, j'en, enfin, nous en serions reconnaissant. Infiniment.


Donc vous me dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:17

Pour la sécurité, l'adjoint est Kyroper, Flores déborde suffisamment avec la Chancellerie. Vous pouvez ensuite afficher.

Pour la demande, je n'ai rien contre à priori mais j'aimerais comprendre sa démarche, exprime-t-il le souhait de proposer ses services pour le faire ou soumet-il uniqument l'idée ? J'aimerais comprendre le "soutien financier"... Ce genre d'établissement nécessite une personne d'expérience pour sa gestion. Enfin je pense que vous pouvez ouvrir un dialogue cordial pour bien saisir sa pensée. Pour avoir déjà discuté avec lui, j'ai parfois quelques difficultés à saisir ce qu,il souhaite dire...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:46

Bonjour,

serait-il de faire un message IG pour inviter les Lorrains à aller dans les mines? Ce message serait visible pendant 2 ou 3 jours!
Maintenant que toutes les villes ont au moins un accès à une mine nous pouvons le faire.

Je me permets une remarque pour FJ : je serai contre tout ce qu'il proposera pour les "vieux" dont il fait partie. Il prend les offres d'un peu tout le monde que ce soit les Hauts Fonctionnaires ou les Charpentiers. Il ne pense qu'à lui et n'offre pas grand chose pour ne pas dire rien, en échange. Il a été Recteur, il connait très bien le fonctionnement. Avant de vouloir proposer d'autre chose, qu'il respecte déjà ce qui existe!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:53

J'ai fait l'affichage pour la sécurité mais le message de Constance pour les mines non ni la réponse à Forcejaune...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:11

D'accord je ferai le nécessaire demain pour donner les insignes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:47

Pilli, svp préparer un message pour le crieur public qui annonce la venue du Roy et les festivités à venir. Il faudrait également inviter les gens à aller à la mine tel que demandé par Constance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:41

J'ai tout remis au crieur dès que j'ai pu rejoindre mon bureau. Je referais un message pour les mines dans quelques jours dès que celui ci sera fini. En espérant que je n'ai pas de souci d'accès à mon bureau.

Il faudra sans doute que je vois avec un serrurier pour la serrure qui joue des tours dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 4:10

C'est tard, le Roy repart ce soir, sa visite est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:36

Bonjour Pilli, il faut afficher cela en Gargotte dès aujourd'hui.

Merci.

Citation :
Oyez, Oyez, Lorrains, Lorraines,

En ce jour du 25 septembre de l'an de grâce 1459, La Duchesse de Lorraine, Jade de Sparte Von Frayner, entourée des Conseillers Ducaux informe le peuple lorrain de la continuité du prélèvement des impôts tous les 14 jours par les maires de chaque municipalité Lorraine. En effet, même si notre duché se relève peu à peu, nous poursuivons nos efforts.

Les levées d'impôt seront au même tarif pour toutes les villes.

Chaque paysan et artisan versera le montant d'imposition qui suit :

Champs:
• Culture du blé
• Culture du maïs
• Potager
• Elevage de vaches
• Elevage de cochons
• Elevage de moutons

L'impôt prélevé sera de 7 écus pour toutes les villes.

Échoppe:
• Boulanger
• Meunier
• Boucher
• Forgeron
• Charpentier
• Tisserand

L'impôt prélevé sera de 13 écus pour toutes les villes.


L'impôt prélevé sur les échoppes sera versé au Duché. Toutefois chaque municipalité percevra 6O écus qui indemnisera les mairies pour les frais de points de finances engendrés par la levée d'impôt.


Qu'il soit dit et entendu que la levée d'impôt sera effectuée le 26 septembre de l'an de grâce 1459.
Fait à Nancy, le 25ème jour de septembre de l'an de grâce 1459
Bureau du Porte-parole - Page 4 360301lorrainepjlb5

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:17

Ce n'est pas fait... Lavania, si ce n'est pas fait ce soir, peux-tu stp afficher ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:09

Bien sûr.

J'avais oublié que j'avais mis ça^^ d'Où le non suivis de l'affichage.

J'affiche dans un moment comme ça n'a toujours pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Porte-parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole Bureau du Porte-parole - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Porte-parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» [RP]Bureau du Porte Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du porte-parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Thomas_sauveur (oct-nov 61)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser