Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Arrivée au Castel Empty
MessageSujet: Arrivée au Castel Arrivée au Castel Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:38

Le bon jour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour y débattre mais j'ai remarqué à plusieurs fois des visiteurs qui arrivent aux portes du Castel, mais qui ne reçoivent aucune réponse.
Quelle est la procédure, exactement ? Et qui en est responsable ?
Quelqu'un sait ??
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Arrivée au Castel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Castel Arrivée au Castel Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:40

Comme ça, je dirais les admins même si tout le monde peut évidemment répondre à un visiteur arrivant aux portes du castel.
Ensuite, si la demande consiste à disposer d'un accès spécifique comme je l'ai vu tout récemment, il faut s'adresser au modérateur du groupe donnant accès.
Pour devenir modérateur, il faut passer par les admins.

Par exemple, pour ce qui est des accès à l'Assemblée Ducale, c'est le Président (moi pour le moment) qui assume ce rôle.
Pour le Conseil Ducal, c'est le Duc (ou la Duchesse) à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'organisation du Castel
» Decret transparence au castel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser