Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'organisation du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:39

Plus je regarde les groupes du castel plus je trouve que c'est un vrai bazard

je suis cac: je suis pas dans le conseil des maires par contre Vladimir tepes qui est plus maire depuis 2 semaines y est mouette n'est plus maire il y est encore.
Hier ou avant hier on m'a fait remarquer que Lordasriel avait accès à un groupe je sais plus lequel alors qu'il était en Fc depuis je sais plus combien de temps. Il est encore dans le groupe comité judiciaire alors qu'en plus il est en procès.
ça serait quand même bien que le Duc puisse avoir accès à tout et soit admin en même temps que l'admin hrp. Ainsi il serait à même de changer les groupes au vu de son conseil et de nommer les bon modé.
En fait il serait bien que le duc soit modé de tous les groupes sauf le parlement (ce serait le président) et qu'on s'adresse à lui pour chaque changement et qu'à chaque départ de duc le ménage soit fait. On a des personnes ayant accès à des infos alors qu'elle ne sont même plus ni élues ni même pour certaines en Lorraine. C'est un vrai bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:46

Ou alors pour les modé une idée d'organisation:

Modé justice: le juge
Modé armée: le capitaine
Modé Police : le prévot
Modé Eco: Le bailli
Modé Maires: le cac
Modé conseil: le duc bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:45

Il faut voir avec Charles ou Ardarin.
Ce dernier peut venir en conseiller externe et en plus reorganiser l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:45

Conseiller externe je vois pas ce qu'il ferait ici excuse moi. En plus je pense qu'il serait bon de nosu consulter sur lui avant de le nommer. l'organisation du castel est hrp pas rp . je vois avec Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:07

L'ai je nommer Conseiller dame Enorig ?
Pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:15

Peut etre mais nous ne devrions pas le laisser c'est comme s'il ce nommait tout seul. Il voit nos débats et je n'apprecie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:02

Il a accès au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:17

HRP Ben les admins ont accès partout mais c'est pas Ardarin qui a acces au Conseil, c'est le joueur deriere Ardarin, il faut faire la difference. /
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:32

tj hrp: je comprend plus rien moi je croyais que c'était charles l'admin?
Bah si il a accès hrp et il sait lui faire la différence ça me pose pas de soucis plus que ça.

RP: Je redis ma pensée: un conseiller externe je vois pas à quoi il servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:46

HRP : Je suis le Chef Admin du Castel, donc pour tout pb, on voit çà avec moi ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:09

HRP : Actualisation des personnes ayant acces au Conseil des Maires
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:17

HRP : Envoyez moi une liste complète et je fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:02

pour le conseillé externe je suis du meme avis que ma cousine. Je ne vois pas l'utilité ...

Et surtout si il n'est pas de lorraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'organisation du Castel Empty
MessageSujet: Re: l'organisation du Castel l'organisation du Castel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'organisation du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decret transparence au castel.
» Plan du Castel de Nancy en 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser