Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:43

2011-05-08 13:43:12 : Le Comté a embauché Pasko comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

a pris l offre pour Frre de chalomée

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:18

Excuses faîtes auprès de Free de chalomée et au comté.
Je viens de découvrir ce post
mea culpa

Pasko
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:55

offre proposée à Sybille_von_frayner pour 10 PE en institutions pris par Reikilo

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:41

offre proposée à Cleo92 pour 10 PE en institutions pris par valeem

lui envoyer un courrier ? pourquoi ?

En parfait lorrain, sans se poser de question, il a piqué cette embauche destinée à qq'un d'autre dés qu'elle a été mise ... faudrait lui trouver un job de responsabilité, il est à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:14

AU SECOURSSSSSSSSSSS
une erreur de clic et j'ai piqué la place de Loverboys

Toutes mes excuses et je lui écris de suite pour voir comment je peux le dédommager
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

Valeem ...encore a ce que je vois m'a piqué mon embauche
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:13

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
loverboys
Intervenant majeur
loverboys

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 1592
Localisation : liège (belgique)

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:26

voici la réponse de celui qui a pris ma place hier "adelphe"

Expéditeur : Adelphe
Date d'envoi : 02/09/2011 - 08:31:58
Titre : Re: offres d'emploi
Ecoutez le conseil m'a escroqué de 500 écus alors ne vous plaignez pas pour une simple offre.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:12

merci loverboys je remonte l info plus haut car je trouve cela inadmissible comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:54

Hier :
marjolaine a écrit:
offre proposée à Constance pour 10 PE en institutions
Sauf que c'est ForceJaune qui l'a prise mon offre...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:41

Citation :
2011-09-08 14:03:01 : Le Comté a embauché Forcejaune comme fonctionnaire pour 30,00 écus.

force jaune vient de prendre le boulot de Eneekadija

lettre envoyz
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:57

Citation :
26/09 17:23 : Le Comté embauche Upsa pour 22,00 écus

pris à ma place vingt minutes plus tôt

je lui ai envoyé un courrier également pour l'avertir sur la procédure à suivre pour ces emplois.
Revenir en haut Aller en bas
loverboys
Intervenant majeur
loverboys

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 1592
Localisation : liège (belgique)

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:02

Bonjour,
un certain "Ancien",a pris la place qui m'était destinée ce jour.
loverboys,
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:43

On dirait bien que les récidivistes continuent et se moquent des courriers, je viens de voir qu'à Toul Force Jaune a encore pris le boulot qui ne lui était pas destiné (c'était pour caoimhim).

N'y a-t-il pas moyen de faire quelque chose ? Si on peut pas les bloquer ou qu'ils n'en n'ont que faire, faudrait peut etre voir à distribuer les offres autrement (voir par exemple donner une heure à laquelle l'embauche sera mise pour que seule la personne qui est autorisée puisse la prendre ?). Enfin je sais pas mais un système pour éviter que ceux qui font la procédure honnêtement ne soient plus lésés.

Une erreur ça peut arriver à tout le monde, surtout lorsqu'on est nouveau, j'ai moi même pris sans le savoir une offre tout au début quand je ne connaissais pas bien le jeu, mais ceux qui ont été avertis et récidivent ne sont plus pardonnables je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:29

Citation :
Décret sur l'embauche des hauts fonctionnaires

Article 1 - Tout haut fonctionnaire voulant être embauché par le Duché, devra venir afficher ses points d’états à la salle de réunion des hauts fonctionnaires ou l'envoyer par missive.

Article 2 - Le bailli choisira le haut fonctionnaire en fonction des points d’état dont le Duché a besoin, les personnes ayant 20 points d’état seront choisies en priorité mais non exlusivement.

Article 3 - Le bailli prévient le haut fonctionnaire qu’il va embaucher par pigeon (courrier IG) et en annonce dans
la salle des embauches

Article 4 - Tout haut fonctionnaire prenant la place avant 23h de la personne prévue par le bailli sera automatiquement mis en examen pour trouble à l'ordre public au bout de 48 heures si aucun n'accord à l'amiable n'a pu être conclu.

Le Haut-Fonctionnaire lésé - et lui seul - pourra porter plainte contre son débaucheur après ce délai, à condition qu'il ait tenté raisonnablement un accord à l'amiable avec ce dernier, et qui n'ait rien donné de concret 36 heures après les faits. Les deux partis pourront à tout moment et à la demande de l'un et/ou l'autre, choisir et recourir à un médiateur commun, qui sera un élu lorrain ou un fonctionnaire de police lorrain.

L'arrangement à l'amiable sera jugé raisonnable si il débouche par exemple sur:
- une transaction s'évaluant à la différence entre le salaire non-perçu du Haut-Fonctionnaire lésé et le montant d'une journée de travail à la mine.
ou
- que le lésé se déclare satisfait de son accord à l'amiable.


Faict au Castel de Nancy, voté et approuvé par le Conseil Ducal le 19ième jour de septembre de l’an de Grâce MCDLIX

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Lorrainepjlb5


Dernière édition par marjolaine le Mar 27 Sep 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:30

c est à vous de faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:32

Marjolaine,

je suis d'accord avec toi et je sais que le décret existe. Mais j'ai encore l'exemple d'une personne qui a pris mon embauche avant hier et qui s'est excusé en me disant qu'elle ne savait meme pas qu'il fallait s'inscrire, ni où elle devait le faire.

Donc je lui ai fourni les liens pour qu'elle vienne ici au Castel se mettre en ordre. Et c'est là que je trouve qu'il y a un problème, c'est que les joueurs qui ont peu de contact se retrouve parfois avec une évolution de leur perso qui leur permet de faire certaines actions sans qu'ils sachent qu'il y a une procédure à suivre.

On ne peut forcer les gens à s'investir plus et venir au Castel, mais on pourrait au moins les avertir que cela existe et qu'ils doivent prendre la peine d'y jeter un oeil pour éviter de se mettre à l'erreur.

Sans compter les récidivises, comme un certain "Force Jaune" qui n'en a rien à battre des avertissements qu'on lui fait et qui continuera, vu qu'il n'y a aucune sanction.....
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:30

Le décret est nouveau . Donc oui y aura sanction maintenant .
Et encore plus s il y a pas d' accord entre les deux partis .
Par contre je vais faire la semaine prochaine un recensement des érudit et nantis et je leur écrirais pour leur donner les infos et le chemin de la salle des HF
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:09

2011-09-29 21:23:01 : Le Comté a embauché Valeem comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
2011-09-29 16:23:04 : Le Comté a embauché Forcejaune comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

ils ont encore pris des embauches et ceux ne sont pas des nouveaux.
donc bambou et eneekadija doivent porter plainte .
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:11


Hier, à Vaudemont, j'ai eu mon embauche de 10 PE d'instit de prise ... mais comme je pense que c'est une nouvelle qui ne connait pas encore les us et coutumes, je ne lui ferais pas de problèmes mais bon, j'ai besoin de travailler aussi.
faudrait juste leurs expliquer comment ça se passe !!



Dernière édition par cleo92 le Sam 22 Oct 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:12

14/10 13:43 : Le Comté embauche Cassandre_louna pour 22,00 écus ....

Je crois que c'etait l'annonce qui m'etait destiné.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:56

Oui yarwelh
je suis entrain de voir tout les érudits et je vais leur envoyer le décret et un mot d explications
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:34

Rebelotte... et la meme personne...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:45

oui je sais et je suis furieuse et je lui ecrit . car je lui avait déja expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:12


oui et c'est aussi la cassandre_louna qui m'avait pris mon embauche ... une fois c'est de l'ignorance, deux une erreur, mais + c'est de la malhonnêteté !!
On peut etre gentille mais comme même je trouve un peu fort qu'elle soit "punie" en ayant droit à une embauche (hier => offre proposée à Cassandre_louna pour 10 PE en institutions .... je rêve ou quoi ?!?) alors que celles à qui elle l'a piqué n'ont mm pas eu une excuse de la maraudeuse ni une autre embauche pour rattraper celle qu'elle leur a ... euh ... volée ... n'ayons pas peur des mots !!??!!

C'est quelqu'un de spécial ?
on va où là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [registre] embauche des HF qui prennent les embauches des autres
» [registre ] embauche des HF n'ayant pas pris l'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser