Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:22

euh j'ai n'ai pris deux fois l'embauche pour les PE pas trois donc on vas éviter de me remettre toute les fautes dessus deja de 1 .
De deux je me suis excusée pour Yarwelh car j'avais mal compris la lettre de Marjolaine .
De trois non je ne suis pas quelqu'un de Spécial .
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:37

donc on arrete tout là

de un Cleo j embauche qui je veux . de deux cassandre _louna n as pris que les embauches de yarwelh et elle s est expliqué avec elle.

de trois pour ton embauche quand tu es revenue ce fameux soir ou tu n as pas pris et que heureusement un autre à pris c etait elligain.


Embauches de fonctionnaires
2011-10-13 19:03:05 : Le Comté a embauché Eneekadija comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
2011-10-13 17:43:02 : Le Comté a embauché Elligain comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

si je l ai pris hier cest que c etait une des seule avec 10 pe .et comme nouvelle je lai embauche vu qu elle entre dans mon tableau


actuellement pour des ecnomies du duché je ne prends que 30 pe par jour sauf certains fois ou je prendrais 40pe mais rarement.

donc faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:31

wouah ! vous savez compter jusqu'à 3 !! mais plus sérieusement : oui, j'ai compris !

bon, j'avais souvenir d'un autre nom pour celui ou celle qui avait pris mon embauche à Vaud, mm si je suis passée un peu tard, j'aurais pu la prendre, mais désolée si ma mémoire n'est pas bonne et je n'avais pas de trace pour vérifier !

Néanmoins, heureusement que j'ai osé parler sinon je serais restée sur un malentendu alors s'il vous plait, ne me sautez pas dessus pour avoir oser ouvrir ma bouche ... cela vaut mieux que de ruminer dans son coin ou faire un sale coup par derrière et tout cela pour un malentendu !

Avec ce que je me souvenais, je n'avais pas tord dans le fond et je serais surprise qu'aucune de vous n'ai jamais fait d'erreur ... et sans me dédouaner de la mienne, ni excuser ma pauvre mémoire défaillante, je plaiderais que si j'avais su, j'aurais pas dit.

voilà mesdames passez un bon WE et merci de m'avoir si cordialement tirée de mon obscurité par vos brillantes lumières.
... j'en demandais pas autant ^^

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:43

Citation :
27/10 13:23 : Le Comté embauche Ancien pour 30,00 écus

C'était pour moi normalement!! Snif, je ne vais pas pouvoir aller voir mon fournisseur de mirabelle, car il me manque des sousous du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:20

Oui j'ai vu ça... j'avais vu l'offre, j'ai regardé pour qui s'était destiné (des fois que ce soit moi) et ensuite j'ai vu qu'il avait pris.
Moi il me prend mes offres de construction d'hotel mais bon...
Toujours les mêmes on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:45

Je suis entrain de monter un dossier; je dépose plainte puisqu'il ne m'a pas répondu. Il a la malchance d'être tomber sur un prévôt en exercice bien au fait de la législation, et qui ira jusqu'au bout. Héhé, j'espère qu'il respectera après!
Revenir en haut Aller en bas
valeem
nouvel arrivant
valeem

Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : valeem
Localisation : toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:25

marjolaine a écrit:
2011-09-29 21:23:01 : Le Comté a embauché Valeem comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
2011-09-29 16:23:04 : Le Comté a embauché Forcejaune comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

ils ont encore pris des embauches et ceux ne sont pas des nouveaux.
donc bambou et eneekadija doivent porter plainte .


Oui, et bien l'ancien, il est encore paumé, jusqu'à ce qu'un petit jeune m'explique qu'il fallait demander pour avoir droit de prendre ce type d'emploi.....
Bien qu'en cliquant sur le poste il était clairement indiqué que je pouvais postuler, alors que comprendre quand on ne sait pas !
Alors maintenant je le sais et je ne prends plus.

A ce jour il parait que j'ai des points d'état, vu mes connaissances, qui intéresse le comté,
seulement il faut que je dépose mes connaissances à un bureau que je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai renseigné mes connaissances ici, et il semble que ce n'est pas le bon endroit.
Je vais renoncer à chercher encore ce soir.
Enfin si je continue à errer, et çà fait un bout de temps depuis septembre au moins, personne ne profite de ces fameux PE.
Bonne suite à ceux qui savent.


Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:45

Bienvenue Valeem

Tu ouvres une fiche ici avec ton nom et ta ville et tu viens mettre ce que tu peux fournir chaque jour comme Points d'état, si tu es embauché tu reçois un courrier, regarde les fiches des autres pour savoir comment faire

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:13

pourtant ta fiche existe deja et tu y avais deja posté donc c est bizarre... voici le lien
https://casteldenancy.forumpro.fr/t13528-valeem-voie-de-l-etat-toul#286107
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:25

et ça continue encore et encore....

offre qui m'était adressée à la base

Citation :

06/01 15:03 : Le Comté embauche Altea_de_ventoux_ pour 30,00 écus

Merci à elle, encore une ancienne pourtant (mais comme plus rien ne va dans ce duché, tout le monde s'en fout et fait ce qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:53

Il faut que tu lui écrives, car elle ne doit pas prendre l'annonce avant 23 h et porter plainte si aucun accord n'est conclu entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:26

Je lui ai écrit hier directement après avoir vu son geste, mais elle ne daigne pas répondre (du moins je n'ai toujours rien reçu pour l'instant).

Alors oui, si elle ne se manifeste pas, je lui ferai un procès car y en a marre de ces personnes qui font n'importe quoi sous prétexte qu'elles sont anciennes, nobles, sous immunité, .... et blablabla toutes les excuses qu'elles veulent bien trouver dans ces cas là. Elle est ancienne, elle connait le fonctionnement et n'a aucune excuse à mes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:55

Vous mettrez ici la suite qui en sera donné

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aktaru
Lorrain actif
Aktaru

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 349
Nom RR (IG) : Aktaru
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé, meunier.
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:46

Il semble que Xangar a pris mon offre.
Citation :

12/03 12:23 : Le Comté embauche Xangar pour 25,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:27

Désolée Aktaru, tu lui as écrit on verra bien ce qu'il te repondra
Revenir en haut Aller en bas
Aktaru
Lorrain actif
Aktaru

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 349
Nom RR (IG) : Aktaru
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé, meunier.
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:46

Je n'ai pas reçu la moindre réponse de Xangar. Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:08

Ah ben normalement tu peux porter plainte je crois
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:30



Xangar à pris l'embauche de Constance ... je lui ai écrit.



Citation :
Xangar

L'embauche mise tout à l'heure était pour Constance. Si tu veux avoir des embauches de Haut Fonctionnaire tu dois venir poster ici

lien

Merci de le faire pour ne pas créer de problème avec les autres.

Amitié

Floche
Revenir en haut Aller en bas
Aktaru
Lorrain actif
Aktaru

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 349
Nom RR (IG) : Aktaru
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé, meunier.
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:53

Dans le cas de Xangar,c'est la 2e fois en peu de temps. Je trouve qu'il s'en tire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:17


Je comprends Aktaru... mais

Après une enquête j'ai découverts que la plupart des nouveaux érudits ne savent pas où venir et comment faire pour
suivre les règles. Je lui laisse la chance de se mettre dans les rangs. si je n'ai pas de réponse positive, il sera poursuivit.

En employant ce système pour les étudiants, j'en ai ramené plus d'une dizaine en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aktaru
Lorrain actif
Aktaru

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 349
Nom RR (IG) : Aktaru
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé, meunier.
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:37

C'est très bien Floche, cependant, je lui avait envoyé un message semblable au tien après qu'il eût pris mon offre d'emploi, j'ai même envoyé une copie conforme à Bambou...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:14

Tous ceux qui ont pris les embauches des autres ont été informés et le lien a été donné ainsi que la personne à contacter pour avoir les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:34

Ce n'était pas une critique Bambou, loin de moi cette idée... mais pour ma part, je pense que beaucoup on besoin d'aide pour comprendre
et qu'expliquer est mieux que punir. Je crois que c'est mon travail de JAP qui m'a appris cela. Beaucoup font des erreurs parce qu'ils ne
savent pas... ou ne savent pas se renseigner.

Voilà sa réponse Aktaru ... il m'a donné son accord pour que je publie notre échange de courrier.



Citation :
Bonjour Floche,

Je trouve dommage que les embauches sont réservés uniquement à ceux qui en font la demande, c'est ridicule mais c'est pas moi qui fait les lois comme dirai d'autres.

( HRP : pas vraiment le temps en ce moment donc je ne vais plus sur les forums actuellement, je ne prendrai plus les emplois en attendant )



Et voilà ce que je lui ai envoyé... J'ai appris à connaître Xangar quand il était maire et c'est un brave gars
mais je crois que comme beaucoup qui ne viennent pas dans ces salles, il ne connaît pas les tenant et
aboutissants des choses. Et ... comme pas mal d'autres,
Floche rit, il a la tête chaude et n'aime pas
obéir quand il ne comprend pas.



Citation :

Salut Xangar

Je vais t'expliquer pourquoi cela se passe comme ça, il y a deux raisons en fait.

La première est pratiquo pratique, Le bailli doit s'assurer que les conseillers puissent entrer dans leur bureau et pour cela, il faut des PE en Institution (avec 40 PE les bureaux restent ouverts jusqu'à 23 h+/-). On ne peut lancer que deux offres d'embauche par jour. Il faut donc être certain de tomber sur la personne qui en a assez tu comprend ? Si je mets, à l'aveugle une embauche à Vaudemont et une à Epinal et que personne ne les prend... le lendemain les conseillers ne pourront pas faire leur boulot.

La seconde concerne les Hauts Fonctionnaires eux-mêmes. Pour passer dans le luxe, l'oisiveté, et le calme (niv4) il faut donner des PE au duché (1000PE) enfin quand je dis donner... Le bailli fait ce qu'il peut pour être juste et donner des embauches à tout le monde régulièrement pour que chacun ai sa chance... c'est bien plus facile de le faire quand les HF s'annoncent.

Comme tu vois ce n'est pas pour le plaisir de tout régenter que l'on a ce système, mais pour que le travail soit plus efficace et plus équitable.

Tu es dans le groupe des HF donc viens dès que tu peux te joindre à nous tu y seras le bienvenu... on en manque cruellement.

Amitié

Floche

Je pense que dès qu'il en aura le temps nous aurons un HF régulier de plus et qu'on ne se fera plus 'voler' nos embauches par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:51

Bonjour,

Je pense que Floche à tout dit désormais !
Je m'inscrirai désormais, désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:00

Encore une embauche piratée, j'ai écrit au contrevenant.



Citation :
Sieur Corvin_matthias_1er

Hier vous avez pris l'embauche destinée au Haut Fonctionnaire Eneekadija. Ceci est tout à fait interdit. Peut être ne le savez-vous pas, mais les embauches du duché ne peuvent être prises avant 23h qu'après avoir reçu un courrier le précisant.

Par contre je suis enchantée de voir que vous êtes intéressé et disponible pour travailler pour le Duché. Nous avons besoin de Hauts Fonctionnaires disponibles. Pour faire partie du groupe, il faut vous inscrire à cette adresse :

https://casteldenancy.forumpro.fr/

dès que vous y serez inscrit je vous mettrai dans le groupe adéquat. Et vous pourrez participer sans problème. Je vous expliquerai comment faire.

Par contre si vous ne le faites pas je vous demande de ne plus prendre d'embauche du duché sous peine d'être conduit au tribunal. La loi est ainsi faites, mais il n'est pas difficile de s'y conformer comme je viens de vous l'indiquer.

Dans l'attente de votre inscription
Bien à vous.

Floche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [registre] embauche des HF qui prennent les embauches des autres
» [registre ] embauche des HF n'ayant pas pris l'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser