Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [AI] HT dossier Isrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

[AI] HT dossier Isrou Empty
MessageSujet: [AI] HT dossier Isrou [AI] HT dossier Isrou Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:20

En cours de constitution:
j'ai ecris à Angedamour pour avoir un screens de ces évènements.
Pour avoir une meilleur preuve qu'un courrier.
J'espere quelle sera faire



Infraction : Révolte contre la mairie et Haute Trahison
Accusé : Isrou
Responsable du dossier : Lieutenant PM306, Zahra Prévôt de Lorraine
Témoin :Damoiselle Angedamour Milicienne.
Les Faits :
Dans la nuit du 05 Juillet au 06 Juillet 1458, Messire Isrou a essayé de prendre la mairie de Vaudemont. Il c'est révolté contre le pouvoir et sans la présence de la milice et du groupe de Maréchaux , il aurais réussis ces projets. Car , moi même, Lieutenant de la maréchaussée de Vaudemont j'ai du aidé la milice sans toutefois le reconnaitre.

Sa fiche:
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Isrou

Les preuves:
Courrier D'Angedamour
[AI] HT dossier Isrou Courri10
https://i.servimg.com/u/f36/13/26/11/72/courri10.jpg

évement PM306
[AI] HT dossier Isrou Evenem13
https://i.servimg.com/u/f36/13/26/11/72/evenem13.jpg



Opus V : De la Trahison et la Haute Trahison.
Article II.V.4 : Tout individu prenant part à une révolte contre une mairie ou contre le château de Nancy, à moins que la dite révolte ait été autorisée selon la loi sur la légitimité des révoltes. Le pillage des biens de la mairie sera considéré comme une circonstance aggravante, entraînant la qualification en haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[AI] HT dossier Isrou Empty
MessageSujet: Re: [AI] HT dossier Isrou [AI] HT dossier Isrou Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:41

Citation :
Majoie replaca sa toge en revenant rapidement au tribunal...elle avait pris une petite pause fort appréciée sachant que les deux derniers dossiers seraient difficiles...elle s'éclaircit la voix pour imposer le silence et en grognant légèrement elle feuilletait les nombreuses preuves mises au dossier...Quel plaisir de lire autre dossier que les sempiternelles mise en accusation pour faute de communication...son interprétation bien sûr quoique...bref elle toussota et prit la parole

Accusé....Levez-vous!!!PPPffff ...encore un qui ne considère pas les lois et celles qui les appliquent à grands coups de nuits blanches... Je dois vous faire savoir que j'ai beaucoup entendu parler de vous il y a fort peu longtemps...vous étiez à ce que disais certaines rumeurs une personne encline à la rébellion alors voici mon verdict.

Considérant que vous n'avez aucunement jugé bien de vous défendre devant nous.

Considérant que vous étiez enclin à avoir de mauvaises fréquentations.

Considérant que les faits qui vous sont reprochés sont graves...très graves et que uniquement pour ce fait une peine de prison est essentielle afin que vous compreniez que les biens on les acquierts honnêtement en Lorraine

Je vous condamne Messire Isrou à 1 journée de prison et 5 jours de travaux forcés à la mine ainsi que 5 écus de frais de dossier...ceci vous permettra de réfléchir à vos gestes évitant ainsi de les répéter.

Restez dans le droit chemin Messire c'est le plus rapide pour ceux qui nourrissent des ambitions politiques.

Un JAP prendra contact avec vous afin de s'assurer que vous effectuer vos travaux et payez vos frais.

Je vous rappelle que selon Article 14 vous avez la possibilité de faire appel de ma décision selon les modalités fixées par la Cour d'Appel Impériale.

La séance est levée!

BAMM...BAMM...BAMM!!!

fait à Nancy le 10 septembre 1458
Majoie Juge de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
 

[AI] HT dossier Isrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Eclypse --- esclavagisme
» Dossier Piximaudit --- Esclavagisme
» Dossier Vamps esclavagisme et recidive d'esclavagisme
» Dossier de Brigandage
» dossier bertrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser