Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autorisation de territoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:13

Bon, lorsque j'ai quitté la FC, j'ai gardé avec moi un mandat de la mairie avec des paires de chausses dessus et un contrat ! Et maintenant que je suis en Lorraine, je ne peux plus le rendre alors je voudrais l'autorisation de sortir du territoire ! Je suis à Epinal, 1 jour de marche !
Mais on ne peut pas entretenir les mines à distance donc si on peut faire le changement de poste ça m'arrangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:37

dit moi quand tu pars et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:43

Merçi !
Je partirai dés que les nouveaux postes auront été attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:16

Le temps de ton absence, le duc peut mêtre les mines en entretient automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:43

houlà non

imagine si on a une perte de niveau (ouai je sais c'ets bidon comem excuse on a pas forcéemnt les stocks nécésaire pour remonter immédiatement uen perte de niveau impromptu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:43

ben toutes façons c'est moi qui suis sensé devenir CAM et comme j'ai pas de postes encore
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:09

Oui, Sthoreal va prendre ma place comme ça je pourrais partir deux jours et je comme je n'ai pas de feuille pour le calcul, ça m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:22

tu penseras quand meme à m'envoyer toutes tes fiches

meme avant que je reprenne si possible biensure
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:38

Oui, je l'ai ait ! On les a corrigé avec Ardarin, elles sont justes, je t'expliqurai deux trois trucs et ç'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:05

ok parfait , manque plusqu'on se croise sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autorisation de territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de territoire ! Autorisation de territoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autorisation de territoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vote 1460-03-18] Bannissement de Cesp du territoire Lorrain
» [Caduc] 1460 : 18 mars - Bannissement de Cesp du territoire Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser