Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loi martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:48

Vu que la loi martiale est promulguée, je vais éclaircir quelques points.

Citation :
Article 1 : Lors de la loi martiale, toutes les frontières du territoire lorrain sont déclarés fermées.

Art. 1-1 : Tout résidant lorrain voulant les franchir devra en avertir la douane par le biais du prévôt des maréchaux lorrain.

Art. 1-2 : Tout non résidant lorrain voulant entrer en terre lorraine devra en formuler la demande au prévôt des maréchaux lorrain. Pour entrer en territoire lorrain il devra obtenir l’accord du prévôt.

Premier point à la prévôté sur quoi je vais gueuler : Pourquoi est-ce que je trouve alors des personnes qui viennent sans avoir des missives de rappel pour qu'ils demandent des LP ?
Si c'était ma personne qui pénétrait ces frontières je l'aurais poutré.

Citation :
Article 2 : Lors de la loi martiale, les pleins pouvoirs sont confiés au duc en exercice dans le cadre définit par la constitution.

Et voilà ce qu'on


    Article 3.1.1.4 : Lorsque les Institutions du Duché de Lorraine, l’autonomie du Duché, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements inter-provinciaux sont menacés d’une manière gravissime et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs ducaux institutionnels est interrompu, le Duc de Lorraine prend les mesures exigées par ces circonstances, en demandant la ratification dans les plus brefs délais de la Loi Martiale. Celle-ci ne peut être déclarée que par un vote à la majorité absolue du Conseil Ducal.
    Ces mesures martiales doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs ducaux leur mission fondamentale, en facilitant notamment les procédures administratives qui pourraient faire perdre du temps en cas de guerre civile ou extérieure.

    Article 3.1.1.5 : Le duc ne peut se prévaloir des pleins pouvoir de la loi martiale que dans le seul et unique but de décréter la mise en œuvre des mesures sécuritaires suite à la mise en danger de l'intégrité du territoire ou des institutions.


Mais il y a une contradiction avec ça :

Citation :
Art. 3-1 : Le duc est autorisé à promulguer des lois et des décrets temporaires en désaccord ou en contradiction avec les libertés présentes dans la constitution ou le codex.

Art. 3-2 : Toute mesure contraire au corpus législatif lorrain et/ou à la Constitution sera automatiquement suspendue et juridiquement nulle au terme de la loi martiale.

Ce que je trouve vraiment abusé lorsqu'on sait que le duc peut à tout moment promulguer une loi allant à l'encontre de ses adversaires politiques. Joli ...

Citation :
Art. 2-3 :En parallèle au conseil ducal, Un conseil de guerre administratif pourra être établi, selon les modalités choisies par le Duc de Lorraine.

Et ça je n'en veux pas. Conseil de guerre = EM et officiers inutiles.

Citation :
Art. 4-1 : Tout soldat ou membre de la maréchaussée devra faire acte de présence dans les 24 heures suivant la mise en place de la loi martiale sous peine d’être limogé.

Je m'occuperais des soldats.
Hathor, je veux que tu prépares tes membres ou je vais m'occuper de les faire retirer un par un. Conseillers ducaux ou nobles inclus.

Citation :
Art. 4-4 : Toute armée, lance, ou formation quelqu'elle soit, autre que l’Ost lorrain présente sur le territoire lorrain n’ayant pas été autorisée, sera automatiquement considérée comme ennemie, et traitée comme telle.

Ca aussi c'est à la maréchaussée ...

Quelques points que je vois essentiel éclaircis, vu que personne ne bouge le popotin ici pour voir ce qui se passe, et on attend que notre cher et doux AAP (en compagnie avec le Lavabo) nous transmette des infos, voici ce que je demande :

-L'accès à la prévôté, vu que là c'est le vrai bazar et aucun douanier ne fait signaler à ceux qui franchissent nos frontières qu'on est en loi martiale que trop tard. Si ça continue je vais m'en occuper tout seul.

-La promulgation du texte suivant que j'ai faite moi même pour que quelques idiots cessent de me gêner :

Citation :
Peuple de la Lorraine,
A ceux qui liront ou se feront lire le présent écrit,
Que ce soit su et connu que,


    Au nom de sa grâce Marjolainne de Reaumont Kado'ch, Duchesse de Lorraine,
    De nous, Fiha de Sevillano Veneroso, Baron de Sancy et Capitaine des armées lorraines,

    Au vu des événements en Franche-Comté, Savoie et Ausbourg,
    Afin que soient préservés les intérêts de notre province,
    Afin que la sécurité du château de Nancy soit accrue,
    Afin que la légitimité des accès au conseil ducal soit maintenue,
    Procédons à un acte fermeture des villes de Nancy à toute personne n'ayant pas eu d'autorisation pour se rendre à notre capitale.

    De part ce fait, l'entrée à la capitale doit être autorisée par le Duc, le Capitaine et le Prévôt.
    Tout lorrain non résidant de Nancy depuis au moins unn mois séjournant dans la capitale sans autorisation se verra suivi de Trahison envers la Lorraine, et jugé en tant que tel.
    Tout étranger séjournant dans la capitale sans autorisation se verra suivi de Trouble à l'Ordre Public en Lorraine, et jugé en tant que tel.
    Seront exclus de ce texte les membres de l'Ost lorrain et les Conseillers Ducaux..

    Cette annonce prend effet à la date de sa publication et est rétroactive. Ainsi, elle sera appliquée sur toute personne étrangère ou lorraine séjournant à Nancy, la noblesse inclus dans le lot.


Fait à Nancy, le Sixième jour du Troisième mois de l'an de grâce Mille Quatre Cent Cinquante Huit.
Loi martiale Lorrainepjlb5uk2

-Une mobilisation du Conseil Ducal, tous ses membres sans exception, dans leurs villes de résidence, et ce sans prétextes stupides ... Le seul prétexte qui sera accepté sera organique, concernant la faim et le besoin au travail. Je suis peut être le Capitaine, mais ça n'empêche que c'est vos postes qui sont gardés.

Quand j'aurais autre chose je dirais. et si ça semble ne pas vous intéresser, je m'occuperais de parler avec la duchesse en privé tête à tête vu qu'elle a le plein pouvoir en ce moment concernant la sécurité, et qu'elle n'a pas besoin de prendre votre avis pour vous faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Loi martiale Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:08

Tous les étrangers présents en Lorraine ont reçu un courrier avec ordre de quitter le territoire (j'ai fait les courriers moi-même)

Tous les étrangers qui arrivent reçoivent un courrier du douanier. Ils sont parfaitement au courant de la loi martiale.
Seule l'armée peut poutré quelqu'un je vais pas te l'apprendre.

Tous les maréchaux sont présents à leur poste.

Par contre je ne sais toujours pas ce que fait l'armée. Est-elle présente sur les frontières comme ce devrait être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:32

L'armée j'essaye de la concentrer, son effectif est vraiment trop merdique. Les premiers soldats trouvés devront intégrer l'armée de Promether.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:34

Fiha , tu dis son effectif est nul mais peux tu nous donner une solution pour remédier à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
spb1144
Lorrain/e
spb1144

Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 180
Nom RR (IG) : spb1144
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Blond comme son maïs
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:56

En tant que connétable, je rejoins Fiha à propos de l'article 2-3 sur le conseil de guerre administratif. Il n'est pas nécessaire, l'EM suffit tel qu'il est. Fiha a utilisé le bon mot pour décrire notre pseudo armée actuelle : "merdique"
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Loi martiale Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:00

Fihafihafiha a écrit:
L'armée j'essaye de la concentrer, son effectif est vraiment trop merdique. Les premiers soldats trouvés devront intégrer l'armée de Promether.

D'accord.
Je sais que c'est pas facile et que tu bosses dans ce sens mais je ne suis pas responsable de cette situation.
La maréchaussée est présente et fait son travail alors ne passe pas tes nerfs sur elle. Tu sais parfaitement que les pouvoirs de la maréchaussée sont limités. La maréchaussée ne peut pas sortir des villes.
Je n'ai aucun moyen d'empêcher quelqu'un d'entrer en Lorraine si il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Loi martiale Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:10

J'ai une proposition à faire.

La plupart des étrangers entre en Lorraine par Epinal
Si tu peux trouver quelqu'un qui a de l'expérience dans l'Ost (par exemple Thors6389) qui puisse prendre le commandement d'une patrouille, les élèves de l'école de la prévôté pourraient le rejoindre.
La frontière serait ainsi contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:37

Je te rejoind dans ta proposition Hathor et je propose The_Crusader Colonel Epinal , et membre de l' armée depuis 3 ans ou Ninicoos Lieutenant d'Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:50

Crusader je pense l'assigner à une autre mission. Je vais contacter Thors.
Pour Nico il est hors la Lorraine et incapable de bouger.

Citation :
La maréchaussée est présente et fait son travail alors ne passe pas tes nerfs sur elle.

Dois-je en déduire que c'est le procureur qui ne fait pas ce qu'il doit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:57

Avec les chutes de niveau des mines et les difficultés économiques que ca entraine ( avec la chute de la mine 6, ca va faire vraiment mal), cette loi martiale qui fait fuir les étrangers va devenir un gouffre financier pour le duché.
Si en plus on rajoute la mobilisation des soldats et de la maréchaussée qui constituera donc un manque de mineurs...

Je vous laisse entrevoir l'impact que va laisser tout ceci dans l'économie ducale.

Je requestionne la mise en œuvre de la loi martiale.

- Est ce qu'une menace identifiée est sur notre territoire ou à nos portes ?
- Est ce que le fait de virer les étrangers augmente la sécurité du duché, sachant que la plupart des brigands sont sans champs et prennent résidence dans le duché qu'ils visent.
- Si il n'y a pas d'armée ennemie sur notre territoire, on peut protéger les écus des villes et du duché dans des mandats. Pourquoi ne pas prendre cette alternative qui serait bien moins couteuse.
- Et au final... ne nous leurrons pas, même en ayant l'OST mobilisé au maximum.... qu'est ce que ça changera ? A part couter 3-400 écus au duché par jour (J'inclus le manque à gagner du au fait qu'un soldat ne travaille pas)

Pendant ce temps nos mines se meurent, quelles sont nos priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:07

Oui je suis d' accord avec toi Sabifax, ne pas mobiliser l' armée qui coutera la peau des fesses au duché et réparons nos mines et pour ce qui est de l' armée je propose que on continue quand même à trouver des soldats sans les mobiliser quand aura un mouvement grave on pourra avoir l' armée le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:39

- Est ce qu'une menace identifiée est sur notre territoire ou à nos portes ?

La Savoie et la FC, ça vous dit quelque chose ?

- Est ce que le fait de virer les étrangers augmente la sécurité du duché, sachant que la plupart des brigands sont sans champs et prennent résidence dans le duché qu'ils visent.

Je ne vires pas : je donnes des autorisations.

- Si il n'y a pas d'armée ennemie sur notre territoire, on peut protéger les écus des villes et du duché dans des mandats. Pourquoi ne pas prendre cette alternative qui serait bien moins couteuse.

Et le duché ? On l'envoie en mandats lui aussi ?

- Et au final... ne nous leurrons pas, même en ayant l'OST mobilisé au maximum.... qu'est ce que ça changera ? A part couter 3-400 écus au duché par jour (J'inclus le manque à gagner du au fait qu'un soldat ne travaille pas)

La loi martiale mobilise toutes les personnes concernées par l'armée, la noblesse incluse. Donc on arrête de réfléchir d'une manière purement financière, sinon on ne s'en sortira jamais.

Si vous croyez que les mines souffrent parce qu'on mobilise : vous avez tord. Jusqu'ici, seuls les maréchaux, leurs subordonnées et l'armée autorisée défendent, si vous avez un problème dans les mines : Ce n'est pas mes soldats qui en sont le problème, ni mes décisions, vu que je ne fais pas sortir les étrangers, je les filtre, et les soldats sont toujours en stand-by sans ordre de défense.

Rien qu'à voir combien la FC a perdu, on peut vraiment se dire "on s'en fou de l'économie, gardons notre légitime". Parce qu'avant tout, c'est notre identité autonome que préserve l'armée, pas vos bourses.

Edit : Ah oui, le problèmes des mines revient finalement à des mandats de là, donc envoyer ce problème sur la loi martiale est la pire idiotie que j'aie jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:58

La savoie et la FC, oui.... mais il n'y a aucun lien directs entre ces 2 prises de château.

De plus.... on n'a pas 500 000 écus caché au castel, nous....

J'ai regardé les douanes et... je ne vois pas vraiment de grand mouvement de personnes reconnues dangereuses dans les dernières semaines.

Pour le duché, il y a les mandats aussi. non ?


Sous loi martiale, tout les soldats doivent se mobiliser et rejoindre l'armée. Pourquoi tu ne parles que de la maréchaussée ?

Je fais juste lever le point qu'une mobilisation sous loi martiale peut durer longtemps et couter très cher alors que nos caisses sont vides et nos mines réclament de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:33

Mais dommage, ut penses faux Sabi. Je n'ai toujours pas mobilisé, la loi martiale est faite jusqu'ici pour rappeler la noblesse et surveiller un peu plus attentivement les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:22

Citation :

La loi martiale est une mesure d’exception dont la mise en application est encadrée strictement par la constitution visant à protéger les intérêts vitaux de la lorraine contre les dangers menaçant son intégrité...Sa proclamation doit être motivée et accompagnée des justifications de sa mise en place.

Art. 4-2 : Le capitaine ou un de ses colonels sera autorisé à crée une armée. Tout soldat aura obligé de rejoindre cette armée. Cette armée sera la seule autorisée à fouler le sol lorrain.

La loi martiale est la dernière mesure dans la sécurité du duché.
Pour moi, la mise en application de cette loi ne doit se faire qu'en cas de réel danger et ne peut pas justifier de demi mesure.
On applique que partiellement la loi martiale ?

Là, on se couvre de ridicule... une loi martiale sans réel danger identifié.
Une loi martiale même pas annoncé à l'entrée de l'OST et des soldats même pas mobilisés.

J'ai un peu l'impression que cette mise en application a été voté un peu tôt et du coup, on ne l'applique pas vraiment.


Pour la surveillance des frontières, le niveau 4 et éventuellement la mise en application de la loi sur la fermeture des frontières aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:00

Citation :
Art. 4-2 : Le capitaine ou un de ses colonels sera autorisé à crée une armée. Tout soldat aura obligé de rejoindre cette armée. Cette armée sera la seule autorisée à fouler le sol lorrain.

Réfléchis-y un peu mieux, pas obligé juste autorisé. Donc non on ne l'applique pas partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:12

D'un coté vos mieux prévenir que guérrir , enfin on peux envoyer des soldats à Epinal pour fermer la frontiére mais bon il faux pas que chaque jours ils défendent le pouvoir , on peux donner l' ordre de défendre quand la Franche-Comté nous donne un rapport avec fort déplacement , au moins le duché économise des écus et l' armée est déjà prête à intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Loi martiale Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:36

Fihafihafiha a écrit:

Dois-je en déduire que c'est le procureur qui ne fait pas ce qu'il doit ?

???????
Que viens faire le procureur dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:14

Le procureur a tout à y faire, il faut juste être attentif aux relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:57

Dès que les délais ont expiré pour les étrangers encore ici, en principe demain, je m'occupe des récalcitrants.

Un bon procès remettra les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:07

Alors, tant que la loi martiale ouverte vous voyez pas qu'il vaut mieux sécuriser Nancy avant de la retirer ?
La duchesse se désintéresse si fort à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:12

Fiha pour moi tu devrais continuer à ressembler tes hommes , mais pas de donner l' ordre défendre le pouvoir, pour le moment quand les rapports des douanes des duchés voisins ou le notre qui nous préviendra de fort déplacement , comme sa la défense est prête et on dépense pas une fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:19

Si vous ramener tout les soldat sur Nancy sans leur ordonné l'ordre de défendre le pouvoir cela sera une catastrophe.
Il n'y a deja aucun travail sur Nancy la seule solution c'est la mine. Et la, meme plus de mine.

Ils feront quoi pour subsiter?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:21

La cueillete , enfin voilà le problème c' est de reparer les mines de Nancy ensuite donner l' ordre aux armée de partir pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:23

Je les gère bien mes hommes là où ils sont, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé




Loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin de la loi martiale
» Loi martiale
» Loi martiale
» loi martiale
» loi martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolainne [Février-Mars 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser