Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

[Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Empty
MessageSujet: [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:53

HRP:

Je ne sais pas si je dois en parler ici, merci de m'indiquer la route si tel n'est pas le cas.
J'ai vu ceci sur la gargote Lorraine:

Citation :
Article 31-1 : Le juge peut toujours prononcer une peine d'amende (dont l'estimation du montant est laissée à sa discrétion, selon le respect de la Charte [HRP] des juges) et/ou une peine de prison de trois à dix jours au maximum selon le niveau du condamné pour toutes les infractions. Pour les cas les plus graves (si possible avec l'accord du condamné pour des raisons de RP ou bien si celui-ci a abandonné le jeu) ou en cas de crime de sang, le juge peut prononcer la sentence de mort à l'encontre d'un personnage. Celui-ci perdra alors 10 points à toutes ses caractéristiques.

Est remplacé par :

Citation :
Article 31-1 : Le juge peut toujours prononcer une peine d'amende (dont l'estimation du montant est laissée à sa discrétion, selon le respect de la Charte [HRP] des juges) et/ou une peine de prison de trois jours au maximum pour toutes les infractions. Pour les cas les plus graves (si possible avec l'accord du condamné pour des raisons de RP ou bien si celui-ci a abandonné le jeu) ou en cas de crime de sang, le juge peut prononcer la sentence de mort à l'encontre d'un personnage. Celui-ci perdra alors 10 points à toutes ses caractéristiques.


En soit rien ne me dérange appart ce petit bout de phrase:

Citation :
Celui-ci perdra alors 10 points à toutes ses caractéristiques.

En effet, il est remarquable d'un article soit en rp et qu'un bout de phrase Hrp s'y mélange...
Je sais certain vont me dire que ce n'est pas grave. Sauf que ça permet la création de bisounours car c’est un mélange flagrant de rp et de hrp.

Donc j’aimerais assez que cet encart soir mis entre parenthèse Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

[Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:24

Le codex sera prochainement révisé au complet. Nous avons simplement ajusté les peines pour être conforme à la charte des juges déposée à la CAI.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

[Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:07

Je ne voudrais pas être chiant, mais dans les Royaumes Renaissants, qui est un MMOG avant d'être un MMORPG, ce qui fait qu'il y a un interface IG du jeu, il y a des interactions que seul le joueur pourrait faire et qui sont supra-naturels pour un personnage Rôle Play, donc il y a une nécessite d'utiliser un petit HRP dans quelques textes. Autrement, on aurait trop de parenthèses dans un codex pour expliquer ce qui se passe réellement parce que, voyez-vous:
Citation :
le juge peut prononcer la sentence de mort à l'encontre d'un personnage
Qui a jamais vu un homme survivre après une sentence de mort ? ...

il y a des choses où il faut juste freiner et arrêter de chercher un issu de secours. Mais ça reste mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

[Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:11

déjà RR cest mmorpg point barre et même l'interface IG l'est (enfin presque tous )

et oui il est nécessite d'utiliser un petit HRP dans quelques textes mais ça n'empeche pas de bien les séparer du Rp par des parenthéses et un peut HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp [Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hrp] Petit point: difference entre rp et hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Point du jour:
» MISE AU POINT
» Point au niveau du l'Ost
» HRP : Mise au point 2.0
» Point d institution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser