Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:49

Et bien soyez donc la bienvenue parmi nous, Flores.
Puissent les enseignements d'Aristote et de Christos vous guider dans vos paroles et dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:22

Bienvenue parmi nous a vous deux

Ella sourit amusé parce que l'on se voit partout Flores et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 5:41

Bienvenue dans notre assemblée Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:39

Un grand Merci à vous...
Je lis, je lis et je découvre cet endroit ou des gens travaillent et ce, de façon assidue, j'en suis impressionnée...
Je n'ai pu m'empêcher, déjà, apporter réflexion dans un texte à remanier, La Loi Martiale, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Je retourne à mes lectures, les parchemins de Constitution Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Cardofer
nouvel arrivant
Auxane Cardofer

Date d'inscription : 21/03/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Auxane.cardofer
Localisation : Epinal

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:36

Bonjour, bonjour dame la présidente,

Je me présente à vous tous même si certains me connaissent déjà un peu. Je suis Auxane Cardofer, je fais partie de la famille de Perseus et Elisette ..., je réside à Epinal. J'ai vécu pendant un temps, avant de venir m'installer en Lorraine, en Guyenne et dans le Poitou. Actuellement j'étudie la médecine, je suis ambassadrice de la Lorraine. Je suis ravie de pouvoir faire partie de l'Assemblée Ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:12

Bienvenue parmis nous Auxane. Je te laisse faire le tour des lieux et n'hésites pas à nous poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Crieur
roseau

Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : doc
Localisation : en mer

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:00

Bonjour

Je me présente,Roseau de Réaumont Kadoc'h et j'ai reçu les clefs ce jour des mains de dame catha.

Je suis représentant du tiers état de la ville de Toul ,ville que j'ai rejoins en compagnie de ma demi sœur Bambou le lendemain de sa création. Je suis aussi le fils adoptif de Marjolaine et par conséquent j'appartiens à cette grande et noble famille des Réaumont Kadoc'h.
Mon parcours en politique est succinct car je veux être indépendant et appartenir à aucunes formations afin de défendre les intérêts de l'ensemble des lorrains et des Toulois en toute équité .

Hauts fonctionnaires,professeurs,tribun de Toul j'appartiens aussi à différents groupes comme lorrain.

Je remercie dame catha de m'avoir ouverte les portes ainsi que les nombreuses personnes de Toul qui m'ont fait confiance en m'apportant leurs signatures ,je me dois d'être digne d'elles en les représentant le plus honnêtement possible.
Je salue cordialement tous les autres membres de cette assemblée et j'espère qu'ils sauront me guider à l'occasion de mes premiers pas parmi eux.

Je vais de ce pas me hasarder au grès des couloirs afin de m'imprégner de l'ambiance qu'il règne ici et de connaitre la façon dont vous travaillez afin d'apporter efficacement le peu que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:26

Roseau je suis heureuse de te savoir parmi nous.

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:25

Bienvenue à vous Roseau. Comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez. Il n'y a pas de questions bête comme j'aime dire. Hum, oui j'sais j'suis la reine pour poser des questions bêtes... Mais j'suis une exeption moi héhé. Donc posez vos questions si vous rencontrez des difficultés, et bonne chance à vous. Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:09

Bonjour, je suis shillia de Reaumont_Kado'ch, nouvelle Mairesse de Vaudemont, bien sur je suis débutante et si j'ai des questions je n’oublierais pas de vous les poser pour mon Village..

Je me suis déjà familiariser avec la Mairie j'ai tout compris mais on ne sais jamais je peu avoir besoin de conseil..

Merci Que Dieu vous garde

shillia de Reaumont_Kado'ch
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:31

Bienvenue parmis nous Shillia! J'espère te voir prendre part aux débats. Je te rappelle qu'en temps que maire tu as le droit de voter, mais y a pas de votations pour le moment par contre. Si tu veux t'investire mais que tu comprend pas tout n'hésite pas à poser des questions...

Pour les autres, je veux que les attaques masquées cessent au plus vite si non je vais me facher tout rouge! J'ai fait grève quelques jours parce que vous me cassiez les bonbons avec vos histoires. Chaqun est libre de s'exprimer comme bon lui semble que ca plais ou non, temps que ca reste dans la politesse et le respect. Comprendra qui pourra...

Maintenant au boulot siouplait, dans la joie et la bonne humeur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:46

Mathusalem entra dans l'hémicycle et salue tout le monde.

Bonjour à vous, membres illustres de cette assemblée.
Je suis Mathusalem et certain(e)s d'entre vous me connaissent déjà.
Si je ne suis pas lorrain de naissance, je le suis dans mon cœur. J'ai effectivement énormément voyagé et fais le tour de France et même au delà m'apportant ainsi une richesse intellectuelle en terme de rencontres (et pas que des dames ... çà, c'est pour Catha^^), de façons de travailler, de fréquentations d'universités et ...de tavernes.
Je dois aussi remercier le couple Von Frayner qui, à l'époque m'a permis de rejoindre Nancy pour que j'y apporte mes services. Je pense l'avoir fait de mon mieux en ma qualité de lieutenant de maréchaussée.
C'est une nouvelle page qui s'ouvre à moi et j'espère être digne de la confiance des nancéens qui m'ont élu. C'est une fonction que je n'ai jamais encore exercée et je m'emploierai à la tenir du mieux possible. J'attends donc de vous conseils et si besoin, critiques constructives afin de ne pas gâcher le travail de mes prédécesseurs que je salue au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:58

Bienvenue parmis nous Mathusalem. Je te laisse faire le tour de la propriété comme on dit, et si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes entrain de travailler sur deux textes de lois que tu trouveras, ici, à l'Hémicycle. Et félicitations pour ton poste de maire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:14

Dukat entra dans l'hémicycle. Il arborait un air empli d'humilité tout en étant à la fois déterminé. Il était clair qu'il n'était point là pour se la couler douce.

Bonjour à tous et toutes. Je me présente, Dukat de Krakov. Maire nouvellement élu sur Épinal. Je suis ici au service de ma communauté et j'ose espérer pouvoir être un digne successeur de Dame Lavania. J'ai eu à occuper un autre poste de maire il y a quelques années sur Annecy en Savoie. J'ai perdu la main quelque peu, mais je ne me gênerai pas pour poser les questions nécessaires au bon fonctionnement de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:59

Bonjour sieur Dukat, Bourgmestre d'Epinal, je suis Flores de Vaudémont, je représente le peuple de ma ville.
Bienvenue en ce lieu, où vous vous devez donner vos idées, vos réflexions aux propositions de Travaux de notre Présidente, Dame Catha, mais même si les grimoires des Lois de notre Duché peuvent salir, c'est un travail fort interressant et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en prends en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
commère
Baudoin

Date d'inscription : 05/07/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : baudoin.
Localisation : Epinal

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:33

B'jour.
Suite à la demande de Dame Catharina de Réaumont Kado'ch, j'viens me présenter:
J'suis Baudoin, le Tribun d'Epinal.
'Chanté.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:48

De nouveaux membres. Palogar était évidemment présent pour les accueillir.

Enchanté, messires. Je me nomme Palogar, membre de l'AD, représentant de la noblesse et résidant à Toul.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
commère
Baudoin

Date d'inscription : 05/07/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : baudoin.
Localisation : Epinal

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:46

Baudoin sourit à l'homme.

'Chanté Sieur Palogar et m'ci pour l'acceuil !
Bon j'ai vu en passant l'assemblée des tribuns, j'vais y aller alors, vu que j'suis là pour ça !


Il avait bien fait de se laver ce matin l'Baudoin. Comme il l'avait imaginé, il n'y avait guère e miséreux comme lui par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:01

Bienvenue à vous deux. Je vous laisse expolrer les lieux et poser vos questions s'il y en a. N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets en cours, ou nous proposer autre chose éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:34

J'accomplissais ce jour mes premiers pas, encore hésitants, au sein de l'Assemblée Ducale de Lorraine. Une nouvelle étape d'un parcours déjà rempli, du moins, j'osais l'espèrer. Devant un hémicycle apparemment bien rempli pour cette période propice aux aspirations spirituelles, loin du monde, je tâchai de me présenter le plus sommairement possible à ceux qui allaient devenir mes interlocuteurs pour un moment...

- Salutations, nobles membres de cette Assemblée.
Je suis Einskaldir Ruhnenson, en provenance de Toul.
Comme vous l'entendez, mon nom n'a rien de très Lorrain et ne sonne pas spécialement comme ceux du Saint Empire. J'ai vécu il y a de nombreuses années dans le Grand Nord, au-delà de la Mer que l'on nomme Baltique. Le destin m'a conduit jusqu'à la ville de Toul, et je ne l'ai plus quittée depuis lors.

J'ai pris très à coeur dans mes premiers temps à rendre à ce duché ce qu'il m'avait donné, que ce soit pour son accueil ou pour sa protection.
Aujourd'hui, à force de travaux et de loyauté à la couronne ducale, je suis Colonel de l'Ost pour la Garnison des Lions de Toul, et j'ai récemment eu le privilège d'être élevé à la seigneurie avec un fief sur le domaine de Barthélémon-lès-Bauzémont...

C'est donc comme représentant de la noblesse que j'ai posé ma candidature à faire partie de cette assemblée. Mais vu mon cursus encore assez restreint, sans doute ne serez-vous point surpris de constater que les affaires militaires me tiennent particulièrement en haleine.
Je vous remercie d'ores et déjà de l'accueil que vous me réserverez, et des liens que, j'espère, nous viendrons à tisser.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:19

Bienvenu à l'Assemblée Ducale Einskaldir. Il y a plusieurs sujets en cours de discussion, dont la recherche d'un nouveau président de l'AD. En temps que membre à part entière, tu as le droit de t'exprimer librement et un droit de vote. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. J'espère que l'AD te plaira autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:15

Flors avait suivi de peu Dame Catha.
Décidémment, elle en sourit et se dit qu'on allait l'appeler bientôt l'ombre de Catha...

Elle regarde le sieur et lève un sourcil aux dires de sa présentation.
Un personnage venu du grand nord ? Les pensées bien lointaines de la rouquine affleuent en son cerveau.
Ne s'était elle pas confiée en son temps, en son arrivée en terres d'Auvergne avec une histoire identique ?
Dans "Les lettres de Lara", elle avait échangé missives avec sa marraine, elle lui racontait son parcours enfant...Sa fuite du grand Nord, pour échapper à la Grande Peste...
La rouquine, Flores en hausse les épaules, dévisage le nouveau venu, un nobliot guerrier et se présente.

Bonjour, messire Einskaldir, bienvenue en Assemblée Ducale, je suis Flores, je représente le peuple en cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:23

Ella arriva vit beaucoup de monde se presenter et fit de meme
Toujours à la bourre je serais jamais à l'heure moi

Bonjour beaucoup me connaisse et d'autre pas .
Je suis enchanté de vous voir tous dans ce lieu bienvenue à toi Eins à l'assemblée
Je me presente Ellebasi d'Acoma mairesse de Nancy

Comment va tu Flores?depuis le temps que l'on se croise sens pouvoir se parler lui sourit chaleuresuement
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:37

Un pigeon arriva à la volière de l'Hémicycle et ne sachant pas où l'apporter, le commis le déposa à cet endroit ...


Citation :
A la Présidence de l'Assemblée Ducale,


Moi, Uriel de Réaumont Kado'Ch, soucieux de m'éloigner de certaines affaires temporelles, ne désire pas être reconduit dans mes fonctions à l'Assemblée Ducale.
En vous souhaitant excellente continuation.


Bénédictions Aristotéliciennes,

Fait à Dole, en Franche-Comté, le quatorzième de septembre de l'an MCDLIX


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Arbrerouge
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:18

C'est fort dommage de perdre la seule personne issue du clergé... et surtout une personne aussi sage.

Serait-il possible de mettre à jour la liste des membres pour voir un peu où nous en sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres de la CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser