Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation des membres de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:52

Beinvenue à la nouvelle arrivante!!

Je venais suite à l'affichage en gargote...

balsamo85 a écrit:
Monsieur le president bonjour

ce jour je viens vous presenter ma demission au sein de cette assemblée ... cette decision est purement dictée par des raisons personnelles...
je vous souhaite bonne continuation a tous

Balsamo85
Il n'y a pas que Jo qui ne fait plus partie de l'Assemblée mais également Balsamo... Il faudra corriger
Par contre moi à la fin des élection je tiens bien à reprendre ma place
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:23

Merci Dame Constance, la démission de Sire Balsamo est bien effective.
J'ai peur que notre greffier n'est pas correctement fait son travail. Il ne faut pas trop lui en vouloir : c'est un vieil homme. Je me demande quelque fois s'il entend toujours bien tout ce qu'on lui dit !

J'en profite pour vous annoncer l'arrivée de Messire Afta qui siègera parmi nous en tant que membre de la Noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:22

Il était heureux que l'assemblée qu'il avait imaginé fonctionnait, avec un bon président aux commandes. Il se dirigea donc d'un pas motivé vers la chambre. Cela dis, il ne peut s'empêcher de consommer ses herbes préférées en chemin, et après quelques minutes dans le castel, il perdit vite ses repères...

Wooo ptain chui où là...

Il remarqua un écriteau qui indiquait le chemin et le suivit avec béatitude... En avançant dans le couloir et aperçu une petite chapelle avec à coté le ptit bassin où y'a l'eau bénite là, tu vois? Enfin bref, il se rinça la gueule et se sentit mieux d'un coup. Il jeta un regard à gauche et à droite pour voir s'il n'y avait personne puis but goulument dans l'eau bénite... Péché oui, mais c'est pour son bien!

Il entra donc dans l'hémicyle, s'avança avec nonchalence vers un siège au hasard quand on l'invita à se présenter.. Bad...


Q..Quoi, vous voulez que je me présente? Y'en a ici qui n'ont jamais entendu parler de moi?!.. C'est.. déconcertant!

Il éclata de rire sans vraiment savoir pourquoi


Bon ben... Je me présente, Afta le Val de Rubempré d'Omaxiphallus, Prince de Commercy, seigneur de Thiaucourt, Filstroff et Châtas... Ou aftou pour les intimes! Je vais pas vous parler de mon caractère dans la vie privée, ce serai politiquement incorrect voir inacceptable. Où bien les gens m'aiment pas parce qu'ils ont un complexe d'infériorité, ou bien ils m'aiment parce que je suis trop cool et trop marrent. Si vous vous posez plus de question sur moi vous avez qu'à regarder ma biographie disponible dès maintenant chez votre libraire.

Et puis... "bouse", vous verrez bien par vous mêmes.



Ah, sinon! Je suis le seul et unique vendeur d'herbe de Commercy au monde, alors achetez la! C'est bon, c'est cool, et c'est bon! Excusez moi aujourd'hui j'ai la flemme de faire de la pub de qualité. Mais croyez moi, s'il y a une chose qui vous manque, c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:17

Alors là, ça allait être mouvementé, maintenant.

Tiens ! Mais qui voilà ? Sois le bienvenu, par minou !

Dis, Afta, tu crois que tes herbes on peut en mettre dans le pain aussi ? Parce que bon ... ça pourrait être chouette à mon avis ...

quoique ... de la mirabelle aux herbes ça doit déchirer un max ...
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:24

Uriel! que c'est bon de te revoir! Tiens tu me fais penser que faut encore qu'on me baptise! un prince pas baptisé ca va pas!
Je t'enverrai un coursier quand je serai prêt, c'est à dire la semaine d'après, ok? on va se faire une maxi fiesta!


Il écouta sa remarque sur les herbes...

Évidement qu'on peut en mettre dans le pain ! La recette de mon space cake à fait fureur parmi les troupes pendant la campagne de provence !

C'est là qu'il se dit que c'était peur être la cause de la défaite... mais non mais non, quelle idée absurde!

Jte propose qu'on se réserve un ptit aprem tranquilou entre potes pour mettre au point une recette de pain bénit aux herbes... Avec ça tu pourra sûrement amadouer le plus tenace des hérétiques!


Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:53

Ouais, j'allais justement te rappeler qu'on avait "une affaire en souffrance" tous les deux.

Clin d'oeil au "prince de Commercy".
Puis sur le ton de la confidence ...

Hum tu sais, au niveau des pains ... j'ai déjà essayé. Pour tout te dire, il fut un temps j'avais à l'Abbaye de Noirlac, tenté de cultiver un peu de chanvre indien puis en ai introduit un peu dans le pain de messe ; les effets ont été quelque peu ... saisissants !
Mais tout le monde s'en est bien sorti ... ils en redemandaient !


Il se rappela de feue Soeur Arthefax lors du mariage de Sabi et Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:42

Du fait de mon élection au Conseil ducal et afin d'être en conformité avec les lois lorraines, je vous annonce de ma démission de ma charge de représentant du Clergé à l'Assemblée Ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:53

Merci pour le travail que vous avez fourni ici Monseigneur et bonne chance dans vos nouvelles fonctions.


Que le très Haut soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:46

Bonne continuation à vous pour vos nouvelles fonctions au sein du CD.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 5:42

Merci Monseigneur.
Vous avez beaucoup apporté en nos murs. Je ne doute pas qu'il en sera de même au sein du Conseil.

Et je compte d'ailleurs sur vous pour continuer à participer activement aux débats au sein de notre Assemblée comme votre nouvelle charge vous y autorise, même si vous n'avez plus droit de vote.


Se tournant vers Uriel :

Je ne sais pas si vous souhaitez nommer un ou une remplaçant(e) en tant que membre de l'Eglise au sein de l'Assemblée Ducale...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:40

Merci à vous, et ne vous inquiétez pas, je continuerai à être présent et actif au sein de l'Assemblée pour participer aux divers débats.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:50

écoute la proposition du président

Merci Palogar.
En l'état, nous avons Soeur Syndel ou le Père Guillaume. Mais je sais aussi qu'un dépôt de candidature a été déposé à Rome suite à la démission de l'Evêque de Toul.

Si cela ne vous dérange pas, je préfère attendre de voir qui sera élu afin d'éviter des conflits d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:36

Palogar hocha la tête.

Je comprends fort bien et cela me semble également plus sage.
Mon intention n'était d'ailleurs pas de vous brusquer mais de vous rappeler que vous pouviez désigner un nouveau membre pour représenter au mieux l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:42

Uriel sourit

Mais ... il n'y a pas de soucis Palogar, n'ayez nulle crainte ; je l'ai bien compris comme vous me le dites, présentement.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:11

Bonsoir

Je suis Herodia, mouveau maire de Vaudemont.
J'ai recu l'invitation de la vice-presidente Barberine de participer aussi a l'Assemblee Ducale.
Je dois m'accommoder un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:19

Bienvenue à vous, Hérodia.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:12

Bienvenue parmi nous Herodia

je vous laisse faire un peu le tour afin de voir le genre de sujets que nous traitons

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:08

Un sourire à Barberine qui a pris les choses en main.

Bienvenue parmi nous Dame Herodia.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:48

Bienvenue à vous en ces lieux ma fille.

Je tenais également à signaler que concernant le représentant du Clergé à l'Assemblée Ducale, la diaconesse de Verdun, Mellyssa Ambroise, est également une potentielle candidate, bien que je ne sache pas du tout si elle serait intéressée par la charge. Le nouvel évêque de Toul sera élu aujourd'hui, vous pouvez également attendre de voir qui il sera, le nouveau prélat sera peut-être intéressé par la poste également.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:09

Nous devrions accueillir sous peu Dame Cathaschtroumpf au sein de notre Hémicycle.
Elle siègera en tant que membre du Tiers Etat et représentera Epinal.
Elle a bénéficié des soutiens de Free de Chalomée, Samsagace et Diraak.
Merci à tous de lui faire bon accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:25

Héhé coucou les gens c'est re moi! Je pense que tout le monde me connait enfait ici. Mais on sait jamais... Je suis donc Catha, touloise de naissance, et spinalienne de résidence aujourd'hui. Je me considère plus comme lorraine que comme spinalienne d'ailleurs. Bref, ma vie est tout sauf passionnante et je vous épargnerai les détails inutils. Cependant, je tiens à préciser quelques petites choses... Tout d'abord, je suis comme je suis en dehors du travail, c'est à dire que j'aime ma beauté et je ne le cache pas. Beaucoup me reprochent ce trait de caractère que j'accentue encore plus lorsque je sens que ca énerve... En revanche, lorsque je travaille, je sais mettre ma beauté de côté (oui elle n'est jamais très loin mais j'arrive à penser à autre chose aussi héhé). Ensuite, dans ma vie de tous les jours je suis très joueuse et j'aime prendre les choses à la légère, ce que j'évite de faire bien évidemment lorsque je travaille. Dans mon travail, je suis plutôt assidue et je me donne à fond jusqu'à ce que l'on me foute dehors ou que je me lasse des éternels conflits. Bon si non, j'aime bien plaisanter mais je sais être sérieuse quand il le faut. Donc mettez vos préjugés de côtés et avant de me juger ou de me mettre directement dans la case "ennemi de la Lorraine" ou "à éviter", apprenez à connaître l'autre Catha.

Bon bah voilà c'est tout. Si vous avez des tites questions ou des remarques à faire je suis ouverte à les entendre. A la limite je préfère régler les éventuels problèmes maintenant, plutôt que de s'amuser à se lancer des petits piques en travaillant. Si non, bah je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:34

Et bien .. bienvenue à toi, Catha.

se tourne vers Palogar

Comme tu as pu le voir, Palogar, le nouvel évêque de Toul a été nommé en la personne de Mgr Guillaume (G_de_B), mais je gage qu'il nous rejoigne ici sous peu mais en tant que maire de Nancy, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:46

Barberine se lève et va faire la bise à Catha.

Bienvenue à toi, je suis ravie que tu te sois décidée et je suis certaine que tu vas faire du bon travail parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:28

Après une campagne de recrutement, j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement deux nouveaux membres. Il s'agit de Monseigneur G_de_b qui vient compléter les représentants du Clergé, et de Flores, qui prend un deuxième poste pour la ville de Vaudemont. Bienvenue à vous deux. J'espère que l'Assemblée Ducale vous plaira et que vous vous investirez, parce qu'il y a du travail qui nous attend. Je vous laisse faire le tour de nos locaux et commencer par lire la charte de notre assemblée, puis les différents textes, dont la Constitution. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à demander, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Sur ce, je vous laisse vous présenter, et au travail les gens héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:33

Jour bon à vous, Madame La Présidente, à vous, membres de cette Assemblée Ducale.
Je me présente à vous, je me nomme Flores, avec mon destrier du Bois brûlé, trente ans et de la famille entre Provence et Normandie. Je suis native du Bourbon Auvergne, un grand Duché du Sud en Terres de Royaume de France, où j'ai apporté mon humble contribution dans les rangs de son OST et de sa Maréchaussée.
Je suis fidèle à mes premiers engagements et sans hésitation j'ai rejoint, dès mon arrivée les rangs de la Maréchaussée de Lorraine.
Comme quoi, on change de vie mais on ne se refait pas aussi facilement.
Je remercie cette Assemblée qui m'a ouverte les portes de ce savoir icelieu et j'espère être à la hauteur de cette nouvelle charge qui m'incombe aujourd'hui, mais en tout cas, si je ne peux pas être d'une grande aide au début et pour cause, les moult parchemins que je me dois aval...Enfin, lire, et Dame la Présidente, vous honorables membres, si vraiment mot ou tournure que je ne comprend pas en première lecture, j'aspire à vous savoir pas trop éloignés.

J'espère que les remarques hésitantes du début de ma fonction ne vous feront pas hurler.
J'ai un premier défaut, lorsque je ne comprends pas chose, j'ai tendance à demander pourquoi.
Pour le peuple de Lorraine, ma présence vous est garantie, même en sabots dondaines...

Merci de m'avoir écoutée, Moi Flores, résidente de Vaudémont, représentante du Tiers Etat, je vous salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'Assemblée Ducale Présentation des membres de l'Assemblée Ducale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres de la CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser