| nouveau conseil selee : et maintenant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
altea de ventoux Notable
Date d'inscription : 24/04/2008 Nombre de messages : 2007 Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_ Localisation : Toul
Champs et Metier : Tisserande - :
| Sujet: Re: nouveau conseil selee : et maintenant ? Mer 2 Sep 2009 - 10:58 | |
| - melrikk a écrit:
- Tu vas te faire tirer l'oriel par le recteur toi tu sais! bloqué un créneaux pour un 1° cours et ne pas l'assurer! ... enfin tu vas avoir un mot d'excuse avec un motif valable!
se pencha pour lui répondre tout aussi à voix basse :ci pas d'ma faute !!! est-ce que le Duc peut signer mon mot d'excuse ???puis se redressa pour écouter l'assistance... il semblerait que les retraites à répétitions ne jouaient guère en sa faveur et qu'elle avait un peu de mal à suivre la discussion... traitres... conseillers... nouveaux... anciens... course de charette... foire aux cochons... etc etc... pas simple de s'y retrouver dans tout ça... puis elle jeta un regard malicieux à Zahra, le sourire en coin, tout en battant des cils pour tenter de lui faire comprendre : on fait une course de chaise dans les couloirs dès que le Duc a le dos tourné??? |
|
| |
Piotr_Alexander Lorrain actif
Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 257 Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: nouveau conseil selee : et maintenant ? Mer 2 Sep 2009 - 11:19 | |
| Avant de me mettre au travail je souhaite remercier ceux et celles qui ont fait confiance à l'honnêteté et à la légitimité des urnes en m'acceptant en tant que conseiller spécial. Spécial, certes, mais je ne ferai qu'un travail d'électron libre du mieux que je le puisse, en espérant que l'expérience des vieux roublards (permettez-moi chères duchesses, cher baron pirlet), nous activera et donnera la pleine légitimité au duc Selee. Que le peuple de Lorraine soit fier du pouvoir en place, et que toutes ces révoltes ne soient qu'un mauvais souvenir ! Merci à tous ! |
|
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: nouveau conseil selee : et maintenant ? Sam 5 Sep 2009 - 14:16 | |
| Je rappelle que pour les conseillers spéciaux soit au conseil legalement, il faut publier un décret ....
Chose qui n'est toujours pas fait! On va en entendre parler à coup sur ... On peut prendre comme exemple d'ancien décret du même type. |
|
| |
Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 257 Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: nouveau conseil selee : et maintenant ? Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| voilà un texte - Citation :
Dans le cadre de la loi institutionnelle dite "des conseillers spéciaux", le Conseil ducal autorise Piotr_Alexander et [size=9]anthony78730 à pouvoir accéder à la salle du conseil ducal en tant que conseillers spéciaux. Ils se verront donc assujettis à apporter toute l'aide nécessaire aux conseillers dans leurs projets législatifs et économiques, ainsi que dans la gestion administrative des tâches du Conseil.
Fait à Nancy, le
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: nouveau conseil selee : et maintenant ? Sam 5 Sep 2009 - 22:04 | |
| (pour lancer un sujet parallèle que je n'ia pas envie de montrer dans un post-it nouveau, et qui me permet ainsi de compliquer un peu celui-ci)
Pourquoi dans le Castel de Nancy, à l'accueil, il n'y a toujours pas le conseil actuel mis à jour ? |
|
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Re: nouveau conseil selee : et maintenant ? Sam 5 Sep 2009 - 23:54 | |
| Je l'avais annoncé au peuple - Citation :
- Certains élus, qui n'ont participés à aucune tentative, ou, révolte, ne sont pas au conseil in gratibus, mais le sont par accord des conseillers in gratibus et du Duc qui permet aux élus de siéger au conseil.
Aussi, l'état-major et le Duc ont choisis un nouveau capitaine. Voici donc les 3 autres conseillers ducaux.
Anthony (Chambrier) Piotr_alexander (électron libre) Theudric (Capitaine) |
|
| |
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| nouveau conseil selee : et maintenant ? | |
|