| [Impots] La Course aux sous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
elenion figure reconnue
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 1013 Nom RR (IG) : Elenion Localisation : Nancy - Lorraine
Champs et Metier : Bourgeois sans terre - :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Dim 23 Aoû 2009 - 19:43 | |
| - Selee a écrit:
- Des sous ! IL NOUS FAUT DES SOUS ! et de l'eau aussi
Flochounette ? Au rapport. Et concrètement? |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
elenion figure reconnue
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 1013 Nom RR (IG) : Elenion Localisation : Nancy - Lorraine
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Dim 23 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Concrètement tu peux aussi dire ce que tu attends, il se peut que floche seule n'est pas de réponse mais que d'autres (pas forcément moi) en aient également en plus des siennes.
Et globalement tu peux me le demander autant que tu voudras... Je continuerai de l'ouvrir. |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Dim 23 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Ma solution s'effectuera à la prochaine levée d'impôt (trop juste pour l'appliquer maintenant).
Oui, les grandes gueules sa l'ouvrent beaucoup pour ne rien dire. On le voit bien avec toi Fais donc correctement ton job au lieu de faire le fanfaron ici. |
|
| |
elenion figure reconnue
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
elenion figure reconnue
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Sam 5 Sep 2009 - 6:16 | |
| Avis à tout le conseil ce sujet est-il toujours d'actualité ou bien?
pour les prochaines levée d'impot peut être...ineteressant. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Sam 5 Sep 2009 - 7:58 | |
| La dernière levée a été faite quand, juste avant la revolte de Chlo, il faut que ce soit fait tous les 15 jours
J'ai toujours un problème avec St Dié qui est absent et Vaudémont qui ne répond pas. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Sam 5 Sep 2009 - 8:05 | |
| Julien ne repond pas Bambou ? *inquiète* mouais bon après Coco faudrais pas qu'on se refasse avoir à Vaudémont, je pense pas que Julien soit malhonête si je le croise en personne je lui demanderais si tu veux Bambou d'aller faire ses devoirs de maire au conseil des maires.
à St Dié le seul actif pouvant reprrendre la mairie est à Nancy ( ankis), il faudraist voir avec Loryrugby devenir maire ça veut dire on est present , si on ne l'ai pas on demissionne point barre, en plus dans ce village ya personne pour reprendre la releve tout les deodatiens ont fuit le village à cause du maire! Faudrait voir si on peut pas lui poser une interdiction à se presenter lui, il est bien de vouloir prendre le poste de maire mais bon s'il persiste à être un boulet, il faut qu'il évite de se presenter.
Au pire on envoir sabifax et melodie, il parait qu'il a les chocottes de l'armée le lory! |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Sam 5 Sep 2009 - 8:21 | |
| C'est vrai que Lory est très spécial, si c'est vrai que les Déodatiens fuient leur village à cause du maire et que ce soit prouvé il faut faire quelque chose.
Supremejulien ne me répond même pas sur mésange, il doit deux screens pourles impots et aujourd'hui c'est le dernier jour pour rendre le deuxième. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Sam 5 Sep 2009 - 10:52 | |
| L'annonce des impôts a été faite le 23 août donc mis en place le 24 aout par les maires
il faut faire un planning pour les levées.
Je n'ai aucune information concernant toujours les mêmes villes St Dié et Vaudémont. |
|
| |
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: [Impots] La Course aux sous ! Sam 5 Sep 2009 - 20:59 | |
| Bientôt 23h00....Josephine soupira, ayant espéré jusqu'au bout...pas de Duc à l'horizon....
Et bien tu sais que j'étais à Nancy pour "visiter" le Château, que je suis rentrée à Epinal hier il me semble, et j'avais l'avis d'imposition qui m'attendait.
J'ai payé il me semble 29 écus, mais je ne peux le garantir, j'ai payé de suite pour être à jour avec toi ^^ |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Piotr_Alexander Lorrain actif
Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 257 Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Impots] La Course aux sous ! | |
|