Mon perso est pas au courant mais je me dois de prévenir en tant que joueuse.
Je rappelle que les règles du jeu sont en vigueur dans TOUS les RR. Que les admins sont LJS ET Levan ainsi que Choup revenue de vacances. Donc si un admin comme Levan parle en hrp sur une règle, que son perso soit de France ne doit pas faire dire aux joueurs qui confondent un peu tout:
Il est Roy de France on s'en tape
L'admin n'est pas Roy de France il a fait lui-même les règles et les fait appliquer même à coup d'éradication.
Ainsi toute action empêchant un joueur de jouer peut être punie comme par exemple le fait d'interdire des persos d'un duché (je parle pas d'étrangers là ou de temps de guerre hein ^^) de circuler dans un duché librement sans qu'il n'y ait aucune raison, d'interdire une ville quelconque et avoir des peines supérieures à celles de la chartre du juge.
Je rappelle que l'admin Levan a aussi un petit bouton pour éradiquer un joueur ou le virer d'un conseil si celui-ci abuse. C'est arrivé il n'y a pas si longtemps. Il a viré certains joueurs d'un conseil en Sring pour abus flagrant: le cac, le duc et le bailli, sans faire de distingo sur les responsabilités en les amputant de carac et de leurs sous et mettant le duché à l'amende en baissant sa trésorerie.
Perso je pense que je vais prévenir justement les admins sur les abus des joueurs du conseil lorrain, abus qui commencent à être un peu trop gros pour maintenant passer. On est sur un jeu et le plaisir du jeu doit primer sur tout.
Faut arrêter de pousser trop loin..... ça fait plusieurs courriers qu'apparament LJS reçoit et auquel il répond qui ne changent rien à la direction que prennent des joueurs "dictateurs". Tant pis pour eux....