| Accueil des Hauts Fonctionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[sage]tonton Lorrain actif
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 317 Nom RR (IG) : [sage]tonton Localisation : Argonne - Verdun
- :
| |
| |
[sage]tonton Lorrain actif
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 317 Nom RR (IG) : [sage]tonton Localisation : Argonne - Verdun
- :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Ven 4 Juin 2010 - 17:39 | |
| Bonjour désolé de re posté, mais j'ai les accès pour les salles estudiantines, mais je suis plus à même de donné des cours que dans recevoir , je vous ai transmis mes compétences Dame Marjolaine |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
TAMACHA Crieur
Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 507 Nom RR (IG) : TAMACHA Localisation : Nancy
Champs et Metier : Erudit de niveau 4 - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Dim 4 Juil 2010 - 9:37 | |
| Bien le bonjour Dame marjolaine, me revoici dans tes murs
Pourrais-je avoir les clés des différentes salles que je peux occuper maintenant ? Par avance je t'en remercie et me tiens à ta disposition pour tout renseignement qu'il te sera utile de me demander
|
|
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Dim 4 Juil 2010 - 14:39 | |
| Bonjour.
Dame rectrice n'est plus la mesme. C'est maintenant dame Bambou, sa fille qui donne les acces et régente l'université. En attendant qu'elle vous donne les acces, notamment celle pour les fonctionnaire, est ce que vous pourriez lui envoyer les PE que vous pouvez fournir par pigeon si vous etes disposer à lui en donner?
Je vous remercie. |
|
| |
TAMACHA Crieur
Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 507 Nom RR (IG) : TAMACHA Localisation : Nancy
Champs et Metier : Erudit de niveau 4 - :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 6:06 | |
| Bonjour Bambou (et bon mariage) Je peux commencer à donner des cours dans ses 3 matières : - Citation :
- Vous pouvez postuler pour enseigner ici.
Que souhaiteriez-vous enseigner ?
- Le latin - Les langues modernes
- Connaissances historiques de base
A quel prix ? écus par élève Peux-tu me donner mes accés aux salles des hauts fonctionnaires ... MERCI |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 9:29 | |
| Merci Barberine, j'y vais ...
Dsl, faut toujours que je me trompe la première fois
hihi, j'apprends par l'erreur ... |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 10:49 | |
| Il faut faire une demande pour appartenir au groupe des mestre de l'université aux maistre des clé et pouvoir proposer vos services d'enseignement (les cours sont limité a 13 ecus pour les cours de langues, 15 pour les autres) Une à dame Bambou pour les accès à la salle des hauts fonctionnaires (vous devez pouvoir fournir 10 PE aleatoire avec les connaissance historique de base). N'oubliez pas de faire la demande In Gratibus au duc pour que vos PE soient pris en compte si vous etes embauché. |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 12:14 | |
| Je me permets d'intervenir suite à ma rencontre de Cléo en taverne. C'est d'un compliqué toutes ces démarches... il y a un récapitulatif quelque part? Je voudrais dire que le chef du groupe des Mestres de l'Université c'est la Rectrice donc Bambou, inutile d'écrire en plus au Maitre des clefs. Quand tu auras l'accès là tu pourras t'inscrire sur le registre des professeurs indiqué par sa Grasce Barberine et ensuite essayer de postuler à des cours dans la salle des plannings. Pour la salle des Hauts Fonctionnaires tu n'as rien à demander Cléo car étant maire tu as déjà accès Pour les cours essaies de ne pas être trop gourmande, 10 écus ça te fait déjà 50 écus quand ta salle est pleine. Et pour le moment tu ne peux pas donner de cours de langue. |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 13:22 | |
| Merci, Constance, merci Yarwelh
J'ai écris à Bambou ... et je vais essayer de voir si j'arrive à donner un cours à 10 écus (je trouve que ça serait bien en effet) |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 14:04 | |
| Je vais te donner tes accès Cléo
tu ouvriras une fiche où tu mettras tes connaissances dans la voie que tu as choisie
Si tu as plus de 100 % à une connaissance tu pourras donc enseigner et si ta voie est celle de l'état tu pourras même fournir des pe
je t'ouvre les portes |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Lun 5 Juil 2010 - 18:15 | |
| merci Bambou, j'ai pu entrer chez les hauts-fonctionnaires et les mestres et m'inscrire Pour l'instant je n'ai pas de PE
bonne journée |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
grisur Lorrain actif
Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 382 Nom RR (IG) : grisur Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Mer 28 Juil 2010 - 12:24 | |
| Bonjour,
De retour en terre de Lorraine, je suis de nouveau en mesure de proposer mes services (compétences complètes en état et armée). Je vous saurais gré de m'ouvrir les portes correspondantes.
D'avance, merci. |
|
| |
- :
| |
| |
grisur Lorrain actif
Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 382 Nom RR (IG) : grisur Localisation : Nancy
- :
| |
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Mer 5 Jan 2011 - 10:44 | |
| Bonjour, je suis nouvelle haut fonctionnaire et je n'ai pas accès à la salle correspondate. Serait-il possible d'y remédier ?
Merci ! |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Mer 5 Jan 2011 - 12:01 | |
| Bonjour Seb .. oui, Bambou va te donner l'accès .. pas d'impatience et après tu t'inscrit et tu postera quotidiennement pour me proposer tes PE .. suivant mes demandes => il y a un bureau à la salle des hauts fonctionnaires "Annonce: EMBAUCHE des PE (ne pas poster VENIR OBLIGATOIREMENT LIRE )" pour ça.
bon, quand tu y auras accès, si tu te pose des questions demandes-moi.
En attendant bienvenue Seb !
|
|
| |
- :
| |
| |
temudjin Crieur
Date d'inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 586 Nom RR (IG) : temudjin cardofer Localisation : Epinal
Champs et Metier : maïs,charpentier Voie : etat - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Dim 13 Fév 2011 - 17:42 | |
| bonjour, je suis Temudjin et haut fonctionaire,je peux fournir des pts en etat,armée merci de m'ouvrir les portes |
|
| |
- :
| |
| |
freebooter Crieur
Date d'inscription : 07/06/2009 Nombre de messages : 642 Nom RR (IG) : Free_de_Chalomée Localisation : Epinal
Champs et Metier : Forgeron - :
| Sujet: Re: Accueil des Hauts Fonctionnaires Sam 19 Fév 2011 - 17:02 | |
| bonjour, je suis Free de Chalomée et haut fonctionaire je suis la voie de l'état et je peux fournir des points d'état merci de m'ouvrir les portes et/ou de m'indiquer la marche à suivre - Citation :
- Vous êtes un haut fonctionnaire.
Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Accueil des Hauts Fonctionnaires | |
|