{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: prérequis navigation Sam 5 Nov 2011 - 18:20 | |
| - ihooq a écrit:
- Voie de la Navigation
(Certains pré requis sont encore à confirmer)
Astronomie : - Réduit les chances de se perdre. - Permet de voir plus loin la carte et les vents. - Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.
Compétences Maritimes de Base : - Augmente les chances de se déplacer. - Réduit les risques de se perdre. - Permet de voir plus loin la carte et les vents. - Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.
Compétences Maritimes Avancées : - Augmente encore plus les chances de se déplacer. - Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round. - Réduit les risques de se perdre. - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%.
Compétences Maritimes Expert : (blocage a 10%) - Permet de voir très loin la carte et les vents. - Réduit énormément les risques de se perdre. - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%. - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.
Ingénierie Navale de Base : - Réduit les chances de se prendre des dégâts. - Permet de connaitre précisément l'état de son bateau. - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%.
Ingénierie Navale Avancée : - Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts). - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%. - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.
Combat Naval de Base - Augmente le facteur de combat de 1. - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40%. - Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser 60%.
Combat Naval Avancé - Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement). - Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%. |
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Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
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templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
Voie : Etat - :
| Sujet: Re: prérequis navigation Mar 23 Juil 2013 - 14:45 | |
| - Citation :
- Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts). - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%. - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.
Je suis bloqué à 10% dans cette matière sans avoir aucune connaissance maritime. Je connais seulement toute la voie de l'Etat. Donc aucun pré-requis pour commencer la matière contrairement à ce qui est indiqué. |
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