Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alérions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:09

Pff ...

Bambou m'avais dit que c'était a toi de le lancer, enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:11

Mais bien sur.... s'était pas moi qui t'anoblissais. Je ne suis là que pour acter de l'octroie et rien d'autre en tant que héraut.... Manquerait plus que ça que je me tape tout comme sous le mandat de marjo
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:18

ben bambou m'a dit sa, justement parce que tu avait tout fait sous celui de Marjo !
enfin je présume !

enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:55

Duchesse Victorinne, Baron Niconoss?

ça va vous voulez un café, ou bien des gants pour faire un petit duel?

non, parceque le mandat bambou il est belle est bien fini, l'a c'est l'ère Circa, donc on efface le passé , on s'en fout de qui a fauté ou pas, et on essait de preparer ou organiser un meilleur truc (remise d'alerion je crois) pour ce mandat ducal de Circa.

Pis on evitera de l'appler je suis en retard ou je viens pas, un nom plus distingué.

le ping pong par mp c'est le pied! que je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:31

SL et Zahra ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Ce n'était pas Cléo qui était en conflit avec les gens du CM ... mais une bande de .... hystériques qui on essayé de la faire accuser de HT... procès qui n'a pas abouti faute de preuve ... tu devrais savoir cela SL.

Ils avaient monté une lance quand c'était interdit et Cléo, faisant son travail leur avait demandé au nom de la maréchaussée de la défaire. Comme ils ne s'exécutaient pas elle a transmis le dossier à Hator. Et si vous voulez tout savoir ils avaient monté cette lance ... au kazou les élections municipale ne les verraient pas gagnant pour reprendre la mairie par la force.

Maintenant que ces .. ceux là sont parti de la mairie Cléo à repris sont travail qu'elle fait très bien avec beaucoup de conscience et de professionalisme.

Ce qui lui est arrivé est d'avoir été victime d'une bande de paronoïaques énervés et je reste polie. Leur agressivité était telle que Cléo à manqué de se trouver mal HRP. Toutes les preuves de ce que je vous dit sont dans les archives du CM de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
anthony78730
Crieur
anthony78730

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 417
Nom RR (IG) : Anthony78730
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:02

Et son depart du conseil est aussi dû a des personnes qui l'ont menacé HRP et elle n'avais plus gout a jouer alors elle a préférer partir ... je la comprend donc ça on ne peu pas lui reprocher non plus ...

tout en parlant, anthony prit un parchemin, il inscriva dessus, "Moi je veux être ecuyer de l'alérion, qu'on m'octrois une barronie, et prendre ta palce !!!" il en fit une boulette et la lança sur Circa, quand celui ci la reçu Anthony ria !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:24

C'est "votre" histoire contre eux. Je ne soutiens pas pour autant le CM de Toul puisque j'ai beaucoup de différents avec Altesse.
Tout ce que je dis, c'est que Cléo ne mérite pas l'alérion, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:48

Je suis tout à fait d'accord avec SL la première fois bizarre.

Floche j'en ai strictement rien à faire de vos histoires de CM mais bon, s'il faut être simple douanier , il est ou le mérite ?

Je vois pas, sinon à la marechaussée de Vaudémont on serait tous a trainé avec un alerion, vu la polyvalence qui a longtemps existé.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 433
Nom RR (IG) : Constantin_vf
Localisation : Lorraine : Vaudemont

- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:26

J'ai tendance à penser pareil que SL et Zahra mais puisque je ne connais vraiment rien à l'affaire je préfère m'abstenir d'un avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:58

Les matchs de boxe sont terminé ?

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de faire un résumé des prétendants car avec ce B****l. On ne connais toujours pas la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:34

Elenion et Piotr pour le bronze

Munin et The_crusader pour l'argent

Garnerhin (et moi? gros doute la dessus ) pour l'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alérions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alérions Alérions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alérions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» alerions
» Alerions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Circa-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser