|
Auteur | Message |
---|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Alerions Sam 4 Oct 2008 - 22:21 | |
| Selon vous, qui serait digne en Lorraine d'être récompensé par un Alerion en cette fin de mandat ? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Alerions Sam 4 Oct 2008 - 22:25 | |
| pour moi je te dirais ca demain à tete reposé par contre ca serait bien que le topic des alerions soit mis à jour
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Alerions Dim 5 Oct 2008 - 11:45 | |
| Je proposerai Shirelle(maire de Toul) et Garnerhin (bon ma qui a toujours répondu présent) |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Alerions Dim 5 Oct 2008 - 21:53 | |
| Je suis pour à 100 % !
D'autres personnes ? |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Alerions Lun 6 Oct 2008 - 18:11 | |
| Edhel -> Il a donné beaucoup a l'ost.
Elou -> Pour beaucoup de raison comme sa participation ici et a l'ost et au palais de Justice et encore plein d'autres. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Alerions Lun 6 Oct 2008 - 19:03 | |
| Oui comme le dit marjo, avant d'en proposer des nouveaux, il faudrait mettre à jour ceux qui en ont déjà... c'est pu fait depuis que je suis plus duc, (HRP: je l'ai remis à jour une fois à la fin du mandat de Yana) soit depuis bientot 8mois...
On va dire que ça fait le vieux ronchon, mais je rappelle qu'à chaque fois que c'est pu tenu à jour, c'est le bazar total quand les gens se rendent compte que celui ou ceux à qui on voulait en donner en avait déjà, et que donc la récompense ne peut etre donnée.... je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: Alerions Lun 6 Oct 2008 - 21:55 | |
| Bambou, si elle ne l'as pas encore car vu le travail accompli je trouve qu'elle mérite.
Sinon la dans l'immédiat je vois pas vraiment |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Alerions Mar 7 Oct 2008 - 0:32 | |
| Merci Perseus mais moi j'ai déjà celui d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerions Mar 7 Oct 2008 - 16:04 | |
| - Jeremec a écrit:
- Elou -> Pour beaucoup de raison comme sa participation ici et a l'ost et au palais de Justice et encore plein d'autres.
C'est trop gentil, merci Jeje. Je ne sais pas quoi dire... Si je dois me diminuer ou, au contraire, vous poussé à le faire . Donc, je ne me prononce pas pour l'instant ^^. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Alerions Lun 13 Oct 2008 - 22:34 | |
| Pas zapper, ça non plus... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Alerions Mar 21 Oct 2008 - 10:04 | |
| Alérion de bronze Garnerhin, Edhel et Victorinne
Alérion d'or Shirelle
Pas d'alérion d'argent cette fois. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Alerions Mar 21 Oct 2008 - 12:13 | |
| Et moi !!
Bon je
En tous cas je n'ai pas d'objections, si j'ai d'autres noms à la tête je vous dirai |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Alerions Mar 21 Oct 2008 - 19:52 | |
| Merci pour Shirelle et Garnerhin:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|