|
|
Auteur | Message |
---|
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Ven 19 Juin 2009 - 20:22 | |
| Transferé du Château Lundi 15 juin 20h28 - Circa a écrit:
- Hathor pourrais tu m'envoyé un laisser passer a la lance d'un ami, Giova il est avec une dame qui s'appelle Danelle. Si tu peux lui dire que sa lance est autorisée a rentrer en Lorraine et d'y circuler sans soucis afin qu'il puisse me rendre visite. C'est juste une précaution pour lui au cas ou. Merci.
- Hathor1 a écrit:
- Hathor1 a écrit:
- Nous, soussigné en dessous, donnons l'autorisation à Sieur Giova de Rodez, Comté de Rouergue, accompagné de Dame Danelle de Rodez, Comté de Rouergue de circuler en lance sur tout le Territoire Lorrain
Fait à Nancy, Le 15 juin de l'an de grâce MCDLVII.
Hathor1 de la Tour de Bois-Forts, Prévôt des maréchaux de Lorraine J'ai envoyé un courrier à Sieur Giova et les douanes sont averties |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Dim 21 Juin 2009 - 16:06 | |
| 1000 écus transférés pour la prévoté aujourd'hui |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Dim 21 Juin 2009 - 19:59 | |
| Merci Afta
désires-tu la comptabilité de la semaine ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mar 23 Juin 2009 - 11:54 | |
| Bonjour m'dame le prévot.... juste un petit mot our vous annocer qu'un MA va arriver de Flandres la semaine prochaine.. je pense à Toul.
Elle s'appelle Dame Lani44
Merci de ne pas l'arrêter à la frontière... |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mar 23 Juin 2009 - 20:17 | |
| Est-ce qu'elle voyage en lance ou corps d'armes ? |
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 24 Juin 2009 - 9:20 | |
| Je demande au CAC de Flandres pour le MA
dis Hator il y a un homme repris sur la liste des brigands qui est en taverne à Toul en ce moment 11h19.
Je sais qu'une tavernière se posait des question à son propos hier.. elle le soupçonnait de mauvaises intentions...
Présents dans "Chez la famille": Malik0 |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 24 Juin 2009 - 10:10 | |
| Malik0 est actuellement au tribunal.
Pour moi il est a surveiller. Si une tavernière a des soupsons à son sujet il faut qu'elle fasse des screens et qu'elle me contacte |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 24 Juin 2009 - 19:28 | |
| - Flavien a écrit:
- j'ai créé une lance étant noble
désolée Flavien mais le fait d'être noble ne donne pas automatiquement le droit d'avoir une lance. Selon la loi il faut l'autorisation du Duc pour cela. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 24 Juin 2009 - 19:49 | |
| dans quel loi? (je suis pas encore tout à fait à jour^^) |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 24 Juin 2009 - 22:34 | |
| je me disait bien que c'était nouveau, et je me pose des questions sur son utilité... à part casser les c*****... |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Dim 19 Juil 2009 - 11:07 | |
| Je viens d'effectuer votre demande pour la prévôté |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Dim 19 Juil 2009 - 23:47 | |
| - Victorinne a écrit:
- Je viens d'effectuer votre demande pour la prévôté
Merci beaucoup Victorinne c'est très gentil et merci également à toi Nico (smack) |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Lun 20 Juil 2009 - 0:18 | |
| Quand je suis la t'aura pas de soucis avec sa de ma part |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 22 Juil 2009 - 11:01 | |
| Merci J'ai reçu ce courrier qui aurait dû vous êtes adressé. - cleo92 a écrit:
- Bonjour Dame Victorinne,
Je voudrais savoir où se trouvent les inscriptions pour passer l'examen sur la surveillance des embauches et du marché car étant douanière depuis prêt de 6 mois, je m'étonnais de ne pas passer au moins brigadier ou y a-t-il des promotions au grade de douanier ?...
A la vue des compétences demandées pour passer de grade, j'ai cru comprendre qu'il fallait passer des examens pour prouver de ses capacités dans certains postes si on ne peut le faire en occupant le poste correspondant en maréchaussée...faute de place par exemple.
Comme je n'ai pas trouvé ni le bureau des inscriptions aux cours ni les cours eux-même, j'ai pensé que vous pourriez me diriger sur les bons bureaux. Le Castel étant bien vaste !
Merci de votre attention et bonne journée
CLEO92, douanière de Toul |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Mer 22 Juil 2009 - 19:00 | |
| hellloww!! toujours des problèmes au sud d'épinal, besoin d'une patrouille? si t'a des noms à comuniquer, j'aimerai les avoir au plus vite |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Ven 24 Juil 2009 - 12:19 | |
| ya quelqu'un?
bon j'ai envoyé l'armée de mélodie et quelques autres gars patrouiller au sud d'epinal! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Prêvot Dim 26 Juil 2009 - 10:42 | |
| pardon pour le retard de la réponse - olivier54000 a écrit:
- Hathor, merci pour envoyer l'armée sur ce noeud...Au cas où, déjà 2 noms à signaler : Enicnarf et Lorette56. Il peuvent les mettre en ennemi direct, ce sont des brigands connus et reconnus, en attente de procès.
Je n'ai pas eu vent d'autres noms depuis |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|