Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite gueulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Petite gueulante Empty
MessageSujet: Petite gueulante Petite gueulante Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:16

Bambou a écrit:
Comme vous le savez tous, ce mandat est assez difficile, d'une part le manque de conseillers, EDL qui ne peut pas être au conseil IG et d'autre part D2L qui démissionne et ceux qui suivent qui bloquent un en étant mort et l'autre on n'en parle meme pas.
Alors il serait bien que ceux présents, soient un minimum actifs pour les votes au moins qui devraient être rapidement faits.
Le bilan de mi mandat n'est toujours pas fait alors qu'il aurait dû être fini depuis plus d'une semaine.

Alors un peu d'énergie serait la bienvenue !

Niconoss d'Acoma a écrit:
Allo ?
Y'a plein de vote en cours, merci d'aller voter, je vais pas faire accepter un texte parce que on est 4 a avoir voter ... On est 8 a pouvoir voter logiquement ...

Bambou a écrit:
Y a personne ici

Melodie871 a écrit:
Désolée , j ai eu pas mal de soucis , je pense avoir presque tout résolu, la situation va redevenir normale de mon coté , toutes mes excuses pour ces contretemps

Niconoss d'Acoma a écrit:
Merci mélo d'être aller voter, sauf qu'il en manque encore, veuillez vérifier tous les votes voir si vous avez voter ...
( bambou j'ai vu que t'en avait oublié un )

Bambou a écrit:
oui je sais

Niconoss d'Acoma a écrit:
clos, même si elle a était d'actualité tout le mandat ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite gueulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUREAU / BLE/ FARINE/ PAIN
» [A Y 021]petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Bambou-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser