Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Impôts d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Impôts d'Epinal Empty
MessageSujet: Impôts d'Epinal Impôts d'Epinal Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:45

Bambou a écrit:
Le maire n'a pas pu lever la dernière levée, ça mettait que c'etait fait mais ça ne prenait pas en compte.
et il ne faut pas oublier qu'ils ont 2 écus en moins par échoppe et par champs car ils ont gagné les miss et mister de Lorraine
Ca devient très compliqué à force ces impôts.
Il faut faire les impôts pour la prochaine levée qui est très bientot si quelqu'un veut s'en occuper ?

Marquise des Anges a écrit:
C'est à l'équipe économique de faire ça je pense ... Bailli - Cac
Je peux toujours aider s'il faut ...
Et vous faites quoi pour les impôts non levés ? Contact des admins du jeu ?

Bambou a écrit:
Non on les répartit sur plusieurs levées, mais bon ça commence à être enervant tous ces bugs
D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Impôts d'Epinal Empty
MessageSujet: (re) integration de Niconoss Impôts d'Epinal Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:48

melrikk a écrit:
Un vote est lancé pour la réintégration de Niconoss dans le conseil en tant que conseiller spécial principalement pour seconder le capitaine dans sa tache.
J'ouvre ce sujet pour laisser place au eventuels questions ou remarques (qui ne sont pas a faire en salle de vote ^^)

Melodie871 a écrit:
Pour ma part je suis contre , ça va encore créer une polémique au niveau de pas mal de monde, je vous fais pas un dessin, un conseil est constitué de 12 membres , avec le Duc , et puis 13 est un chiffre qui n'est pas de très bon augure , de plus le Capitaine à déjà un aide en la personne du Sénéchal
Tant qu'on y est autant aussi faire entrer l'adjoint du Prévôt et j'en passe , j'ai rien contre Nico , mais si vous voulez que je vous fasse un petit rapport sur ce qui c'est passer en FC ..............
Personnellement je ne veux pas de la place de Capitaine , je devais déjà démissionner le mandat dernier , car ce poste n'est pas compatible avec ma charge à la Garde Impériale , mais je pense que si une personne était la mieux placée cela aurai été Melrikk il mérite amplement ce poste et y serait sûrement très efficace

Hum, je suis de l'avis de dame Melodie sur ce fait. Désolée pour messire Niconoss qui me semblait bien sympathique

Bambou a écrit:
Le sénéchal etant le capitaine et il n'a pas beaucoup de temps il sera là pour le seconder

Melodie871 a écrit:
IL a pas besoin de siéger au conseil pour ça en fait , il peu très bien le faire à la caserne

Oui c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas

Impôts d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1