Voilà un mois de passé, déjà. J’ai l’impression que nous avons abattu un travail énorme, quelle équipe efficace nous faisons !
Mon idée était de rendre la place plus claire, plus nette : mieux définir les raisons d’être de cette institution et essayer de mettre en place une manière de travailler plus fluide. Je pense que ceci est bien en train.
Évidemment, on ne peut pas tout faire, nous sommes réduits à la portion congrue. Mais n’était-ce pas nécessaire à ce que nous devions accomplir. Redonner au parlement une meilleure image pour pouvoir accueillir de nouveaux membres enthousiastes et prêts à travailler de tout leur cœur comme vous… nous l’avons fait.
Il semble d’ailleurs que nous avons plusieurs candidats prêts à faire le saut…. à Vaudemont et Verdun, il ne leur reste plus qu’à envoyer les signatures.
Je me propose de continuer le travail entrepris ensemble, et c’est pourquoi je désire me présenter une nouvelle fois à vos votes pour la présidence du Parlement. On ne change pas une équipe qui gagne.
Si vous avez des objections, ou si quelqu’un désire se présenter aussi veuillez le dire avant dimanche pour que l’on puisse mettre la décision aux votes début de semaine prochaine.
Comme toujours sentez vous libre de vous exprimer….