Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Perseus HT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:50

Propos de Perseus en gargote: (j'ai le screen*)

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=327525&start=60&sid=JdhFC78fZFwN0Cn5QAPykRu7B

Citation :
Elenion a écrit:
Malgré mes convictions certaines personnes arrivent à rester neutre dans l'affaire qui nous tient ici. Donc je ne vois pas le mal.

Si dictat injuste il y avait vous pensez bien que l'affaire serait réglée de puis longtemps.

Le Mal se donne plus souvent des allures de belle figure pour mieux tromper, la Justice et la Vérité Elles ne se masquent pas et peuvent parfois paraître moins attirantes.

Seigneur Perseus je reconnais bien là votre goût de la Justice mais n'en oubliez pas le mien propre si vous en aviez connaissance.

Je respecte vos conviction mais je ne vois pas grand monde qui soit capable d'être neutres, car il y a 3 "clans" en Lorraine. Celui des Von Frayner/D2L, celui de Yanahor et celui de ceux qui ont choisi pour la Lorraine, la justice et le sens du devoir.
Deux de ces "clans" s'affrontent et le troisième est pris entre 2 feux.
Des 3 je trouve ces dernier les plus méritant mais c'est aussi eux qu'on écoute pas car rejeté par les deux "grand clans" qui as déjà assis une bonne partie de son pouvoir.

Selon moi un dictat est toujours injuste a un certain degre :wink:

En ce qui concerne le mal, sans vouloir vous offenser mais vous faites belle figure et votre maitre vous enseigne bien, malgré que j'ai du respect pour le travaille qu'il ait fait et fait encore .
D'autres aussi ce targuent de grande justice sans en faire la moindre chose.

Quand a votre gout de justice, puissiez vous le garder car c'est un trésor a cherir.

Citation :
Ne pas penser comme les dirigeants n'est pas grave, tant qu'on ne dépasse pas les limites du correcte et des lois.

A ce sujet je vous permet de vous reprendre car en ce jour je me suis fait incendier puis insulter par un personne au duché, alors que je proposait juste une chose, sans attaques ni insultes ni menaces.

Citation :
Article IV.6.L'Église est aussi en charge de confirmer les anoblissement de mérite en donnant sa bénédiction pour la charge de chaqu'un des nouveaux ennobli. Les anoblissement qui ne recevrait pas la bénédiction d'un prélat ayant droit décisionnel sur les terres concernées serait de fait nul et caduque

Voila ce que j'avais proposé afin de ne plus avoir de discutions au sujet de copinage dans les anoblissement, car comme par hasard tout les non pro-Von Frayner qui furent anobli on du entendre qu'il était médiocre et ne méritait pas leurs titres etc...

Et pour avoir osé proposer ceci je me suis fait incendier alors je sait pas mais en quoi puis-je m'exprimer?

Constitution et droit institutionnel de nos statuts:
Citation :
De même, toute divulgation de propos ou d'informations issus de la Haute Assemblée Lorraine est passible de poursuites pour Haute Trahison.
Si un membre souhaite divulguer des informations venant de la Haute
Assemblée Lorraine, il doit en faire la demande au président de cette
dernière.

-> Il ne m'en a fait aucune demande. Donc c'est exclusion de la HAL et HT. Dommage pour lui qu'il ne comprenne rien au droit et à la législation, parce qu'il est pas méchant. C'est juste une buse en quête d'électorat.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Nom RR (IG) : Rochelle

Champs et Metier : Herboriste
- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:31

Vu.^^
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:34

vu aussi
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:40

Je souhaite que l'accusation de HT soit repoussée et que Perseus soit engueulé mais pour la HT attendons ( viens me voir Guise pour que je t'explique)
Grand du Duché

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:48

pourquoi pas d'explication devant tout le monde ?
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:48

joséphine de lisieux a écrit:
pourquoi pas d'explication devant tout le monde ?

je sais plus où on doit dire les choses moi maintenant
Grand du Duché

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:51

parce que vu que je n'ai pas accès à la salle soi-disant pour travailler pour le bien de la Lorraine, je suis en droit je pense de me demander dans quelle catégorie on me classe, à savoir celle des personnes à qui on a juste besoin de demander des renseignements mais qu'on ne doit pas lui dire ce que l'on sait...
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:04

joséphine de lisieux a écrit:
parce que vu que je n'ai pas accès à la salle soi-disant pour travailler pour le bien de la Lorraine, je suis en droit je pense de me demander dans quelle catégorie on me classe, à savoir celle des personnes à qui on a juste besoin de demander des renseignements mais qu'on ne doit pas lui dire ce que l'on sait...

tu sais trés bien que j'ai entiérement confiance en toi Jo.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:53

Au cas ou des personnes tenteraient de lui avoir des circonstances aténuantes d'autres personnes ici se sont faites réellement insultées (cas Eragon et Yana envers Morphée, Jo et moi on se rappelle) et pas que un peu et jamais elles n'en n'ont parlé à l'extérieur respectant en celà les règles de la HAL. Tout s'est toujours règlé ici en interne.

Merci à Perseus de confirmer ce que je pensais de lui depuis le départ parce que là désolée de vous le dire je n'ai fait que reprendre en plus des vérités que tout le monde sait et dit tout bas.....

J'ai accès à aucune salle ici en dehors de celle -là.
Guise
Grand du Duché
Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:50

Annonce faite en gargote et ici annonces admin:

2 annonces, la première RP de LJD Guise, second admin du fofo du castel de Nancy:
Citation :

Propos du personnage Perseus en gargote:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=327525&start=60&sid=JdhFC78fZFwN0Cn5QAPykRu7B

Citation :
Elenion a écrit:
Malgré mes convictions certaines personnes arrivent à rester neutre dans l'affaire qui nous tient ici. Donc je ne vois pas le mal.

Si dictat injuste il y avait vous pensez bien que l'affaire serait réglée de puis longtemps.

Le Mal se donne plus souvent des allures de belle figure pour mieux tromper, la Justice et la Vérité Elles ne se masquent pas et peuvent parfois paraître moins attirantes.

Seigneur Perseus je reconnais bien là votre goût de la Justice mais n'en oubliez pas le mien propre si vous en aviez connaissance.

Je respecte vos conviction mais je ne vois pas grand monde qui soit capable d'être neutres, car il y a 3 "clans" en Lorraine. Celui des Von Frayner/D2L, celui de Yanahor et celui de ceux qui ont choisi pour la Lorraine, la justice et le sens du devoir.
Deux de ces "clans" s'affrontent et le troisième est pris entre 2 feux.
Des 3 je trouve ces dernier les plus méritant mais c'est aussi eux qu'on écoute pas car rejeté par les deux "grand clans" qui as déjà assis une bonne partie de son pouvoir.

Selon moi un dictat est toujours injuste a un certain degre :wink:

En ce qui concerne le mal, sans vouloir vous offenser mais vous faites belle figure et votre maitre vous enseigne bien, malgré que j'ai du respect pour le travaille qu'il ait fait et fait encore .
D'autres aussi ce targuent de grande justice sans en faire la moindre chose.

Quand a votre gout de justice, puissiez vous le garder car c'est un trésor a cherir.

Citation :
Ne pas penser comme les dirigeants n'est pas grave, tant qu'on ne dépasse pas les limites du correcte et des lois.

A ce sujet je vous permet de vous reprendre car en ce jour je me suis fait incendier puis insulter par un personne au duché, alors que je proposait juste une chose, sans attaques ni insultes ni menaces.

Citation :
Article IV.6.L'Église est aussi en charge de confirmer les anoblissement de mérite en donnant sa bénédiction pour la charge de chaqu'un des nouveaux ennobli. Les anoblissement qui ne recevrait pas la bénédiction d'un prélat ayant droit décisionnel sur les terres concernées serait de fait nul et caduque

Voila ce que j'avais proposé afin de ne plus avoir de discutions au sujet de copinage dans les anoblissement, car comme par hasard tout les non pro-Von Frayner qui furent anobli on du entendre qu'il était médiocre et ne méritait pas leurs titres etc...

Et pour avoir osé proposer ceci je me suis fait incendier alors je sait pas mais en quoi puis-je m'exprimer?

Constitution et droit institutionnel de nos statuts:
Citation :
De même, toute divulgation de propos ou d'informations issus de la Haute Assemblée Lorraine est passible de poursuites pour Haute Trahison.
Si un membre souhaite divulguer des informations venant de la Haute
Assemblée Lorraine, il doit en faire la demande au président de cette
dernière.

-> Il ne m'en a fait aucune demande alors que je suis président de la HAL. Donc c'est exclusion de la HAL

D'où son exclusion RP

Etant donné que c'est la seconde fois, après avoir déjà sorti des éléments du conseil alors que le perso Perseus était soumis au droit de réserve, qu'il vient de recommencer maintenant qu'il est à la HAL, on laisse plus passer RP parce que ce sont des éléments fondamentaux du droit constitutionnel.
Perseus est le seul perso qui ne respecte pas ces règles RP que TOUS les autres persos respectent et s'astreignent à appliquer. Donc exclusion EP.

Quant aux pros échangés hier soir sur cette partie de fofo, le propriétaire du forum LJD Ardarin, a appliqué le règlement HRP, à l'égal du forum officiel, à savoir que toute confusion RP/HRP est systématiquement virée dans la partie admin afin de laisser les topics propres de tout flood ou autre.

Si LJD Ardarin (que je rappelle est le seul à trancher in fine) avait estimé que la joueuse d'Enorig avait attaqué LJD Perseus HRP, il n'aurait pas hésité à lui en faire la remarque et sanctionner.
Or, le proprio du fofo a bien stipulé au joueur de Perseus de se calmer et cesser de confondre RP et HRP.

J'appelle aux joueurs de retourner les pieds sur terre, et ne pas s'écarter du RP en cours, qui est suffisamment difficile comme ça, pour ne pas se prendre la tête sur des sujets secondaires remplis de confusion.

Ainsi, encore une fois, la décision de l'exclusion du PERSONNAGE Perseus est RP et en aucun cas HRP.
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:14

Enorig a écrit:
Au cas ou des personnes tenteraient de lui avoir des circonstances aténuantes d'autres personnes ici se sont faites réellement insultées (cas Eragon et Yana envers Morphée, Jo et moi on se rappelle) et pas que un peu et jamais elles n'en n'ont parlé à l'extérieur respectant en celà les règles de la HAL. Tout s'est toujours règlé ici en interne.

Merci à Perseus de confirmer ce que je pensais de lui depuis le départ parce que là désolée de vous le dire je n'ai fait que reprendre en plus des vérités que tout le monde sait et dit tout bas.....

J'ai accès à aucune salle ici en dehors de celle -là.

Oui enfin restez zen aussi par pitié, malgré tout vous avez un peu aiguillonné sa sensibilité en disant de lui que c'était un boulet. C'est selon moi irréfléchi de dire ça à quelqu'un qui confond si aisément les propos RP et HRP, voire le pousser à la faute.

Donc s'il vous plait pour la paix des ménages soyez parfois clémente.
Les Lorrains sont suffisamment tiraillés en ce moment inutile de jeter de l'huile sur le feu des gens jouant sur les émotions faciles des personnes n'y connaissant que le superflus de l'apparence du pouvoir. Y a rien de telle pour se mettre à dos les masses (et en ce moment faudrait mieux qu'elle restent calmes les masses si vous voulez pas faire rater vos entreprises)

Mais vous faites à votre convenance, je joue plus à ce niveau et je ne devrais pas à dire ça.

Notez que je serai cependant un peu plus tatillons, ce cas fait "jurisprudence" comme on dit. A bon entendeur, à "au plus tard possible".
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:44

Vi monsieur l'admin... Je serais sage maintenant

edit Ardarín : si vous le dites je ne peux que vous faire confiance.
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:28

Moi j'aime pas quand Eno est sage.
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:21

en plus, juste en passant sur sa déclaration... je suis von Frayner et jamais été D2L moa ^^donc là aussi il a tout faux avec sa théorie a la mord moi le noeud. Et ça a pas été simple mais c'est vrai c'est resté dans les murs.

Pas d'accès autre qu'ici non plus.

moi ça depend avec qui elle est pas sage Enorig, un peu de repos ça fait du bien

[hrp]Monsieur l'admin si on doit commecer a prendre des pincettes parce que des joueurs confondent rp et hrp ( maladie typiquement lorraine entre nous ) on va tous se taire et laisser faire.
nos perso ont des personnaltés pas toujours tendre ben c'est comme ça ça excuse pas les dérapages hrp je suis d'accord mais marre des joueurs qui confondent tout. qui viennent tous les 3 jours je vais mal resté sage avec mon perso j'ai pas la forme ben non ! nous aussi on a nos problemes et on les étalent pas ou on les prend pas comme paravent. le jeu c'est le jeu. le reste ça regarde personne. [/hrp]
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:07

+1 avec Morphée.

De toutes les façons quand les gens voient le nom de Guise ils crient au complot Von Frayner ou au complot D2Lien. Je ne me rappelais pas qu'Ecat ou Vic aient été VF un jour ou étaient actuellement à D2L mais pas grave.
Quand à moi j'ai un statut un peu particulier.

Du reste, j'en ai marre des boulets!
Guise
Grand du Duché
Guise

- :

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:36

+ avec ma louloute. (et ma sorella donc)
Contenu sponsorisé

Perseus HT Empty
MessageSujet: Re: Perseus HT Perseus HT Icon_minitime

Perseus HT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1