| Evenements au sein de l'Ordre Des Lames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 11:59 | |
| Et ça pouvait pas attendre un peu au moins que la crise s'arrête un peu. Franchement y en a qui se donnent le bâton pour se faire battre. Encore un truc qui va faire jaser et parler tient et foutre un peu plus la m........ |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 12:11 | |
| alors avant de me sauter dessus guise . met la en veilleuse. je t ai rien demandé . d abord la hci n existe plus. louis veux refaire autre chose avec la fc et la ch et nous .mais je lui ai dit qu il etait hors de question - Citation :
- voici juste ce qu ils veulent
ce que l'on propose est parfait Controle de tout l'empire par les Duc/Comte Elu
supression du HCI
Mise en place du senat imperiale sous controle des ducs / Comte Elu j ai dit que je participerais que si tu etais là . il est d accord mais au vu de ce que tu dis sur moi et bien ca attendra le prochain duc ras le bol de toutes vios medisances sur mon compte
Dernière édition par marjolaine le Mer 21 Jan 2009 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 12:13 | |
| Si ça - Citation :
- Controle de tout l'empire par les Duc/Comte Elu
supression du HCI
Mise en place du senat imperiale sous controle des ducs / Comte Elu C'est ce qu'ils veulent ben perso je trouve que c'est une excellente idée à peaufiner. |
|
| |
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 12:36 | |
| - Citation :
- Nous, Louis1er, Duc de Savoie, Lub, Régent de Savoie, Leconquerant, Franc Comte, Marjolainne, Duchesse de Lorraine, Déclarons que :
Nous avons renversée le pouvoir en place au château impérial d’Aix la Chapelle avec l’aide de l’Ordre des Lames.
Suite à la mort probable de Sirius7 et Eragon, grand maitre de l’Ordre des Lames, ce jour du 20 janvier 1457, par une armée sous l’ordre du Franc Comte, alors qu'ils tentaient de menacer les terres qu’ils étaient chargés de défendre, Yahanor, dernier survivant de cet Empire dépassé, dernier représentant du Haut Commandement Impérial siégeant en ce château à donc de facto cessé d’exercer. Cette prise de château est l’aboutissement de la surdité et du passage en force des 3 anciens susnommés face à nos revendications, au lieu de faire jouer le dialogue et la coopération.
Nous, Louis1er, Duc de Savoie, Lub, Régent de Savoie, Leconquérant, Franc Comte, Marjolainne, Duchesse de Lorraine et les commandeurs de l’Ordre des Lames, nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir afin que nos terres retrouvent leur sérénité et de reconstruire l’Empire par le dialogue et la coopération entre nous. Pour une confiance retrouvée |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 13:47 | |
| Les Ducs et Comtes de l'Empire n'arriveront jamais à s'entendre pour prendre une décision concernant l'Empire, du coup c'est presque sûr que rien ne changera. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 13:50 | |
| Un sénat règlerait le problème. Elus pour une durée à déterminer chapeautés par les ducs et comtes ça reste possible. Un HCI ayant les pleins pouvoirs à une personne non pas possible et en plus avec les mêmes personnes que LJS a traité de minables et de boulets plus d'une fois montrant le respect qu'il avaient pour elles (et là je parle de paroles autant hrp que RP) encore pire. Faut des gens crédibles pas des fantôches ou des fantômes. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 15:59 | |
| oui un sénat peut être la solution. Mise en commun des forces et gouvernants , elections en leur sein d'un senateur qui sera un véritable coordinateur. ça sera toujours mieux que de laisser les institutions au main de n'importe qui ..on voit ce que ça donne depuis longtemps... |
|
| |
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 17:20 | |
| ben oui faut discute avec eux et c'est après qu'on prend des décisions en connaissance de cause . on peut rien dire sans savoir , sans s'informer.
tu nous diras ce qui se passe , et ce qui se dit, on donnera notre avis comme toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 17:25 | |
| bien sur je ne ferais rien sans votre avis . je leur ai deja dit que je voulais que guise soit la mais si quelq un d autre veux etre là pour etre sur que je fasse pas de "bêtise" vu que je suis une instable et mauvaise q uil le dise et je leur demanderais |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 17:42 | |
| J'aimerai que la Lorraine ait une vraie duchesse capable de prendre des décisions sans être une girouette. Yana avait raison de dire à tous que vous étiez manipulable et sans cervelle. EN ce moment là ou il faudrait être forte et résister à la pression que quelquefois ce poste demande vous dévoilez votre faiblesse de caractère et le fait que vous n'êtes pas capable. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 17:47 | |
| si elle prend des décisions , mettre des conseilles en HT sans preuves il parait juste parce qu'ils préfèrent travailler dans leur coin et ne sont plus de ses amis. |
|
| |
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Mer 21 Jan 2009 - 18:23 | |
| c'est pas parce qu'il est du meme parti qu'il est avec lui a 100%.
ah il t'a insulté et pourquoi aussi ? enfin ça me regarde pas ...mais je connais assez Selee pour savoir que c'est pas un traitre .
seulement il est plus ton ami donc faut l'abattre et l'écoeurer avec tes amis. Désolée mais je commence a te connaitre. Tant qu'on est gentille , que tu y trouves ton compte , ma chère tante , tout va bien mais gare a celui qui n'est plus dans tes petits papiers.
( et là ça frise le hrp ...a en ecoeurer les joueurs. il m'a dit de ne rien dire et ne rien faire mais je je dis quand meme ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Evenements au sein de l'Ordre Des Lames | |
|