Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Evenements au sein de l'Ordre Des Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:32

ah bin oui tu l ecoute mais t a t il dit tout ce qu il ma dit sur msn ou ilme traitait de "méchante femme" et tout le reste à me rabaisser.

selee etait mon ami c est lui qui des le debut du mandat parceque je l ai pas mis capitaine a dit qu il me detruirait .

venont a au hrp moi je ne l ai jamais insulté ni hrp ni rp ni sur msn mais lui il oui il la fait mais tu a raison tu le connais bien .

et de les mettre en proces preventif je n e l ai pas fait seule .
je ne met pas les gens comme ca en proces pour mon plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:45

oui je l'écoute parce que je le connais et je connais son caractère...

faut savoir , c'est parce qu'il t'a insulté ou parce qu'il est avec Yana qu tu veux t'en débarasser ?

La MéSaNge..ah la méasange que deviendrai la Lorraine sans...
Faut peut être l'utiliser un peu moins et puis ..et puis ren c'est trop bête de toute façon ...

ah ben oui tu l'as pas mis seule en procès ? laisse moi deviner... tu as demandé à Guise ? ...

je dois dire qu certains propos de Chlo, mon cousin que je connais malheureusement peu et qui si je ne me trompe pas a vécu peu ou pas du tout en Lorraine a toucher pile poil dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:54

pas eu besoin sachant que selee voulait le pouvoir que lui avait promis yana. sachant aussi que je lui ai demandé 2 fois de dissoudre sa lance et qu il n a ne la pas fait jusqua qu on le mette en proces preventif. sachant aussi qu il m adit qu il te quitterais pas la lorraine.
mais ce n est qu un proces préventif .

peux etre pareceque c est ton ancien fiancé que ca te plait pas qu il puisse avoir magouiller avec yana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:03

Il a pas magouillé avec Yana. Faut arrêter là. Et je sais de quoi je parle. Alors on arrête de dire des bêtises, merci. Parce que dans ce cas là, moi aussi je suis à mettre en procès préventif. Pourquoi? Parce que je soutenais Yana avant cette histoire. Selee et moi on n'a pas été mis au courant de ce qu'il se passait. Et puis, je suis encore plus coupable que Selee car j'ai soutenu Yanahor plus longtemps que lui puisque Selee et Yanahor se sont engueulé avant cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:38

Citation :
peux etre pareceque c est ton ancien fiancé que ca te plait pas qu il puisse avoir magouiller avec yana

éclate de rire

c'est pas parce que j'ai travaillé avec lui au Béarn qu'il a été mon fiancé.
merci si je devais avoir tous les hommes avec qui qui j'ai eu des projets politiques comme fiancé et ben wow j'ai la santé

Tu vois comme tu tombes bas Marjo ? ...

une autre médisance à ajouter , ma chère tante ?

Et je mets ma main au feu tu vois , qu'il n'a pas magouillé comme tu dis avec Yana.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:53

*morphée* a écrit:

La MéSaNge..ah la méasange que deviendrai la Lorraine sans...
Faut peut être l'utiliser un peu moins et puis ...

Oui on s'en porte que mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:55

je précise que c'est pour les procés, pas top à mon gout, que j'ai démissionné du Conseil de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:02

Marjo ne dit pas n importe quoi
tu n'est pas plus mauvaise qu' un ou une autre, je suis aussi au HCI et à l ODL en tant que Sénéchal donc tu ni sera pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:03

Je croyais que le HCI existait plus .......
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:05

Et bien tu as été mal renseigné c'est tout , il n'a jamais cesser d 'exister , par contre ceux qui diffusent des informations sortant de cette insitution sont passible de Haute Trahison
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:07

Il devrait plsu exister vu ce qu'il s'y passe....
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:09

Pour information Selee n'était plus à l'AMPL depuis un petit moment, avant que tu le mettes en procès préventif.

De plus Selee a du dire que tu étais une Duchesse nulle dans des thermes que je lui connais bien et t'a surement rabaissé, ça t'a pas plus donc tu l'as carrément classé dans les ennemis, ceux qui sont avec Yana.

Autant à ton premier mandat, j'avais pas grand chose à te reprocher, autant à celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:10

le forum existe toujours mais c est à dole que doit se faire les pourparler pour leurs nouvelles réformes
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:11

melodie871 a écrit:
Et bien tu as été mal renseigné c'est tout , il n'a jamais cesser d 'exister , par contre ceux qui diffusent des informations sortant de cette insitution sont passible de Haute Trahison

par contre le fait que tu fasse sortir des infos provenant des locaux de l'OdL ça ça te gêne pas .............

d'autant plus que tu n'as pas réfléchi au fait que ça allait peut être brouiller les excellentes relations que nous avions mis en place avec les Commandeurs pendant la crise.
Pourquoi crois-tu qu'il ont cesser de soutenir le HCI? par l'opération de Dieu, non par des pourparlers.

Bref............
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:18

On ne change pas une équipe qui gagne Ecat que veux-tu... Telle soeur, telle soeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:20

Enorig a écrit:
On ne change pas une équipe qui gagne Ecat que veux-tu... Telle soeur, telle soeur .....

ce qui m'énerve c'est que Melodie vient nous faire la morale sur les infos à ne pas divulguer et elle fait la même chose.

Il y en a qui se foutent de la gueule du monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:43

J'aime bien moi les donneurs de leçon qui ont mis les pieds ici juste pour dire "je suis là dites rien contre moi" .... mais rien de plus constructif....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:03

Mon père disait toujours " les brouettes on leur parle pas on les pousse."

Il avait vraiment raison
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:58

Ecaterina a écrit:
Mon père disait toujours " les brouettes on leur parle pas on les pousse."

Il avait vraiment raison



Vive ton père!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenements au sein de l'Ordre Des Lames Evenements au sein de l'Ordre Des Lames - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenements au sein de l'Ordre Des Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Acceptation de Gwendarion au sein de la HAL
» Petit rappel sur les fonctions au sein du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser