Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 decret exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:58

pour Charles je suis d'accord il ne vient jamais et ne dis jamais rien.

Je voulais juste dire pour les autres ..il ne faut pas que notre parano se reveille , il faut ue nous restions soudés contre les ennemis connus.
Pas nous éparpiller.
Pas parce qu'on est ami avec Yanahor, bien que personnellement je ne comprends pas qu'il puisse encore en avoir,... que l'on va le suivre dans ses actions, enfin j'ai tendance à croire à l'honneteté et que les allégeances ne sont pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:02

Oui, et si tous les légitimistes d'ici veulent discuter en sécurité, à l'abri, venez me voir sur mésange, je vous dirais où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:23

Moi par contre j'ai une crainte, Yanahor a voté pour l'entrée ici de Mélodie, Mélodie qui est à la tête d'une armée IG si je ne me trompe, armée qui est en mouvement là si je la suis bien. Est-on sur qu'elle ne va pas se ranger du côté de Yanahor et se battre pour lui contre la Duchesse ? Elle n'est pas arrivée en Lorraine avec bonne réputation, elle est la mère de Circa si je ne me trompe pas.



Merci de votre confiance, il est vraie que j'ai un fils de Yana, mais se fut un erreur de jeunesse, il y a bien longtemps que je n'ai plus aucun contact avec cet homme

Je pense avoir démontré depuis allez longtemps que je ferai tout pour la Lorraine, et je pense que Guise peut en témoigner , il a de nombreuses preuves de ce que je fais dans l'ombre pour proteger le Duché qui est le mien depuis plus d' un an maintenant


Citation :
Pour Mélodie j'ai dit : SI elle trahit.

J'exige des preuves de cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:38

Bien alors continuons à protéger notre duché
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:58

Je suis bien déterminée à faire tout ce que je peux pour le proteger , mais je peux acceper des accusations diffamatoires contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:05

Il ne s'agissait pas d'accusations, mais je ne connais de vous que ce que j'ai pu lire ici, je ne suis plus en Lorraine depuis presque un an, je ne vous ai pas connu à votre arrivée en Lorraine.

Donc, il était légitime que je me pose la question, à laquelle d'ailleurs plusieurs personnes ont répondu en votre faveur. Vous même le confirmez. Donc, puisque votre désir rejoint le mien, celui de protéger le duché de Lorraine, continuons
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:14

Duchesse Joséphine ce n'est pas vous que j'accuse de proférer des accusations diffamatoires à mon encontre, je comprends que nous vous posiez des questions ,et je suis prêté à répondre à toutes celles que vous vous posez encore ,je n'ai rien à cacher , et je regrette rien de ce que j'ai pu faire dans le passé ,
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:31

Citation :
Je pense avoir démontré depuis allez longtemps que je ferai tout pour la Lorraine, et je pense que Guise peut en témoigner , il a de nombreuses preuves de ce que je fais dans l'ombre pour proteger le Duché qui est le mien depuis plus d' un an maintenant
Oui j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:51

Mise au point Mélodie je n'ai dit que "SI elle trahi" dans le sens "au cas ou elle tranit" . Pas oui oui elle trahi. C'était pour dire : dans le cas ou vous le feriez que.....

Quand à Perseus .... laissez moi faire comme Morphée et en rire aussi. Vos discours quand on creuse sont comme vos actes et les décisions que je vous ai vu prendre et les causes que je vous ai vu défendre à Saint Dié... D'ailleurs permettez moi d'en avoir oublié le début avant que vous finissiez la fin...

Je serai assez pour une salle ou les personnes qui veulent s'investir comme nous dans la défense puissent parler en paix. Il est vrai que certains sont curieusement muets alors qu'il ne devraient pas. Pourrait-on avoir accès à la salle ou se réunit le "conseil de guerre"?

*morphée* a écrit:
je pense ue nous devons partir du fait que les membres de la HAL aident avant tout la lorraine.
s'il y a un ou plusieurs traites à la lorraine ici, ça se saura un jour et la sentence qui va avec sera donnée.

Oui aussi d'accord mais avant tout prudence est mère de sûreté. La situation demande cette prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:55

Citation :
Je serai assez pour une salle ou les personnes qui veulent s'investir comme nous dans la défense puissent parler en paix. Il est vrai que certains sont curieusement muets alors qu'il ne devraient pas. Pourrait-on avoir accès à la salle ou se réunit le "conseil de guerre"?
Çà marche, viens me voir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:08

Syb est l'une de mes amies les plus proches et les plus chères et en ce sens j'ai confiance en elle. Cependant il est vrai que Yana en prévision de ces malversations à venir et que nous vivons en parti actuellement se vantait d'avoir pu lui faire un lavage de cerveau et l'avoir retourné contre nous comprendre Guise et moi, il espérait que cela lui donne un avantage significatifs.
Par égard pour notre amitié je ne suis jamais allé la voir pour lui demander de s'expliquer sur ce revirement qui je le pense est en partit lié à sa relation avec un de nos cousins, et parce que je pense qu'effectivement elle est assez grande pour prendre ses propres décisions mêmes si elles sont mauvaises.
Bref tout ça pour dire que même si ses intentions ne sont pas mauvaises, comme Eno je pense qu'elle est du côté de Yana.

Du reste, faites comme moi, privilégiez la MeSaNge.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:10

Citation :
C'est moi qui ait signalé. D'ailleurs on entend pas beaucoup Mayella ni Oedipe. On peut comprendre qu'à cause de liens familiaux ou amicaux (?) on ne puisse pas ou l'on ne veuille pas s'exprimer mais il faut espérer que le fait que rien ne doit être sorti d'ici soit respecté.

Si je ne donne pas mon opinion, c'est parce que je suis très peu présent en semaine, mais effectivement je ne m'exprimerais pas sur ce sujet, en plus ça risquerait de pas vous plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:17

Donc tu soutiendrais un traitre, un parjure et un homme qui tente de destabiliser la Lorraine, je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:34

Non, je ne soutiendrais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:38

@ Oedipe: Tu es du côté de Yana ou tu ne souhaites pas prendre parti dans cette affaire?

Quand à May elle se manifeste peut être peu mais montre clairement malgré tout sa prise de position dans cette affaire je trouve. En bref, je trouve qu'elle nous aide pas mal.

EDIT: on a posté en même temps Oedipe. Je me doutais que tu n'arriverais pas à prendre position entre ton ami et tes soeurs. Si tu t'engages à ne réellement pas prendre parti moi ça me va, mais il faut que cette neutralité soit absolue et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:54

pourquoi tu dis pas ce que tu penses au risque de pas plaire ?
tu sais peut être des choses qu'on ignore
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:54

Cf l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:01

Je ne prendrais part à aucuns débats concernant ces troubles qui se passent en Lorraine et en Empire et si je le faisais, ça serait en restant neutre.

Morphee, je veux pas remuer la "Défection", c'est tout. Je pourrais en dire autant à Yana.

Et je ne sais rien de plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:12

Si tu peux débattre en restant neutre alors c'est ton devoir de le faire.

Pour May, je serai peut etre amené à revenir sur ce que j'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:15

on a tous une vision différente des choses oedipe. Même moi de loin j'en ai surement une qui n'est pas la même que celel de Guise. Il n'empêche que là on doit aider la Lorraine et le Sring dans son ensemble. Il me parait anormal que l'on destitue par la force sans aucune concertation ni aucune médiation un duc élu. Il me parait impensable que l'on menace des ducs ou comtes élus de faire pareil sous prétexte qu'ils ne trouvent pas ça normal. La dictature tant décriée par yanahor se met en place non pas au niveau ducal mais carrément au niveau du Sring en muselant toute véléité de parole ou de protestation. Ce n'est pas ainsi personnellement que je voyais le sénat du Sring.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:22

Sybille soupira en écoutant ce déballage.

Sa famille lui tournait le dos. Quoi d'étonnant à cela après tout !? Blasée, elle ne chercha pas même à se défendre. A quoi bon ?


- Peut-être feriez-vous bien de me mettre dehors moi aussi, tout comme Yanahor !? Ainsi lui et moi aurions tout le temps nécessaire pour fomenter contre le pouvoir en place...

Léger rictus... Elle s'en alla sans même sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:26

Regarde sa fille, hausse les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:28

justement ce sont des avis neutres qu'il faut, même si différents Oedipe.
Enorig a raison , de là où nous sommes nous ne pouvons avoir la même vision que vous ici. vous ici avez tous une vue différentes des choses chacun a droit de dire ce quil pense mais qu'il ledise ouvertement quitte a pas plaire.
nous ne sommes pas ici pour plaire mais pour la lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:29

Regarde Morphée et sourit....

On peut se bouffer le nez mais à chque fois pour la Lorraine on a été là et unis. La base de la Hal c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:39

Répond au sourire d'Enorig par un sourire.

c'est vrai. La HAL c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




decret exceptionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decret exceptionnel decret exceptionnel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

decret exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» decret exceptionnel
» decret conseil exceptionnel de crise
» decret conseil exceptionnel de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser