|
|
Auteur | Message |
---|
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 18:00 | |
| encore une chose, Gmat devrait rentrer en Gascogne d'après certains contacts. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 18:01 | |
| les meneurs des libertad sont encore coincés 8 jours à Angoulème |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 18:47 | |
| Oh Oui pour causer HRP, puisque apparemment ce sont des tricheurs et des ptits joueurs, et là ya 15mn je me suis encore pris une attaque de pirate sur mon MSN (sans compter les 15 à 20 par jours sur forums), ben on va les faire payer. Ces gens là me révoltent, incapables de jouer en adultes.
Dès lors, oui, y risquent d'avoir une surprise.
Rp: merci pour les infos |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 18:49 | |
| Un conseil aux joueurs qui sont en opposition de leur perso avec le perso de Yanahor: changez vos codes msn ou du jeu si ils sont trop simples. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 18:51 | |
| gmat en anjou à saumur guilhain à saintes en poitou meremathilde aussi |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 18:52 | |
| Déjà commencé à faire oui, c'est clair qu'il faut.
Pareil sur mon fofo, ya des adresses Ip inconnues qui viennent se connecter maintenant ^^
A votre avis pourquoi? ^^ si c'était pas pour me pourrir j'en rigolerais mais là... je ris jaune. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 19:08 | |
| Du point de vue RP, à part la levée de Ban, il est prévu quoi ? si cela peut-être dit ici à la Hal.
Moi par contre j'ai une crainte, Yanahor a voté pour l'entrée ici de Mélodie, Mélodie qui est à la tête d'une armée IG si je ne me trompe, armée qui est en mouvement là si je la suis bien. Est-on sur qu'elle ne va pas se ranger du côté de Yanahor et se battre pour lui contre la Duchesse ? Elle n'est pas arrivée en Lorraine avec bonne réputation, elle est la mère de Circa si je ne me trompe pas.
D'autre part il semble qu'une armée IG impériale non autorisée se monte en FC à Dôle et qui est à Dôle ? Eragon.....
Le dialogue avec les FC est-il ouvert ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 19:17 | |
| Alors dernière nouvelle : il s'agirait de Sirius qui a monté l'armée impériale non autorisée |
|
| |
Rochelle de Navarre VF Lorrain/e
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
Champs et Metier : Herboriste - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 19:22 | |
| Il a tjrs mélangé RP et HRP à un point effarant mais s'il pousse le vice aussi loin il pourrait bien s'en mordre les doigts et pour longtemps. En attendant je vais modifier certains mot de passe, car j'ai aussi des visiteurs inconnus à Fontoy. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 19:33 | |
| Moi je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais si une armée IG est montée à Dôle, vous avez intérêt à remplir une armée IG à Epinal, vont venir via Vesoul et Luxeuil. Bien vérifié qui vous avez mis en ennemi aussi |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 19:49 | |
| Mélodie est la soeur de Marjo et la futur de Torpedo enfin je dis ça. Par contre elle est toujours sénéchal à la hci ?
( bon bah changeons quelques mots de passe alors :s pff)
une certaine isadora.da.vinci une harpie gasconne dit en gargote qu'elle a des nouvelles du sring par eragon et que c'est la guerre civile... |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 21:15 | |
| elle n a plus ses acces à La HCI.
et d apres de nouvelles infos dole risque d etre prise cette nuit par sirius .
guise monte son armée sur epinal et deja il y a plusieurs corps d armes qui se forment.
j ai demandé l aide de tout les duchés de france .
j ai deja des reponses .
merci a toi eno au cas ou yana arriverait à me faire erradiquer , car je ne recommencerais pas un autre perso . |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 21:47 | |
| HRP/ pas de souci ljde Marjo je ferai.
RP/
Sirius compte apparement faire tomber la FC. Il est en dehors de la ville et a pris le nom d'Alandaros pour son armée ..... pff... Il y a aussi une armée à Dôle dans le camps des FC mais elle est dans la ville. Vu le prestige de la Fc et vu que l'armée de Siruis est pas reconnue normalement on pourrait penser que ça devrait résister. Attendons demain pour savoir ce qui se passe. Pas la peine de stresser en avance. Par contre marjo le prestige pour nous il faut l'avoir au max pour les armées. Tu peux ou la date est passée?
Pour Mélodie si elle trahit elle ne pourra plus aller nulle part en dehors de la Lorraine c'est une promesse que je fais ici. Ma fille Sybille quand à elle n'a pas intérêt non plus à bouger de la Lorraine et de son village vu qu'elle s'est rangée du côté de Yanahor.
Marjo les duchés sont prêts à aider oui. Il faudra les alimenter en nourriture par contre et ne pas leur faire faux bond. Si ils viennent nous aider alors il faudra tenir les promesses faites.
(y a un petit truc à Rome qui devrait vous amuser ^^) |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 22:29 | |
| - *morphée* a écrit:
- Mélodie est la soeur de Marjo et la futur de Torpedo enfin je dis ça. Par contre elle est toujours sénéchal à la hci ?
( bon bah changeons quelques mots de passe alors :s pff)
une certaine isadora.da.vinci une harpie gasconne dit en gargote qu'elle a des nouvelles du sring par eragon et que c'est la guerre civile... Eragon a démis Melodie de ses fonctions a l'ODL et au HCI - Enorig a écrit:
- HRP/ pas de souci ljde Marjo je ferai.
RP/
Sirius compte apparement faire tomber la FC. Il est en dehors de la ville et a pris le nom d'Alandaros pour son armée ..... pff... Il y a aussi une armée à Dôle dans le camps des FC mais elle est dans la ville. Vu le prestige de la Fc et vu que l'armée de Siruis est pas reconnue normalement on pourrait penser que ça devrait résister. Attendons demain pour savoir ce qui se passe. Pas la peine de stresser en avance. Par contre marjo le prestige pour nous il faut l'avoir au max pour les armées. Tu peux ou la date est passée?
Pour Mélodie si elle trahit elle ne pourra plus aller nulle part en dehors de la Lorraine c'est une promesse que je fais ici. Ma fille Sybille quand à elle n'a pas intérêt non plus à bouger de la Lorraine et de son village vu qu'elle s'est rangée du côté de Yanahor.
Marjo les duchés sont prêts à aider oui. Il faudra les alimenter en nourriture par contre et ne pas leur faire faux bond. Si ils viennent nous aider alors il faudra tenir les promesses faites.
(y a un petit truc à Rome qui devrait vous amuser ^^) Madame puis-je vous rappeler, sans que ce soit pris comme une attaque mais de façon neutre, que quand vous avez nommé Melodie comme capitaine je vous avait mis en garde mais vous n'avez pas daigné écouter. Ensuite elle as toujours servi la Lorraine envers et contre tout du mieux qu'elle le peut et c'est maintenant que vous venez casser cette personne dont vous avez fait la mise en place, faudrait savoir tout de même. Ensuite vous parler de votre fille Sybille qui ce serrait rangé du coté de Yanahor, ben non madame, elle est devenu une grande dame, de celles qui prennent leurs décisions en leur âme et conscience et sans ce laisser influencer ni d'une part ni d'autre part. Je sait très bien que vous ne me croirez pas car comme elle je fait partie de ceux a proscrire car selon vous ont VOUS a trahi. Estimer le comme tel mais comprenez que ce n'est point le cas, car comme avec Guise les désaccord entre personnes ne m'ont jamais empêché de m'accorder a eux si jetait convaincu que cela était dans l'intérêt de la Lorraine. Il en va de même pour vous. Oui je m'accorde ceci dit que je fit des erreurs de convenance envers vous mais je ne suis jamais qu'un mortel et par ce fait faïble. Aussi si on pouvait laisser nos griefs de coté afin d'avancer sans les attaques personnelles et gratuite cela aiderai la Lorraine. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Jeu 15 Jan 2009 - 23:07 | |
| Pour Mélodie j'ai dit : SI elle trahit.
Quand à ma fille mêlez vous de vos affaires ça vaudra mieux....
Vous ne faites pas partie des gens qui m'ont trahi mais de ceux qui ont trahi Yanahor pour ensuite retourner avec lui pour ensuite revenir en arrière là ou le vent va. Dois-je vous rappeler une conversation à propos de certaines malversations que vous vouliez lui faire faire pour ensuite mieux le dénoncer? Quand on retourne sa veste aussi souvent que vous le faites quel crédit accorder à vos dires? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 0:17 | |
| merci Perseus pour la réponse ..mais sa grasce Marjo avait déjà répondu. Et je l'avais entendu et comprise malgré ma blondeur. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 6:05 | |
| Armée Ost Parangon de Chevreux est dans la ville.
Armée A Virtute Viri-Alandaros von Valendras de Sirius7 est aux portes de la ville.
Tout ça à Dôle. |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 6:17 | |
| - Enorig a écrit:
- Pour Mélodie j'ai dit : SI elle trahit.
Quand à ma fille mêlez vous de vos affaires ça vaudra mieux....
Vous ne faites pas partie des gens qui m'ont trahi mais de ceux qui ont trahi Yanahor pour ensuite retourner avec lui pour ensuite revenir en arrière là ou le vent va. Dois-je vous rappeler une conversation à propos de certaines malversations que vous vouliez lui faire faire pour ensuite mieux le dénoncer? Quand on retourne sa veste aussi souvent que vous le faites quel crédit accorder à vos dires? Oui vous avez dit SI et je n'ai fait que vous rappeler certains événements et ce qui c'est passé depuis votre départ. Si cela ne me/nous regarde pas alors fallait pas en parlez en ces lieux, je ne me suis jamais permis de venir vous trouvez afin de vous reprendre sur des ententes familiales mais si vous vous en servez pour discréditer cela n'est plus d'ordre privé. Quand a votre fille, c'est une personne que j'apprécie beaucoup tout comme j'apprécie la duchesse actuelle et certains autres. De ce fait je me sens concerné quand on attaque gratuitement et sans fondement ces gens tout comme a notre première altercation ou vous attaquiez dame Téthis. Vous parlez de malversations a lui faire faire, erreur vous avez encore tout compris de travers car c'était sous mandat de connétable si je ne m'abuse et je vous ai signalé un chose qui me semblait pas régulière (devoir de sécurité) vous montrant de fait que qui que ce soit je ne fait pas dans la faveur ni le harcellement sur base d'ami/ennemi et vous ai proposé un moyen de le vérifier. Soit vous avez laisser passer l'occasion ce n'est pas ma décision mais la votre de ne pas tenter de stopper d'éventuelles malversation. Ce que est bizarre c'est qu'il fut au courant un peu plus tard??? Aller la ou le vent va cela prouve bien a quel point vous avez pris la peine d'essayer de comprendre qui je suis et ce que je suis, car vous ne savez RIEN et vous condamner. Quel grand connaissance de la personne. Non soyons sérieux un instant, j'ai toujours depuis le début fait ce qui me semblait juste et oui parfois cela me mettait en accord avec vous, parfois avec Yanahor, comme il m'arrive d'être d'accord avec Guise. Cela s'appelle agir sans préjuger en son âme et conscience. A nul moment, a nul endroit j'ai juré de suivre quelqu'un comme un gentil toutou ou un esclave de vos caprices de l'un comme de l'autre et cela est clair avec tout le monde. La seule personne a ne pas sembler l'entendre de la sorte c'est vous. Oui comme bien des gens je n'agit pas toujours a la vue de tous mais ce que je fait, peu importe vers ou doivent me mener mes choix ont toujours été dans le sens de l'équité, la justice et le bien de tous non pas pour mon profit personnel. Si vous en doutez, citer moi une action que je uniquement a mon propre profit, vous aurez beau chercher il y a toujours un profit supérieur et altruiste dans les actions que j'ai faites et je suis prêt a le prouver. Retournez ma veste??? Grand dieu, il y a une leçon que vous m'avez appris c'est de ne faire confiance a personne. Je suis heureux de l'avoir appliqué en ce qui vous concerne car vous parlez de retournez sa veste, vous qui avez fait des accords inter politiques pour que d'abord AMPL (Yanahor) puis D2L (Vous) montiez au pouvoir, avant même que ne débutent les élections. Mais vous n'avez su respectez vos accords. Et venez pas me dire le contraire, puisqu'il y a pas très longtemps les deux partis l'ont eux même avoué en pleine gargote. Et vous venez me faire des discours moralisateurs. Quand a accorder du crédit a mes dires, soit je ne vous demande pas de me croire mais juger par l'évolution de ce que je fait et ne rester pas sur le fait que j'avait un manque d'experience quand nous nous sommes cotoyé. Vous avez évolué moi aussi. - Perseus_Cardofer a écrit:
- Madame puis-je vous rappeler, sans que ce soit pris comme une attaque mais de façon neutre
Et s'il vous plait mettez votre colère de coté, la crise est un fait je pense autrement plus important raison pour laquelle je me voulait totalement neutre dans mon premier post mais même cela n'est pas compris de votre part je me devait d'éclaircir vos accusations. Qu'il soit dit que je ne répondrait pas a d'autres attaques pour raisons évidente de flood qui n'as pas sa place dans cette discutions. A l'attention de Dame Morphée: Ce n'était qu'un supplément d'information, désolé de ne pas avoir précisé. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 7:46 | |
|
préfère partir sans rien ajouter...
Marjo, Guise si j'ai du neuf je vous envoie un pigeon... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 12:33 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=334326
Best of Role Play
Memento Mori par Eragon |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 13:28 | |
| Ah au fait, hier, j'ai virré Charles de la HAL, parce qu'après discussion avec un de nos membres ici (si t'as envie de dire ton nom...?) il s'avérait que ces derniers jours il se connectait énormément pour un fantome.
Donc je l'ai viré préventivement le temps de la crise.
edit : l'admin en chef appuis cette décision puisque c'est pas rp comme manière de faire |
|
| |
- :
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 13:46 | |
| C'est moi qui ait signalé. D'ailleurs on entend pas beaucoup Mayella ni Oedipe. On peut comprendre qu'à cause de liens familiaux ou amicaux (?) on ne puisse pas ou l'on ne veuille pas s'exprimer mais il faut espérer que le fait que rien ne doit être sorti d'ici soit respecté.
Parler stratégie en ce lieux alors que certaines personnes peuvent renseigner Yanahor, c'est pas logique, sinon il faut ouvrir une salle spéciale et transférer nos renseignements dedans et rouvrir la Hal à toutes les personnes concernées.
edit de l'admin : oui mais ça c'est le jeu, s'il veulent renseigner Yana ils ont le droit, c'est rp, si il faut une énième salle demandez, sinon tournez ça de manière rp avec un bon vieil interrogatoire ou autre pour justifier de les jarter d'ici aussi
edit 2 : par acquis de conscience j'ai voulu voir si charles était en retraite (chose que j'avais compris des paroles de Guise) c'est pas le cas... donc je rejoins l'avis de Joséphine c'est pas bien de virer les gens comme ça... tourne ça de manière rp mon ami Guise en attendant je réintègre charles ou groupe (désolé faut que je sois impartial quand même) |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 14:17 | |
| je pense ue nous devons partir du fait que les membres de la HAL aident avant tout la lorraine. s'il y a un ou plusieurs traites à la lorraine ici, ça se saura un jour et la sentence qui va avec sera donnée. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: decret exceptionnel Ven 16 Jan 2009 - 14:43 | |
| Désolé de dire que de la même façon qu'on met en procès préventif les traitres à la Lorraine, j'ai déjà avertit que si des infos sortaient d'ici, je mettais à la porte toute la coterie de Yanahor.
Là je suis clément je l'ai fait que pour un seul, qui, alors qu'il ne dit jamais rien, n'est pas noble lorrain, et ne travaille plus depuis des mois ici, se permet de venir très souvent ces derniers temps. Un hasard?
Je ne crois pas au hasard, vous savez je suis superstitieux.
Alors s'il n'est pas viré à titre préventif, je le vire, comme mon statut de président m'en donne le droit, (allez lire les statuts de la HAL*) de fait pour absence de travail et d'aide au conseil, ce qui signifie violation de ses devoirs de membre, et donc, son exclusion.
Merci.
HRP: my friend, c'est du RP, je te l'assure, si t'as besoin je te mets en citation le paragraphe qui m'en donne le droit RP.
EDIT ARDA : vu, motif valable selon moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|