Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du lieutenant (Ankis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:50

Bonjour lieutenant Ankis,

Est-ce que je pourrais avoir l'effectif de la maréchaussée de Saint Dié, qui surveille le marché, la douane, etc...


Merci d'avance,

salutations mirabellisées,

Zahra,
Prévôt de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:45

Bonjour madame la prévôt,

L'effectif de la maréchaussée est composé de 3 personnes,

Moi en tant que lieutenant, de Rosana45 et de Shilia. qui doit débuter sa formation.

Pour l'instant j'assure la douane et le recensement
Rosana45 s'occupe de la surveillance des emploi
et j'espère que Shilia. Pourra bientôt contrôler le marché.

Nous aurions besoin de trouver au moins une personne supplémentaire afin de pouvoir nous être plus opérationnels, nous cherchons toujours, mais en attendant nous devons faire avec le sous effectif ^^

Cordialement

Ankis
Lieutenant de Saint Dié
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:06

Merci beaucoup Ankis,

Je voulais te demander un service, le même que je demande aux autres villages, comme tu le sais pour le moment le duché a des soucis économiques qui perdurent, notre défense est en mode "fictif" mais nous comptons sur les maires qui embauchent les miliciens pour la défense des mairies et qui j'espère le duché pourra aider financièrement afin que la défense ne soit pas lourde pour chaque ville.

Néanmoins, je veux avoir un groupe de maréchaux dans le village, j'ai dissous celui ce la duchesse Marjolainne qui était en retraite, je vous ai envoyé deux fois des demandes , bien entendu je ne t' ai pas prévenu , mais tu l'as décliné.

Le petit tour de passe passe en fait c'est que tu l'acceptes, de cette façon les personnes, que se soit les villageois et les autres pensent que votre village est belle et bien défendu, c'est une méthode pour dissuader les émeutes.

Tant que le fait qu'elle soit fictif ne s'ébruite pas, tu pourras bien sur faire autre chose travailler à la mine, dans ton échoppe ou dans un champ discrètement sans dissoudre ce groupe.

Voila , voilou; j'attends ton accord, et je t'en refais la demande.

d'avance je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:07

Bonjour Zahra,

je n'ai pas vraiment refusé la proposition de groupe, c'est juste que je n'ai pas trouver la proposition en ig, il ne s'affichait pas.
Je suis prêt a accepté le groupe de maréchaux sans probleme. J'ai des inviter ce week end je ne passe qu'en coup de vent, mais demain soir je serait plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:23

Bonjour Ankis,

Je te la met aujourd'hui, tu te souviens comment l'accepter?
Si tu veux je te fais le topo.
en fait si on accepte pas dans la journée, le lendemain, l'offre disparait seul le courrier reste.
voila, voilou,
Merci d'avance.





Citation :
Vous serez averti par le Prévôt des Maréchaux par pigeon :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 I721851_Capture00

Citation :
Après avoir lu la jolie missive, rendez vous "Hors de la Ville"...

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 I721850_Capture01

Citation :
vous vous rendrez directement sans regarder ailleurs, votre groupe où une belle proposition vous attends que vous acceptez il va de soi...

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 I721849_Capture02

Citation :
Après avoir accepté, vous revenez dans votre groupe et vous défendez le pouvoir :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 I721848_Capture03

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 I721847_Capture04
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:06

bonjour

je ne sais pas si Shillia reviendra un jour et si elle prendra la maréchaussé

par contre je propose Majoie qui est fort judicieuse dans la fonction de jap et pourrais surveillé pas mal d echoses

a ce jour il n y a que le lieutenant Ankis qui fait presque tout
et moi Rosana qui essaie de surveillé le marché et les emploies .
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:30

Pour prendre Majoie dans l'équipe il me faut des garanties qu'elle soit présente de manière régulière a Saint Dié. Et qu'elle m'en fasse la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:47

Je vais voir avec Majoie, effectivement elle a de la bonne volonté, cela dit la maréchaussée je l'admet demande une certaine sédentarité.

Du moins pour tout ce qui est douane, surveillance du marché et défense, humpf c'est à dire tout.


Je vous met une copie d'annonce concernant mon bureau et quelques modifications d'ameublement.

Citation :
[26 juin 1458 :Annonce le ménage dans ma Casbah ]

Bonjour à toutes et tous,
les maréchaux mais aussi les maires et mairesses, pis autre visiteur ayant les clés de cet antre (la prévôté).

Réorganisation de mon bureau , c'était le boxon, je n'arrivais plus à me retrouver dans ma pagaille de débats.

Bon, pour une meilleur visibilité, pour un travail encore plus efficace de ma part, car le votre l'est déjà.

Voici quelques nouveautés ou anciennetés que je met en place :

Les maréchaux (tout le monde lieutenant+ douaniers )
me transmettront les demandes de LP qu'ils reçoivent sur cette table orange fashion :

[A TRAITER] demandes de LP Mandat Juin - juillet 1458

Ensuite une fois que j'aurais traité vos demandes mais aussi les miennes, car j'en reçois aussi.

Je les classerais sur ces piles selon les cas :

{LP} acceptés Juin 1458 pile verte

les refusés dans cette pile là :
Laissés passer refusés

Pour ce qui est du suivi et des conversations sur les évènements de chaque ville, afin qu'on ne mélange pas les dossiers que je ne m'embrouille pas , pis que j'évite de radoter.

Vous avez des dossiers {Zizanie} jaune flashis pétants pour chaque villages, n'ayez pas peur de les ouvrir, pis aussi de discuter entre vous mais surtout avec moi sinon vais me faire chier hein, et de donner des informations constructives tout ça pour choper les vilains ou avertir ma personne de la Zizanie. Les maires ont accès, aussi car je ne veux pas de "vide" entre nous, pis que j'ai pas toujours le temps d'aller les voir au conseil des maires, j'ai peur ça cause commerce tout ça, et moi, là pour le moment le commerce je m'en fiche Tophe s'en occupe très bien héhé, je veux la sécurité c'est TOUT!

Pis de la communication à tous les étages, je reste en étroite collaboration avec l'OST , tout ce qui est rapporté ici est résumé là-bas, afin que les "méchants" soit fichés de tous.

Je reste à votre entière disposition, dans ce bureau , je lis dès que je peux tout les dossiers Zizanie et participe aux débats, et collecte les informations, si vous voyez que je dors , laissez moi des messages privés je suis réactive à l'écoute des voles de pigeons aussi.

voila, voilou

au boulot !

Salutations mirabellisées,

Zahra ,

Prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:00

Mais ont a jamais dit ça!..au contraire, tu est une personne formidable sur tout avec un verre dans le nez!...
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:22

Bonjour Ankis,

Pourrais je vous demander un service je viens de la part du Prévot.


J'aimerais que vous dresser la liste de toutes les personnes qui n'ont pas répondu aux demandes de lp et leur date d'arrivée sur le sol Lorraine, afin que le prevot puisse commencer à lancer la procédure de plaintes.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:01

Alerte Verdun a été prise par un dénomé Asan
Ankis je pense qu il ne serais pas prudent que je parte si tu n as pas un minimum de deux ou trois defenseur du pouvoir benevole (prime une miche pour les niveau une et deux et une miche et un mais pour les niveaux trois ) en plus d ela milice.


Nous devons donner l alerte car je pense que les villes vont se faire attaquer et que nanacy risque sa peau .

j attend les ordres .
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:40

Je vais partir ce soir pour épinal dans un premier temp et surement Luxeuil

je serais absenter quelques temp et je demande a etre remplacer dans mes taches

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:39

Kyroper n'avait pas encore eu le loisir de croiser les maréchaux de Saint Dié à son bureau, lors de son discours, mais il voulait connaitre tous les maréchaux, ce qui était indispensable quand on est prévot. Il alla donc dans le bureau du lieutenant Ankis, et tint une nouvelle fois son discours de la veille:

Citation :
Bonjour à tous, je suis Kyroper, et je serai certainement la personne qui occupera le poste de Prévot durant ce mandat ducal pour le moins particulier. Pourquoi moi? Ben.. je me le demande, et je ne vous cache pas que je n'ai absolument aucune notion de ce que ce poste implique, je n'ai jamais été lieutenant, ni sergent, et encore moins prévôt.
Je débarque donc dans un système que je ne connais pas, avec des maréchaux, pour certains, que je connais de par mes anciens services ici en tant que brigadier aux embauches et douanier, mais je compte bien apprendre à connaitre les autres.

Comme je l’ai dit, c’est pour moi une première à ce poste, et je vous demande donc à tous de faire preuve de tolérance, et de m'expliquer certains trucs que je serais amené à ignorer.

Je sais que je peux compter sur des anciens prévôts, tels que Dame Zahra ou Sieur Ankis, ainsi que sur les lieutenants de chaque ville; et je tiens à remercier tout ce monde pour la patience qu'ils seront amenés à avoir avec moi.
*sourit*

J'ai aussi une dernière demande à vous faire... Si vous vous décidez à partir en vous disant "Mon Dieu! Regardez le gros incompétent qui est notre chef! Je peux pas rester là!"; Ayez au moins la décence de ne pas embarquer des bouteilles de mirabelle. *sourit*

Concernant les groupes de maréchaux, je vais vous demandez de me faire parvenir les plannings de la fin de semaine, et j’essaierai de les mettre en place le plus rapidement possible. Je ne vous cache pas qu'il est possible qu'il y ait des cafouillages, mais n'ayez aucune inquiétude, vous serez toujours payé pour les jours de défense que vous avez fait.
Je ne sais pas où vous en êtes concernant vos soldes ces derniers jours, donc indiquez moi le nombre de jours où vous n'avez pas été payé alors que vous travailliez en défense ou en reprise de château. Je vous fais confiance.

Si l’envie vous prends à vouloir discuter, ou boire de la Mirabelle, n’hésitez pas à venir me voir dans mon bureau!


Maintenant, je voudrais vous connaitre un peu plus, donc si vous voulez bien vous présentez, ce sera avec joie et intérêt que je vous écouterai.


Lieutenant Ankis, peux tu me faire parvenir votre planning concernant les défenses jusqu'à la fin de la semaine s'il vous plait? Peux tu aussi m'indiquer quels membres de ton équipe ont défendu Saint Dié sans etre payé, et combien de jour de paye leurs dois-je s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:50

Méfiance, 3 personnes furtives ont été aperçues à Epinal! On ne sait pas pour le moment où elles vont, donc redoublez de vigilance, et faites moi bien parvenir tous vos rapports de garde s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:25

Je n'ai toujours pas eu de contact avec un maréchal déodatien depuis ma prise de fonction!

DEMAIN, je VOUDRAIS que le lieutenant me passe le planning pour les défenses pour la semaine à venir! J'en ai besoin. Je voudrais aussi savoir s'il n'y a jamais de douanier, afin que je vois pour un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:47

Bon... j'ai 0 contact sur Saint Dié depuis le début.. ca va pas ca.

Demain, nouvelle semaine, si je n'ai pas de planning, je dissolverai le groupe, et personne ne sera en remplacement; tempis, mais si j'ai personne en face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant (Ankis) Bureau du lieutenant (Ankis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du lieutenant (Ankis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du Lieutenant Anios
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser