| =Bureau filière Bois Charpentier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: =Bureau filière Bois Charpentier Jeu 27 Nov 2008 - 17:32 | |
| Ça y est, je me lance.
Afin de faire évoluer cette filière, j'aimerais savoir plusieurs choses, comme je débute, je voudrais connaitre (je peux peut être le voir mais pas forcement comment) :
- le nombre de charpentiers, - le besoin réel en marchandise (bois, SNC, manche, barques, échelles...) - les besoins de la ville pour le commerce extérieur,
En gros, tout ce qui peut m'aider.
Merci |
|
| |
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: =Bureau filière Bois Charpentier Jeu 27 Nov 2008 - 21:01 | |
| A ce jour, sur le marché il y a :
2 Barques 3 grandes échelles 8 petites échelles 31 manches 36 stères
Je me demande si c'est vraiment utile de produire des échelles et des barques?
Qu'en pensez vous? |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: =Bureau filière Bois Charpentier Ven 28 Nov 2008 - 9:02 | |
| Effectivement, on en a nul besoin à Verdun. Barques et échelles n'ont aucune chance de partir à ces prix là. Si déjà certains charpentiers en font par "amusement" ou "curiosité", elle ne seront sûrement pas rachetées pour l'export à ce prix là.
Prix de rachat éventuels par la mairie: Echelle P : 19 Echelle G : 57 Barque : 76 Manche : 7 |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: =Bureau filière Bois Charpentier Ven 28 Nov 2008 - 9:08 | |
| Les échelles ou Barques sont aussi le fruit des cadeaux apportés par Dame Boulasse ou AlloPass.