| Prise de la mairie de Saint-Dié | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise de la mairie de Saint-Dié Mer 12 Nov 2008 - 19:03 | |
| Petit mot aux conseillers ducaux présents ici : Pourquoi la mairie a été prise sans que personne ne soit au courant. A moins que je n'ai loupé un épisode et dans ce cas là je m'en excuse.
HRP : Le premier qui commence à vouloir faire un débat sur ma question toute simple, je me fache. Au moins vous êtes prévenu. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Prise de la mairie de Saint-Dié Mer 12 Nov 2008 - 19:56 | |
| HRP:
RP: Marrant qu'on apprenne ça par l'AAP.
D'ailleurs comme on peut pas cumuler il attend quoi pour démissionner de son poste de conseiller ou il n'a aucun poste et donc ou il ne sert à rien. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Prise de la mairie de Saint-Dié Jeu 13 Nov 2008 - 13:54 | |
| Je vais répondre car c'est moi qui m'occupe des maires.
La ville de St Dié était gérée par une personne peu présente qui n'arrivait pas à faire des bénéfices et qui a coulé sa ville. Elle avait un reliquat de 4000 écus d'impots non payés au duché, et le maire venait à nouveau d'être réélue et donc aurait continué à ne rien faire. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Prise de la mairie de Saint-Dié Jeu 13 Nov 2008 - 14:20 | |
| C'est le maire en place, donc les tamagos ne regardent pas ils votent. Ensuite en face d'elle, il y en avait un autre en retraite qui est mort maintenant |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Prise de la mairie de Saint-Dié Jeu 13 Nov 2008 - 18:44 | |
| - Enorig a écrit:
- Qui a pillé Toul? Ah oui Demerzel le copain de Ange_démon, copain de Bambou...... ah oui ils disaient comment déjà? Capable et honnête.
Les gens changent, il était doué en économie, et a fait beaucoup pour Toul mais l'appât du gain a été le plus fort dommage |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Prise de la mairie de Saint-Dié Jeu 13 Nov 2008 - 20:28 | |
| Révolte légitimée par la duchesse.
Pour ce qui est de marquises (et ses copains qui valent pas mieux), si vous pouviez savoir tout ce que je pense de cette engeance qui vit à St dié...
Hasard ou fatalité? 90% des emmer*** depuis un an viennent de là bas.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prise de la mairie de Saint-Dié | |
|