Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:42

Alors voila la décision finale:

1 chef maréchal (Isis) + 2 sous maréchaux pour la semaine du lundi 14 au dimanche 20. Apres, on avisera. Je ne sais pas encore si Epinal devra rembourser la totalité, en partie ou pas du tout.

J'ai cependant une question! quand j'embauche des sous maréchaux, ils restent embauché jusqu'à ce que je dissolve le groupe, ou il faut que je les ré embauche chaque jour?
Dans le cas où ils restent dans le groupe, ca veut dire qu'il faut absolument qu'ils suivent chaque jour le meneur...
Quand je lance une embauche, ca les fait défendre obligatoirement? Car l'idéal serait que je dissolve le groupe d'Isis chaque jour, pour le refaire chaque jour avec 2 embauches?
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:21

Code:
1 chef maréchal (Isis) + 2 sous maréchaux pour la semaine du lundi 14 au dimanche 20. Apres, on avisera. Je ne sais pas encore si Epinal devra rembourser la totalité, en partie ou pas du tout.

Euh... si je dois m'attendre à devoir rembourser, autant que je me débrouille seule avec mes 4 miliciens! Je demandais de l'aide, pas un prêt !


Citation :
J'ai cependant une question! quand j'embauche des sous maréchaux, ils restent embauché jusqu'à ce que je dissolve le groupe, ou il faut que je les ré embauche chaque jour?
Dans le cas où ils restent dans le groupe, ca veut dire qu'il faut absolument qu'ils suivent chaque jour le meneur...

Les sous-maréchaux restent embauchés, mais il faut qu'ils suivent tous les jours, oui.
Cela pose un problème de salaire si l'un d'entre ou les deux ne défendent pas, car là, il faut dissoudre le groupe AVANT de payer les salaires et de faire payer le chef maréchal directement par le Duché (par mandat), sinon, ils seront tous payés pour un travail non effectués.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:49

Liz, j'ai bien compris. Peut etre que ce sera que partiel, je ne sais pas.

Pour le moment, j'ai fais ce que tu m'as demandé, il y a 2 sous maréchaux qui devraient défendre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:04

kyroper a écrit:
Liz, j'ai bien compris. Peut etre que ce sera que partiel, je ne sais pas.

Pour le moment, j'ai fais ce que tu m'as demandé, il y a 2 sous maréchaux qui devraient défendre chaque jour.


Liz en mode chieuse:

Je ne peux pas gérer un village avec des peut-être, Kyroper. Je suis parfaitement consciente que la décision ne vient pas de toi, mais si je dois rembourser une partie des salaires des maréchaux, même plus tard, je préfère me débrouiller seule et sans l'aide du Duché, qui n'en serait finalement pas vraiment une!

Par ailleurs, je voudrais être certaine que les postes de sous-maréchaux soient vraiment occupés par des personnes fiables et consciencieuses. Il n'est pas question de faire courir un risque à Epinal.
Donc, là aussi, si je n'ai pas la certitude que la ville sera gardée correctement, il serait préférable d'en revenir à la situation normale avec quatre miliciens embauchés par la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:15

et éventuellement, voir à une aide ducale. Ecoute, c'est toi qui vois, toi qui décide; si tu veux je peux demander à ce que le duché te verses une contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:35

C'est un Kyroper méga énervé qui se présenta face à la mairesse d'Epinal:

Euh Liz, tu voudrais pas aller leur expliquer toi s'il te plait? à la salle d'audience du CD ou je sais pas; mais là ils me prennent le chou..
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 6:33

Après une bonne nuit de sommeil, Liz était un peu plus sereine et c'est avec un petit sourire qu'elle vit arriver un Kyro tout énervé.

Tiens, Kyro, une tartine et un verre de lait, voilà de quoi partir d'un bon pied dès le matin.. on garde la mirabelle pour plus tard ;-)

Oui, je vais aller voir le Conseil pour avoir une réponse claire et précise.. enfin, si j'y arrive!

On en reparle dès qu'il y a du nouveau. En attendant, on ouvre l'oeil à Epinal.


Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:26

Citation :
Bonjour à vous, au coin coin des maréchaux d'Épinal

Pour la ville d'Épinal, nous avons un gros souci de suivi des douanes,
combien même la ville viendrait à tomber, on pourrait nous ou vous reprocher ce laisser aller des contrôles des "laisser passer",
si on ne sait pas qui rentre et qui sort de cette ville, on est dans l'incapacité même de lancer des procédures "lambda", procès pour non respect de notre niveau d'alerte qui nécessite un laisser passer pour entrer dans notre duché.

Votre ville est une ville frontière, si on a aucun effort de fait, il est clair qu'on risque de payer cher, que se soit au niveau de la mairie mais également du duché.

Liz, si tu ne peux pas avoir la prise en charge des deux miliciens par le duché, je vais voir avec Zeiss et Melodie, qu'une lance de l'OST se met en défense tout simplement, deux ou trois personnes, ça leur fera de l'exercice, et ça reviendra au même à deux écus de plus que je dirais.


Pour finir, j'ai fait à distance "la douane", je vais envoyer les missives dans la journée, en tant que "secrétaire des douaniers d'Epinal", des fois que je tombe sur une personne qui tilte que je suis à Nancy, vive la cohérence mais n'a pas le choix.

Liz, met tes écus en sureté comme toutes les autres villes, comme on fait pour le duché etc, pour minimiser les pertes en cas de "perte de pouvoir".

bon courage à vous!

Z.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:47

Zahra, j'envoie systématique une missive à chaque étranger qui n'a pas de LP pour lui demander de me faire une demande ou de partir sous 48h.
Je prends comme base la liste des étrangers de notre maistre des frontieres.
J'essaie d'assurer le maximum à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:40

Merci de considérer ma demande d'aide au Duché comme nulle et non avenue dès demain.
Les sous-maréchaux ne seront plus nécessaires et les quatre miliciens seront engagés comme d'habitude quotidiennement dès jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:41

Dès jeudi? Donc je continue encore demain non?
Tu as réussi à trouver des fonds?
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:57

Pour demain, c'est bon, du moment que tu as réembauché ce soir.
Demain, je changerai en mairie le nombre de miliciens pour jeudi, donc, pas de souci.

Pour les fonds, je me débrouillerai vu la... *bonne volonté* du Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:03

Mais les personnes que j'embauche ce soir, elles défendront cette nuit. Demain matin, je vais re dissoudre et ré embaucher demain soir pour que ca défendent dans la nuit de mercredi à jeudi non?
Enfin, j'espere qu'on se comprends au niveau des jours en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:12

Non.. tu ne réembauches pas demain.

En fait, il faut compter en *nuits* plutôt qu'en *jours*.

Cette nuit, ceux que tu as embauché ce soir vont défendre. (nuit de mardi à mercredi)

Demain matin , il y aura quatre embauches pour la milice en mairie.. qui défendront la nuit de mercredi à jeudi

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:15

Ok! Donc demain, je dissous le groupe, je le remets à Isis, mais je demande pas d'embauche. C'est enregistré.

Désolé pour ta journée en moins.. J'aurais du demander à Isis avant..
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:18

Bah.. pas grave du tout ^^

C'était plutôt pour soulever le point que j'en ai fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 6:11

La derniere proposition était de faire payer à moitié prix la mairie d'Epinal pendant une semaine. Je vais donc demander que tu ne payes rien, étant donné que tu recommences à embaucher tes miliciens dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 6:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
crasing
Lorrain actif
crasing

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 377
Nom RR (IG) : crasing
Localisation : Verdun

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:15

bonjour cher lieutenant
ses pour dire que demain je vien habiter a epinal et pres a pres mes poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:58

Bonjour Sergent.

Faites bon voyage et soyez le bienvenue à Epinal.
Vous y retrouverez surement avec plaisir votre ancien maire Lavania, mais aussi d'autres anciens Verdunois.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:01

Isis, Epinal n'a pas encore de systeme de surveillance des marchés des embauches, de suivis des douanes etc...
Je pense que Crasing arrivera à assumer certaines de ces taches, et qu'il faudra ouvrir quelques pièces. Je ne sais pas comment vous souhaitez vous organiser, ais je vais te donner, Isis, les clés des bureaux de Verdun, juste pour que tu voies comment était l'organisation là bas. Tu peux en prendre acte ou pas, faire autre chose, bref, tu fais ce que tu veux, c'est toi le lieutenant, ta ville et ton équipe, mais je me dis que ca peut être pas mal d'avoir un "model"
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:23

Bon... il y a un problème avec les soldes aujourd'hui. Je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, le bailli donne les sous au connétable. Le connétable alloue chaque semaine, et pour une semaine, les sous au prévôt. Sans cela, impossible de payer les maréchaux.
Ce matin, comme chaque dimanche, je demande les sous sous au connétable, qui me répond qu'il faut que j'attende car il doit en dépenser une partie, bref, j'ai pas tout compris si ce n'est que je devais attendre. Puis.. c'est là qu'arrive le problème, il est parti à la chasse aux Renards, et n'a donc plus accès à son bureau. résultat, j'ai 0 écu et ne peux pas payer votre nuit du samedi au dimanche passée à défendre.
Ca m'énerve, car vous vous investissez pour le duché et sa sécurité, pis vous vous retrouvez dans la mouise. Mais bon, c'est comme ca, et on va devoir faire avec.

J'ai donc contacter le bailli, et vous devriez sans doute avoir un mandat avec 18 écus demain matin. Accepter le, pis faites la transaction quand vous aurez le temps.

Autre soucis: le connétable rentre que tard demain. Habituellement, vous l'avez remarqué, je paye le matin et fait les changements de groupe le matin. Mais là, je devrai attendre le soir. Je demande donc au maréchal censé défendre demain, pour la nuit de lundi à mardi, d'attendre dans la soirée son groupe de maréchaux, car je ferai les changements qu'une fois que j'aurai payé les autres, donc qu'une fois que le connétable m'aura fait le virement.

Je suis désolé pour tout cela, première fois que ca arrive avec moi, et ca me saoule déjà! ^^ Espérons que ce soit la dernière.

Je vous remercie cependant, et vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:32

Isis fronce les sourcils.

Attends.
Je vais aller lui remonter les bretelles à Zeiss, moi.

Namého. J'ai besoin de mes écus mouaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!


Puis éclate de rire.


Faut dire que pour une fois qu'il y a du mouvement à l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:33

Ben, c'est pas sa faute.. il savait pas, maintenant il sait! Héhé, toute erreur à du bon!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:50

Isis, apparemment le bailli n'a pas réussi à te faire un mandat. tu en as un sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser