Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:50

En fait, ma présence ici date de l'époque un peu tourmentée de l'été dernier. Zahra m'avait donné les accès pour que je sois informée et que je puisse informer les spinaliens et surtout, agir en conséquence.. car à l'époque , il n'y avait aucune maréchaussée à Epinal et c'est moi qui veillait au grain en tant que maire.

Je n'ai donc jamais fait vraiment partie de la prévôté et je n'ai pas prêté serment, mais je crois que tout le monde pourra confirmer que s'il y a une seule spinalienne qui tient à sa ville et à la Lorraine, c'est bien moi ;-)



Edit: Du coup, j'ai accès à toute la Prévôté, pas seulement celle d'Epinal


Dernière édition par Liz von Frayner le Mer 9 Fév 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:51

Ben, de toute facon, avec le preuve de Slarkoss ca fera amplement l'affaire! Merci à vous d'avoir fait remonter le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:14

je vais demandé à Slarkoss de me faire un screnn de ses évènements de demain avec en surligné ses évènements de la nuit dernière.

voici ce qu'il m'a fait parvenir et qu'il a d'ailleurs mis aussi à l'Ost.
J'espère que cela va suffire mais pas sur.

Slarkoss:

Citation :
09-02-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Vanneau parmi les assaillants
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:16

C'est un bon début, mais il faudrait qu'on arrive à l'avoir avec l'image (screen). S'il ne sait pas comment faire, je peux lui expliquer. C'est pas pour moi, mais pour le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:19

Il sait très bien faire un screen Kyro,^^

Ce n'est pas le premier qu'il a à faire.
Je lui ai laissé mon message.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:51

Slarkoss m'a renvoyé la preuve. Le dossier est pour ma part bouclé est la balle est dans le camp de la proc. Je l'a relancerai demain si pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:26

LUXEUIL est tombé cette nuit! C'est désormais une ville franche! La situation est grave. Il faut défendre! Sybille a pris un groupe de maréchaux en plus pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:02

Je me mets en défense bénévole dès ce soir en attendant d'avoir des informations plus précises
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:05

Je ne serai pas là demain, malheureusement, ca tombe mal avec le contexte...

Pour avoir des infos, et si besoin de contacter quelqu'un, ce sera Melodie871 , capitaine de l'OST. Si besoin, Bambou nommera Sebastien prévot pour la journée afin de faire des embauches en plus. Bien entendu, je serai là samedi.

Merci Liz!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:23

Bonjour, même s'il n'y a qu'un maréchal pour le moment à Epinal, n'oublie pas de me transmettre demain le planning de défense de la semaine à venir!
Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:23

Eh bien.. pour le planning de la semaine, ce sera... Isis... Isis... et Isis.... et puis peut-être bien.. Isis

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:33

ben comme l'a si bien dit Liz

cela sera , moi, et moi et moi et encore moi,
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:36

Ben voila un planning qui me convient super bien de par sa simplicité! *se marre*

Liz, félicitation pour ton élection!
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:52

Le front barré par un pli soucieux, une pile de parchemins couverts de chiffres et de calculs dans les mains, Liz entra dans le bureau du Prévôt, espérant qu'il aurait un peu de temps pour écouter et étudier la demande qu'elle allait lui faire.

Bonjour Kyroper, j'ai un gros souci côté finances à Epinal, due à une gestion déplorable de mon prédécesseur. Je vais faire mon possible pour redresser la situation, mais je n'ai qu'une très faible marge de manoeuvre.
C'est la raison pour laquelle je viens vous voir pour vous demander s'il vous était possible d'embaucher deux maréchaux supplémentaires dans le groupe de Isis.
Ceci me permettrai de n'engager que deux miliciens par jour, économisant ainsi 32 écus qui seraient couverts par les revenus de noblesse.
Actuellement, les miliciens engagés quotidiennement sont au nombre de quatre, donc 64 écus, salaires dont seule la moitié est compensée par les revenus de noblesse.

Il est bien entendu que dès que ces revenus seront à nouveau suffisants pour couvrir les salaires des quatre miliciens, je vous en ferai part immédiatement.

Pourriez-vous étudier ma requête et me faire part de votre décision le plus rapidement possible? Etant bien entendu que même si votre réponse devait être négative, la sécurité d'Epinal ne serait pas remise en cause, malgré les difficultés financières auxquelles la ville doit faire face actuellement.

Grand merci à vous de m'avoir écoutée




Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:01

Moi, ca ne me change pas grand chose, mais c'est l'argent du duché, donc je fais une demande au Conseil. Je te tiens informée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:36

Euh, pendant que je reçois l'aval des conseillers, juste une question: aujourd'hui, tu as combien de miliciens? Tu voudrais que j'embauche 2 sous maréchaux aujourd'hui même ou à partir de demain?
Apriori, la solution envisagée par le CD est que j'embauche 2 sous maréchaux en plus pour permettre à la ville d'Epinal d'économiser 32 écus par jour, pour une durée déterminée; qui est encore débattue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:12

Isis arriva à son tour dans le bureau du prévôt

Le visage soucieux, mais son regard disait qu'elle était en colère.


Bonjour.
Je commence à en avoir marre de ces attaques.
cette fois, j'ai rien vu.
Je vais demander à slarkoss s'il était dans la milice cette nuit.
Si, oui, qu'il me dise s'il a vu quelque chose.
Et toi Liz, tu as vu quelque chose?
?

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Voiturix, Belsatik, et Ty39.

voici ma preuve:

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Vnement



Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:48

Encore cette nuit là... Bon ca devient redondant je suis d'accord...

Je vais contacter Taky, Ellerique, Trane et Christobal, les miliciens qui défendaient cette nuit pour avoir leurs évènements. Merci du signalement Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:57

Cette fois c'est ni une erreur ni un hasard.

Faut vraiment faire quelque chose.
Je vais pas passer toutes mes nuits, l'épée au clair non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:01

Tu sais, j'y peux pas grand chose moi, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, j'ai monté le dossier, j'ai transmis à la Proc, elle a fait ce qui fallait et l'a mis en procès... Il va aller sans doute en prison... pis après, j'ai un peu envie de dire rebelote, re procès mais en récidive, et peut être une expulsion en bonne et due forme du duché, et s'il écoute pas... on avisera; mais moi, à part écouter et recueillir des témoignages je peux rien faire, tout comme la proc d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:11

Je sais Kyro, je sais

Mais j'avais besoin de le dire, c'est tout.
J'espère que les miliciens ont vu quelque chose.
Sinon, c'est qu'il y a des furtifs qui sont entrés dans le Duché.

Et tu sais ce que cela veut dire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:48

Aujourd'hui, les quatre postes de la milice sont déjà pourvus, le remplacement de deux miliciens par deux aide-maréchaux ne serait donc nécessaire que depuis demain.... pour autant que je le sache dès ce soir afin de corriger les annonces d'embauches aujourd'hui pour demain.


Pour ce qui de la révolte de cette nuit, Ellerique m'a envoyé son rapport tôt ce matin, mais elle n'a reconnu personne.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:52

Bon, donc demain je mettra 2 sous maréchaux à Epinal. Tu pourras mettre donc 2 miliciens de moins.
Je ne sais pas pour combien de temps, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:30

Merci infiniment ^^

Il faut juste veiller à me prévenir le soir précédent en cas de changement, car au vu des attaques répétées contre la mairie ces derniers jours, ce n'est vraiment pas le moment de manquer d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser