Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:52

Bonjour bonjour

Est-que Hathor est ici ? on la demande à cet endroit https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-prive-du-prevot-f16/bureau-de-cooperation-luxeuil-epinal-t4683.htm#73144

Il y a des plaintes qu'elle doit traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:45

Une autre plainte pour le lieutenant. Je me suis permis d'ouvrir un dossier pour vous ici: https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-prive-du-prevot-f16/bureau-de-cooperation-luxeuil-epinal-t4683.htm#73144
La plaignante est ma nièce, je lui ai demandé ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:18

Bonsoir

Pouvez-vous me communiquer l'effectif de la maréchaussée, noms et grades.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:19

Bonsoir,


Olivier, avec Hathor nous souhaitons te promouvoir au poste de lieutenant, acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:19

Bonjour Alasdair, j'accepte avec plaisir et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:53

Alas sourit, Félicitation Olivier.


Voici l'effectif de votre maréchaussée :

Olivier54000 Lieutenant
Hathor Sous-lieutenant réserviste

Douanier Nazhwak


Olivier, je vais lancer un recrutement pour trouver deux brigadiers sur la halle d'Epinal dans le courant de la journée. Je te laisserais te charger de la validité des candidatures, tu connais bien mieux que moi les spinaliens, je te laisse donc le choix final.

Olivier, Hathor a rendu son mandat ou va le faire, j'ai cru comprendre que toi tu n'es pas mandaté et que tu effectues les contrôles avec tes écus personnels, tu devrais demander à la mairesse qu'elle te fasse un mandat. Veux-tu que je lui en fasse la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:20

Le recrutement est posté La maréchaussée d'Epinal recrute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:33

Hathor, as-tu réussit à trouver les noms de ceux qui se sont révoltés cette nuit à Epinal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:25

Oui Alasdair j'ai reconnu Lord_bailleys (hé oui encore lui)

J'ai envoyé un courrier aux miliciens engagés pour défendre la mairie afin de savoir si ils ont vu quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:37

Bonjour,


Je demande au maréchal qui défend la ville de se rendre ici
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 _vision et evenements des défenseurs des villes lorraines
Chaque jour le maréchal qui est en charge de défendre la ville devra mentionner à l'endroit indiqué les évènements de sa "mémoire et vision".

Ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum de l'ost merci d'y remédier et de m'envoyer un MP une fois que l'inscription est faite avec le nom sous lequel vous êtes enregistré afin que je transmette les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:05

alasdair. a écrit:
Bonjour,


Je demande au maréchal qui défend la ville de se rendre ici
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 _vision et evenements des défenseurs des villes lorraines
Chaque jour le maréchal qui est en charge de défendre la ville devra mentionner à l'endroit indiqué les évènements de sa "mémoire et vision".

Ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum de l'ost merci d'y remédier et de m'envoyer un MP une fois que l'inscription est faite avec le nom sous lequel vous êtes enregistré afin que je transmette les accès.

Aucuns des membres de la maréchaussée d'Epinal n'est inscrit sur le forum de l'ost, merci d'y remédier. http://ostlorrain.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:53

Bonsoir

J'ai besoin de savoir qui est mandaté et qui ne l'est pas, et si ceux sont des mandats ducaux ou municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:19

Bolo et moi avons un mandat municipal pour le marché
Les autres n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:04

Super, merci Olivier. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:22

Un gros


Epinal :


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Manifzb7
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:49

Un rigolo né le 29 mars

Ca pue l'éradication, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:42

Un multli oui, rien d'inquiétant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:59

Citation :
Expéditeur : Arthas59 de Lisieux
Date d'envoi : 2008-03-31 11:37:02


Messire le prevot en tant que maire je vous transmet un screen concernant une possible revote à Epinal, merci de faire suivre et de prevenir le conseil. Je reste a votre entiere disposition.

http://img442.imageshack.us/my.php?image=revoltegy7.jpg


Arthas maire d'Epinal


Citation :
Bonjour monsieur le maire,


Avez-vous regardez si une manifestation a lieu dans votre ville ?
Regardez dans "chez moi"
puis "désobéissance"

Que voyez-vous ?

Je vous donne ma mésange : alasdair-@hotmail.fr



Autre affaire :


Citation :
Expéditeur : Chiabrena de Saint-Cirice
Date d'envoi : 2008-03-31 18:46:59


Monsieur le Prévôt,

Un pain a été vendu à Epinal à 12 écus par un dénommé Bolodino. Je souhaite être remboursée. Voici le screenshot :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Bolodi11
https://i.servimg.com/u/f48/11/68/01/57/bolodi11.jpg
https://servimg.com/view/11680157/108


Cordialement,

Chiabrena

Bolodino, explique moi pourquoi tu vendais du pain à 12 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:43

Hello Alasdair
Pour aujourd'hui malheureusement je travaille dans ma boutique.
Fais-moi savoir si il y a besoin de renfort pour la défense de la mairie demain.
As-tu de plus amples renseignements sur cette possible révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:58

Bah c'est encore un niveau 0, faut surveiller mais je crois que ce n'est rien de méchant.

Par contre faut que Bolodino explique la vente de pain à 12 écus.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:02

En tant que supérieur de Bolo, je réponds pour lui...
Pris au bureau de la Maréchaussée spinalienne :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Boloji9


Pour info, il y avait environ une centaine de miches de pain à 6.55 écus et moins, si tout le monde veut faire notre boulot, pas de problèmes on ira à la pêche... On a déjà fort à faire avec les acheteurs ignorants accidentels pour ne pas en plus devoir se coltiner des justiciers solitaires...Si encore il n'y avait pas de stock, mais là !
D'autre part, je rappelle quand même qu'on a un bureau, qui fonctionne, où toutes les remises en vente pour reprise ou amende ou dédommagement sont indiquées et où les plaintes sont toujours accueillies avec intérêt et suivies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:52

Je vous laissse vous occuper du remboursement demandé par chabriena.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:18

A priori Bolo a dû la contacter pour récupérer "sa" marchandise, tout comme l'acheteur de la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:35

Bien le bonjour à tous... désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!!

Les deux personne qui on acheter ces articles:
1 demi-quintal de cochon à 30 écus et une miche de pain à 12 écus ont été avertie immédiatement de leurs tort, l'avis était signaler sur le bureau de la maréchaussée avant l'acte de vente! Le cochon est revenu immédiatement (erreure de lecture vache 30 et cochon 16... c'est clair) la marchandise est revenue et remise sur le marché pour le fameux Jejem en procès actuellement !
La miche de pain... étonnement je n'ai rien reçu en retour! Ni MP, ni revente proposée, ni bonjour, ni froute ni brique d'ailleurs (HRP expression typiquement hélvète rien d'offusquant )!!
Je n'ai rien à ajouter... si ce n'est que mes MP je n'en ai pas fait de copie!

Dans les deux cas, le courrier était très clair et je m'annonce toujours comme brigadier d'Epinal pour le compte de la maréchaussée!

Je confirme aussi qu'en ce moment même il y a tjrs encore près d'une centaine de miche de pain à 6,55 écus et moins!

J'espère que vous me faite confience, je suis chargé de faire respecter la loi sur le marché et je fais suivre les consignes au mieux!

Salutations
Bolodino

Ps: dois-je reprendre contact avec Dame Chiabrena?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:44

T'inquiète Bolo, tu as toute ma confiance Et çà m'étonnerait fort que ce ne soit pas aussi le cas pour Alas

Pour Chiabrena, oui tu la recontactes en lui demandant de revendre sa miche (sans mauvais esprit) et tu gardes une copie de ton courrier...Si elle répond pas, je me mets dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser