| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 21 Fév 2008 - 8:53 | |
| Alas sourit, Félicitation Olivier.
Voici l'effectif de votre maréchaussée :
Olivier54000 Lieutenant Hathor Sous-lieutenant réserviste
Douanier Nazhwak
Olivier, je vais lancer un recrutement pour trouver deux brigadiers sur la halle d'Epinal dans le courant de la journée. Je te laisserais te charger de la validité des candidatures, tu connais bien mieux que moi les spinaliens, je te laisse donc le choix final.
Olivier, Hathor a rendu son mandat ou va le faire, j'ai cru comprendre que toi tu n'es pas mandaté et que tu effectues les contrôles avec tes écus personnels, tu devrais demander à la mairesse qu'elle te fasse un mandat. Veux-tu que je lui en fasse la demande ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 24 Fév 2008 - 15:37 | |
| Bonjour,
Je demande au maréchal qui défend la ville de se rendre ici vision et evenements des défenseurs des villes lorraines Chaque jour le maréchal qui est en charge de défendre la ville devra mentionner à l'endroit indiqué les évènements de sa "mémoire et vision".
Ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum de l'ost merci d'y remédier et de m'envoyer un MP une fois que l'inscription est faite avec le nom sous lequel vous êtes enregistré afin que je transmette les accès.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Lun 31 Mar 2008 - 20:43 | |
| Hello Alasdair Pour aujourd'hui malheureusement je travaille dans ma boutique. Fais-moi savoir si il y a besoin de renfort pour la défense de la mairie demain. As-tu de plus amples renseignements sur cette possible révolte ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 1 Avr 2008 - 7:02 | |
| En tant que supérieur de Bolo, je réponds pour lui... Pris au bureau de la Maréchaussée spinalienne : Pour info, il y avait environ une centaine de miches de pain à 6.55 écus et moins, si tout le monde veut faire notre boulot, pas de problèmes on ira à la pêche... On a déjà fort à faire avec les acheteurs ignorants accidentels pour ne pas en plus devoir se coltiner des justiciers solitaires...Si encore il n'y avait pas de stock, mais là ! D'autre part, je rappelle quand même qu'on a un bureau, qui fonctionne, où toutes les remises en vente pour reprise ou amende ou dédommagement sont indiquées et où les plaintes sont toujours accueillies avec intérêt et suivies... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 1 Avr 2008 - 15:35 | |
| Bien le bonjour à tous... désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!!
Les deux personne qui on acheter ces articles: 1 demi-quintal de cochon à 30 écus et une miche de pain à 12 écus ont été avertie immédiatement de leurs tort, l'avis était signaler sur le bureau de la maréchaussée avant l'acte de vente! Le cochon est revenu immédiatement (erreure de lecture vache 30 et cochon 16... c'est clair) la marchandise est revenue et remise sur le marché pour le fameux Jejem en procès actuellement ! La miche de pain... étonnement je n'ai rien reçu en retour! Ni MP, ni revente proposée, ni bonjour, ni froute ni brique d'ailleurs (HRP expression typiquement hélvète rien d'offusquant )!! Je n'ai rien à ajouter... si ce n'est que mes MP je n'en ai pas fait de copie!
Dans les deux cas, le courrier était très clair et je m'annonce toujours comme brigadier d'Epinal pour le compte de la maréchaussée!
Je confirme aussi qu'en ce moment même il y a tjrs encore près d'une centaine de miche de pain à 6,55 écus et moins!
J'espère que vous me faite confience, je suis chargé de faire respecter la loi sur le marché et je fais suivre les consignes au mieux!
Salutations Bolodino
Ps: dois-je reprendre contact avec Dame Chiabrena? |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 1 Avr 2008 - 18:44 | |
| T'inquiète Bolo, tu as toute ma confiance Et çà m'étonnerait fort que ce ne soit pas aussi le cas pour Alas
Pour Chiabrena, oui tu la recontactes en lui demandant de revendre sa miche (sans mauvais esprit) et tu gardes une copie de ton courrier...Si elle répond pas, je me mets dans la danse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|