Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:56

Une discussion informelle hier soir en taverne avec Jeroen m'a appris que Samco n'embauchait pas de miliciens, il trouvait celà trop cher...
Il n'y avait d'ailleurs aucune embauche de ce type depuis un long moment sur le marché du travail spinalien...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:42

Il faut que vous fassiez la plainte, les preuves seront aussi des témoignages.
Invité
Invité

MessageSujet: douane suspect eventuel BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:59

au controle des départs de ce jour vue ces deux personnes aussi de luxeuil a éventuéllement intérroger si besoin

départ:de ce jour 26 04 07
Lotus17 actif 1 13 0 blé luxeuil comté de franche-comté
Fox.linder actif 1 7 0 maïs luxeuil comte de franche -comté
quand as vagablond aucune trace d'un départ vers luxeuil ou ailleurs c 'est étrange tout cela as il des complices parmis la population d'épinal qui le cacherais?ou as il fuis sous un autre nom
cordialement
thors6389 douanier d"épinal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:05

bonjour cher confrère ,

Damemarianne de Verdun .

J'ai une demande de plainte qui je pense devrait être traitée par vos service , j'ai noté les information que l'on m'avait donné ici:

https://casteldenancy.forumpro.fr/Dependance-de-le-justice-Cour-haute-Nord-c14/Deuxieme-etage-Couloir-de-la-Prevote-c15/Bureau-de-la-Marechaussee-de-Verdun-f87/-p30160.htm#30160

Merci de me tenir au courant
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Nom RR (IG) : Hathor1

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:00

Bonjour Damemarianne
Je prends aujourd'hui contact avec Tinkerbell pour pouvoir préparer le dossier.

Merci pour votre message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:26

de rien , c'est normal
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:26

Citation :
Je relance donc officiellement le registre du port d'armes.

Les Lieutenants de Police sont chargés de poster sur leur halle respectives un message demandant à la population s'ils possèdent une arme, en l'occurence l'épée. Et pourquoi pas un bouclier. Pour voir, en cas d'attaque de notre duché, nous aurons comme cela assez d'informations à transmettre au Duc et à l'Ost.

Demandez à ce qu'ils vous répondent par MP.

Les Lieutenants de Police me feront ensuite un rapport. Idem, envoyez moi un MP. Je mettrai à jour la liste.

Merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:40

Alas vint au bureau d'Epinal, ils souhaitait voir le lieutenant de la ville afin de s'entretenir avec lui d'une affaire. Il tapa à sa porte et attendit une réponse.
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Premiereclassezq3

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:24

Hathor, assise derrière son bureau encombré de dossier, leva la tête et fit un sourire

- Bien le bonjour Sieur Alasdair. Je vous en prie entrer et prenez place.
Que puis-je pour vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:19

Bonjour Hathor,

J'ai reçu un courrier hier d'une personne qui a été brigandé :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Racket12

As-tu reçu cette lettre ? J'ai demandé à sieur Pilgrain de m'envoyer des preuves de son racket...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:30

Euh...le lieutenant est absent
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:03

Heuuuu pardon ! j'étais dans la lune. C'est la fin de la journée

Oui j'ai reçu une lettre de Pilgrain et il m'a fait parvenir toutes les preuves de l'agression et de ses achats concernant la laine et le fer.
Malheureusement Seyra est partie en Guyenne

J'ai mis une lettre avec les preuves reçues dans le bureau du procureur pour voir si on pouvait aider Pilgrain qui a tout perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:14

- D'accord, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:42

je crains qu'on ne puisse pas faire beaucoup plus que de lui donner quelques miches de pain pour l'aider...les finances du duché ne nous permettent pas plus... je lui écris, si il ne s'en sors pas faites le moi savoir je lui donnerai de l'argent pour qu'il puisse remonter la pente
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:20

Merci Sébastien
Je vais également lui écrire et voir avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:50

un nouveau brigadier vous serait-il utile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:59

est-ce que je peux avoir vos effectifs svp ?
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:55

Bonjour Messire Prévôt,

Je pique la parole à ma cheffe bien aimée pour vous répondre :
Lieutenant : Hathor1
Sous-Lieutenant : Olivier54000
Sergent Douanier : Nazhwak

Bon allez, je me sauve avec que la cheffe ne sa fâche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:38

Bonjour

Je viens vous prévenir au sujet d'un individu qui me semble peu recommandable car celui-ce s'est vanté d'être brigand alors qu'il était en taverne à Vaudemont, il s'agit de sir Ecross. Le maire m'a transmit le screen qu'il a fait. Cette personne s'est également vantée de ses prouesses auprès de la tavernière.

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Ecross10

Une dame Hwi_noree naît à épinal l'accompagnait. Ils ont quittés Vaudemont aujourd'hui.

Je voulais vous prévenir au cas où, on ne sait jamais.
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:20

Merci Alasdair
Ecross est passé par Epinal
Attention, en taverne, il pousse les nouveaux venus a se révolter.

Triste individu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:07

est-ce que je pourrais avoir une liste des membres du bureau d'EPinal, leur grade, et si ils sont actifs ?
merci !
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

- :

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:42

Hathor1, Lieutenant
Olivier54000, Sous-lieutenant
Nazhwak, sergent douanier

toute l'équipe est active
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:10

Bonsoir Hathor

On m'a fait part que sir Kajin risque de se révolter à Epinal, qu'il va tenter une prise de mairie ce soir. Bon apparement c'est un "rigolo", mais mieux vaut faire attention. Est-ce que vous êtes en alerte à Epinal ?
Je me méfie en sachant qu'il pourrait venir à Vaudemont pour tenter la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:38

Bonsoir Hathor

Je viens vous faire part de ceci :

Citation :
Alas vite rannie le tavernier de cynossombre a créé un groupe, il se sont mis avec kanji. Je les ai surpris en train de comploter en taverne, je suis rentrer et il faisait exprès de dire des lettres pour que son message s'efface je pense qu'ils veulent prendre Epinal.

Hier le groupe était dans le village et aujourd'hui non, soit il sont parti hier au soir soit aujourd'hui.

Cynossombre est actuellement en prison, il y reste encore 9 jours.

Rannie et Kanji sont à Epinal, prenez garde.
Invité
Invité

MessageSujet: CSI BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:00

Un messager en provenance d'Aachen

En ce Mercredi 19 Décembre 1455 Le bureau pour déposer vos appels est ouvert

La Cour Suprême Impériale
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=266

Demande d'Appel

Formulaire d'appel

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=290090

Citation :
Pour des raisons d'organisation nous examinerons les procès dont les verdicts ont été rendus à partir du 1er novembre 1455
Pour les procès antérieurs à cette date ,malheureusement , nous ne pourrons pas nous en occuper et nous le déplorons
Nous demandons aux Plaignants et aux Victimes d'être compréhensif
Merci d'avance

Cassandres de Sevillano

Dame Du Lac Des Rouges Truites

Responsable de la Commission de Réforme de la Cour Suprême Impériale

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Coursupremejaunesu6BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Cassandresjaunedv5ld1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 2 Icon_minitime

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant