| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier54000 Intervenant majeur
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 26 Avr 2007 - 9:56 | |
| Une discussion informelle hier soir en taverne avec Jeroen m'a appris que Samco n'embauchait pas de miliciens, il trouvait celà trop cher... Il n'y avait d'ailleurs aucune embauche de ce type depuis un long moment sur le marché du travail spinalien... |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: douane suspect eventuel Jeu 26 Avr 2007 - 19:59 | |
| au controle des départs de ce jour vue ces deux personnes aussi de luxeuil a éventuéllement intérroger si besoin
départ:de ce jour 26 04 07 Lotus17 actif 1 13 0 blé luxeuil comté de franche-comté Fox.linder actif 1 7 0 maïs luxeuil comte de franche -comté quand as vagablond aucune trace d'un départ vers luxeuil ou ailleurs c 'est étrange tout cela as il des complices parmis la population d'épinal qui le cacherais?ou as il fuis sous un autre nom cordialement thors6389 douanier d"épinal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 26 Juin 2007 - 6:26 | |
| - Citation :
- Je relance donc officiellement le registre du port d'armes.
Les Lieutenants de Police sont chargés de poster sur leur halle respectives un message demandant à la population s'ils possèdent une arme, en l'occurence l'épée. Et pourquoi pas un bouclier. Pour voir, en cas d'attaque de notre duché, nous aurons comme cela assez d'informations à transmettre au Duc et à l'Ost.
Demandez à ce qu'ils vous répondent par MP.
Les Lieutenants de Police me feront ensuite un rapport. Idem, envoyez moi un MP. Je mettrai à jour la liste.
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 21 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Heuuuu pardon ! j'étais dans la lune. C'est la fin de la journée
Oui j'ai reçu une lettre de Pilgrain et il m'a fait parvenir toutes les preuves de l'agression et de ses achats concernant la laine et le fer. Malheureusement Seyra est partie en Guyenne
J'ai mis une lettre avec les preuves reçues dans le bureau du procureur pour voir si on pouvait aider Pilgrain qui a tout perdu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 21 Aoû 2007 - 20:42 | |
| je crains qu'on ne puisse pas faire beaucoup plus que de lui donner quelques miches de pain pour l'aider...les finances du duché ne nous permettent pas plus... je lui écris, si il ne s'en sors pas faites le moi savoir je lui donnerai de l'argent pour qu'il puisse remonter la pente |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 16 Sep 2007 - 18:55 | |
| Bonjour Messire Prévôt,
Je pique la parole à ma cheffe bien aimée pour vous répondre : Lieutenant : Hathor1 Sous-Lieutenant : Olivier54000 Sergent Douanier : Nazhwak
Bon allez, je me sauve avec que la cheffe ne sa fâche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mar 27 Nov 2007 - 19:10 | |
| Bonsoir Hathor
On m'a fait part que sir Kajin risque de se révolter à Epinal, qu'il va tenter une prise de mairie ce soir. Bon apparement c'est un "rigolo", mais mieux vaut faire attention. Est-ce que vous êtes en alerte à Epinal ? Je me méfie en sachant qu'il pourrait venir à Vaudemont pour tenter la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 2 Déc 2007 - 17:38 | |
| Bonsoir Hathor
Je viens vous faire part de ceci : - Citation :
- Alas vite rannie le tavernier de cynossombre a créé un groupe, il se sont mis avec kanji. Je les ai surpris en train de comploter en taverne, je suis rentrer et il faisait exprès de dire des lettres pour que son message s'efface je pense qu'ils veulent prendre Epinal.
Hier le groupe était dans le village et aujourd'hui non, soit il sont parti hier au soir soit aujourd'hui. Cynossombre est actuellement en prison, il y reste encore 9 jours.
Rannie et Kanji sont à Epinal, prenez garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CSI Mar 18 Déc 2007 - 17:00 | |
| Un messager en provenance d'Aachen En ce Mercredi 19 Décembre 1455 Le bureau pour déposer vos appels est ouvertLa Cour Suprême Impérialehttp://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=266 Demande d'AppelFormulaire d'appelhttp://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=290090 - Citation :
- Pour des raisons d'organisation nous examinerons les procès dont les verdicts ont été rendus à partir du 1er novembre 1455
Pour les procès antérieurs à cette date ,malheureusement , nous ne pourrons pas nous en occuper et nous le déplorons Nous demandons aux Plaignants et aux Victimes d'être compréhensif Merci d'avance Cassandres de Sevillano
Dame Du Lac Des Rouges Truites
Responsable de la Commission de Réforme de la Cour Suprême Impériale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|