Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:40

Gné ??? Il est pas tout seul dans sa tête celui-là...il insulte tout le monde, disant qu'on pouvait aller se faire voir chez les grecs, et maintenant il rachète ??? Pfiouuuu, quand je pense que certains disent que MOI je suis barge...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:08

ah ben oui et il m'a encore envoyé des excuses par pigeon, rapide les excuses en plus tu les veux??? mais hors de questions de lui faire pénitence sur cela. Il n'en vaut pas la peine nomého ^^

et oui c'est un fou
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:45

Ben moi j'en ai pas eu, et rien que le courrier qu'il m'a envoyé suffit à l'éradiquer, donc...faut juste que jhana lise son courrier...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:28

il est fouuuuuuuuuuu il vient d'acheté le 2eme maIs et demain il prend le pain il est trop bizzard

sinon jhana a lu mon courrier elle fait suivre


j'ai confirmation Tounga viens de racheté le pain a supermicke affaire longue mais reglé
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:03

J'y comprends plus rien moi...il est bipolaire ou quoi ???? Ben au moins tu n'auras pas de perte sur le mandat à cause de lui, il rachète avant de disparaitre :-))))
Jhana a aussi eu mon message, qui suit également ; à mon avis, d'ici 48 heures au plus on verra un "va être éradiqué" sur son profil...tant pis pour lui, çà lui apprendra sans doute la politesse (on peut rêver^^).

Sinon, ok pour Tounga, plus c'est long, plus c'est....................long, mais au moins çà aussi c'est réglé :-)

Allez, dorénavant, tout dossier est à mettre dans le bureau qui va bien, me suis assez fait suer avec les menuisiers pour vous faire une petite pièce à chacun, va s'agir de l'occuper maintenant ^^

Ici, c'est la partie officielle (apéros, pots, cas généraux hors dossiers, etc...).

Bientôt, grand ménage ici aussi...on commence bien l'année :-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:13

Jo, dernière news en provenance de Jhana : les insultes sont désormais à signaler directement à Choup via le formulaire, malgré les indications contraires...
Je viens de lui envoyer un message avec mon courrier d'insultes, le tien (le second) et tous les screens en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:04

ok ok pas de soucis merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:29

saperlipopette Lucasdu77 m'a tout racheté reste plus que les insultes pour lui pfiou

du coup plus aucun dossier n'est en cours pour moi ^^ merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:04

Voici la réponse que j'ai reçue de Choup, et ce que je lui ai répondu, mis en spoiler car çà fait quand même un sacré paquet d'insanités en peu de lignes :

Spoiler:

Si effectivement çà part comme çà, faudra plus compter sur moi, j'arrête les frais...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:29

arf c'est quoi ça??? ben si on a le droit d'insulter gratuitement et bien allons y gaiement alors. On peut peut etre lui trancher la gorge nous meme non?? car je ne laisserais pas passer ça hors de question. Il ne connait pas la Jo celui la, et même si il est protégé par je ne sais quel biais il m'aura sur le dos et ne restera pas longtemps à Epinal

Jo devint rouge tomate d'enervement ça fumait de partout dans sa caboche.


edit :
je viens de voir Leo_de_wissocq il revient de lux avec une amie il se sont fait brigandé il m'envoie tout ça

re edit :
ah ben changement de programme il ne porte pas plainte la duchesse va lui arrangé le coup, il donne pas les noms enfin il ne me les a pas donné car apparement ce sont pas des brigands, encore magouille tout ça j'aime pas ça moi pfiou
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:24

arf c'est quoi ça??? ben si on a le droit d'insulter gratuitement et bien allons y gaiement alors. On peut peut etre lui trancher la gorge nous meme non?? car je ne laisserais pas passer ça hors de question. Il ne connait pas la Jo celui la, et même si il est protégé par je ne sais quel biais il m'aura sur le dos et ne restera pas longtemps à Epinal

Jo devint rouge tomate d'enervement ça fumait de partout dans sa caboche.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

Olivier je fais un aller retour à luxeuil pour une amie qui va chercher ses affaires pour s'installer a Epinal

Je serais la vendredi promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:46

Pas de soucis Jo ;-)

Sinon, Choup m'a répondu, elle n'avait lu que les screens taverne...lucasdu77 est en cours d'éradication, son cas est réglé ! :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:11

Jo n'est pas au Castel mais saute de joie quand meme ^^

Yahouuuuuu vais pas me faire insulté comme ça longtemps moi héhé, ben sinon il m'a tout racheté alors il peut partir le coeur léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:25

Olivier,

j'ai vu avec jo , je prend la surveillance du marche la temps de son voyage à lux .
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:08

Ok grib ;-)

Petite question : je pense partir sur Nancy dimanche prochain pour en gros 2 semaines, je vais essayer de faire construire rapidement mon hotel ; mon dernier jour de défense serait donc le samedi, avec changement de groupe dimanche.
Vous êtes trois pouvant postuler à la défense, kiki veut (peut) prendre la première semaine et qui pour la deuxième ?

Pas de soucis pour les tâches administratives, je pourrai toujours gérer (en même temps, j'aurai que çà à faire dans mon appart en regardant le chantier...^^).
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:29

et bien heu qui est kiki???? moi je prend pas de defense la semaine du 23 car c'est la que je dois me marié enfin normalement sniffffffff faut que mon balou revienne
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:57

kiki ??? moi la semaine pro je veux bien .....mais semaine du pareil que pour jo!!!!
ben oui je suis demoiselle d'honneur !!!

dis olivier , on a auras des tarifs dans ton hotels?? pour tes deux belles plantes ????
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:25

Je vous ferai 2 chambres ;-)

Ok, donc pour cette semaine c'est réglé, l'une d'entre vous ^^ Je propose la demoiselle d'honneur, parce que j'avais remplacé Jo et qu'elle doit préparer les festivités, çà va en faire des tonneaux de mirabelle à acheminer...
Donc, du 10 au 16 janvier, Grib ; du 17 au 23, je demande à Aillas s'il peut-veut.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 5:19

Ok tout roule enfin si mon fiancé ne ce montre pas le mariage sera repoussé snif snif.

J'ai une autre requete. Aillas et moi faisont partis du Cm nous avons tout deux acces au bureau de liaison entre le Cm et la maré, tout comme toi. Seule Grib n'y a pas acces, est ce normal????

Et bon je me lance aller ^^, qu'en est il de cette menace secrete que je dois parler a personne et que finalement tout le monde sais???? Elle est reelle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:56

Il n'y a que les membres du CM qui ont accès au CM et à ses bureaux, en plus du lieutenant. Mais il me semblait que Grib était aussi au CM, je me trompe ?

Euuuh, quelle menace secrète ? Honnêtement, s'il y en a une, elle est tellement secrète que même moi (et le prévôt^^) n'est pas au courant...
Cà chauffe à St Dié, pas chez nous, à part un rigolo à peine arrivé qui a dû cliquer pour voir...

La sécurité est à assurer par les MAIRES, via l'embauche de miliciens ; 4 bonhommes, çà fait quand même une force nécessaire de 12 assaillants MINIMUM pour espérer réussir à renverser la mairie. Le Duché met un complément systématique de 1 personne (plus si menace avérée ou supposée), ce qui monte le nombre d'assaillants à 15...

Ensuite, 2 possibilités : 1) soit le maire fait mal son boulot, les spinaliens râlent en silence et préparent une révolte ; dans ce cas, le duché est informé et autorise (ou pas) la révolte ; si autorisation, le défenseur ducal est retiré, pour faciliter...si refus, il y aura l'armée de prête, donc autant laisser tomber ^^
2) soit il y a un arrivage massif d'étrangers ; la douane faisant bien son boulot, ils sont repérés ; dans le doute, le maire est prévenu pour qu'il planque les caisses et le prévôt va logiquement renforcer au maximum les défenses, quitte à faire plusieurs groupes.

Quand je vois Mika dire qu'il n'y a que toi et moi de musclé dans l'équipe, je rit jaune...ne sait-elle pas que la force n'a strictement rien à voir quand tu défends. Que ce soit moi ou un gringalet, le résultat serait exactement le même. De plus, ce n'était pas mon tour de défense, donc de toutes façons, çà n'aurait rien changé...

Mais bon, j'ai comme l'impression qu'elle a une dent contre moi depuis l'épisode Yarwelh, tout argument est bon à "noter"...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:42

heu........Olivier faut que tu mettes tes tablettes à jour!!!
( oui je sais il n'existe pas de gazette ni de livret à potins à Epinal ^^)
mais je ne fais plus parti du cm ( j'ai même pas mon nom à l'affichage de la mairie concernant la maré sniff ...mais bon .....^^)

quand à la menace secrete ......je n'en dirai pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:16

Oups...désolé grib ^^ Je te rassure, je viens de me faire kicker également en dehors du CM, reste plus que Jo et Aillas, car conseillers municipaux.
Jo, désolé de te refiler çà en plus, j'en suis pas le responsable, mais tu deviens par la force des choses la chargée de relations avec la maréchaussée au CM...Quand michaella arrêtera de bouder, ou ne sera pas réélue, ou se fera virer, çà changera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:12

héhé ben dit donc sale caractere la mairesse hein, tu lui as fait quoi tu lui a piqué son steack??

bon ben j'vous tiens au courant de tout alors ^^ meme de ce qui est secret pour elle comme cette belle attaque qu'elle parle souvent enfin en ce moment.

Pis tu veux un secret !!!! Grib je lui dis ou pas???


Concertation de plante verte héhé
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:03

Sale caractère, on peut le dire....ou de la simple jalousie voire vengeance gratuite...je suis au milieu d'une guéguerre de filles (désolé pour vous ^^) et vu que je suis parti avec l'une, forcément l'autre, la plus agressive en plus (ou qui ne sait pas faire la part des choses, c'est à voir), a du mal à l'avaler...
Mais bon, quand elle aura fini d'amuser la galerie, on en reparlera :-)
Et qu'elle parle de sa super attaque, il n'y a manifestement qu'elle à être au courant ; si elle n'a trouvé que çà pour motiver ses troupes, çà promet. M'enfin, m'étonnerait même pas qu'elle en arrive à provoquer une attaque pour justifier ses dires et crier à l'infâmie, c'est dire à quel niveau de confiance en elle je suis arrivé (et pourtant au départ, c'était le contraire).

Vais quand même tenir Hathor au courant, surtout qu'elle redescend sur Epinal.

Et oui je veux savoir le secret !!!

Au fait, mes deux petites plantes vertes sont mignonnes comme tout à Vittel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser