| Absences ou déplacements des hauts fonctionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Absences ou déplacements des hauts fonctionnaires Mar 7 Juin 2011 - 14:19 | |
| Actuellement a dole, je reprend la route ce soir. Je devrais donc etre de retour d'ici 5 jours sur les terres lorraines.
Je ne peux pas encore dire combien de temps je serais disponible, mais je le serais pour une semaine au moins. |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
| |
| |
kera52 Lorrain actif
Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 278 Nom RR (IG) : Kera52 Localisation : Toul
Champs et Metier : cochons et bouchère - :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Absences ou déplacements des hauts fonctionnaires Mar 25 Oct 2011 - 10:14 | |
| Cléo sauta souplement de son cheval encore fumant d'avoir galopé à bride abattue jusqu'au Castel. Elle avança rapidement à travers ses couloirs qu'elle connaissait bien. A sa traine, sa cape semblait s'envoler tellement et la rousse aurait presque l'air d'un ange si ce n'est l'air décidé et altier de son visage. Elle ralentit le pas en arrivant devant la porte du bureau de Marjolaine.
Toc, Toc !
Bonjour Bailli, Bonjour Kera
je passe vite fait car je dois m'absenter pour une ou deux semaines au maximum mais je reviendrais !
LA Baronne Rousse reprit sa respiration et s'excusant de ne pouvoir rester plus longtemps, embrassa sa cousine et lui souhaita bon courage et santé avant de suivre sa sœur qui elle aussi était venue prendre congé
Je te donnerais des nouvelles et je mets le vin au frais pour notre retour.
Au revoir, ma chère amie, que dieu nous garde !
|
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| |
| |
Maxp62 Intervenant majeur
Date d'inscription : 15/11/2009 Nombre de messages : 1255 Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch Localisation : Toul
- :
| |
| |
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Herodia de Nerville Intervenant majeur
Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 1373 Nom RR (IG) : Herodia Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : champs de ble, meuniere - :
| |
| |
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Absences ou déplacements des hauts fonctionnaires | |
|