|
|
Auteur | Message |
---|
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 21 Nov 2008 - 10:58 | |
| Mel range son fouet et fait un gros bisou à Fiha
D' accord , donne donc la liste des personnes à mettre en procès , c'est sur qu'il faut faire vite mais bon vu que c'est pas des brigands , c'est moins grave quand meme |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 21 Nov 2008 - 22:35 | |
| enelos et celagon
serait il possible que messire fiha invite ces personnes pour qu ils defendent st dié ca fait deja deux jours qu ils attendent |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Sam 22 Nov 2008 - 12:14 | |
| il y a cette personne à Toul Libellule_1979 : Bourg [Duché de Savoie] |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Sam 22 Nov 2008 - 22:16 | |
| Demerzel Saint-Liziers Comté d'Armagnac et de Comminges 110 13 Niv.2 Blé + Légumes Arrivé
Nolate Poligny Franche-Comté 31 109 Niv.1 Maïs Arrivé
ils font quoi ces deux là à nancy??????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Sam 22 Nov 2008 - 22:18 | |
| Elracocatala Livorno Repubblica fiorentina 159 29 Niv.3 Tisserand Blé + Légumes
et lui il est la depuis longtemps? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Dim 23 Nov 2008 - 11:08 | |
| Contactés Pour Elra je crois que j'ai oublié de le contacter, désolé |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Dim 23 Nov 2008 - 13:43 | |
| - Citation :
- poum poum poum...
Alors plusieurs choses : - je n'ai jamais eu de courrier de votre part ni même de la douane avant celui-ci. - je suis en Lorraine uniquement pour restituer un mandat ducal, je m'en serais bien passé. - j'ai été retenu ici par un procès illégal de votre justice. - j'ai du rester un peu parce qu'à dernière nouvelle on ne peut pas se déplacer avec une prison autour de soi. - j'ai du rester encore un peu plus parce que votre justice m'a infligé une amende de 100 écus alors que je n'avais qu'un écu sur moi, ce qui est interdit au passage. - je suis à Nancy parce que Mayella me doit de l'argent et qu'elle met étonnamment de temps à trouver le marché à chaque fois.
En vous souhaitant malgré cela une bonne journée,
Demerzel Ton fouet Melodie, le prochain message aura un coup ... J'ai oublié de le contacter et là il me le reproche, il aura son affaire avec moi. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Dim 23 Nov 2008 - 14:03 | |
| Oui, je sais. Mais il me fou la gueule avec son procès 'illégal' là ... Il croit que je suis "con" et que je ne connais pas son histoire. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Dim 23 Nov 2008 - 14:04 | |
| - Citation :
- Le ton méprisant des gens qui se croient au-dessus...
-je n'ai jamais brigandé de ma vie, avoir vu l'affaire n'assure apparemment pas de la comprendre... -je n'aurai sous peu aucune condamnation dans mon casier vu que vos deux procès seront cassés par les CA Françoise et Impériale. Ces condamnations ne sont que temporaires et dues aux abus de pouvoir de vos collègues. -votre juge peut déjà compter ses jours... et (re)lire la Charte du Juge qui lui offre généreusement l'éradication pour son incompétence.
-bien que j'ai autant de mépris pour vous que vous en affichez pour moi, je reste poli dans mes propos moi.
Sur ce, je ne vous dis pas au revoir.
Demerzel Puis-je revoir l'affaire ? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mar 25 Nov 2008 - 21:05 | |
| Il y a celui là qui est arrivé à Toul
Poingdefer : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 5 Déc 2008 - 20:23 | |
| Kadarsha et Firedeath sont déjà mandatés. Il faut donc attendre qu'ils rendent les mandats dont ils sont porteurs pour être payés. Pourras-tu prévenir tes maréchaux s'il te plait Fiha ? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 5 Déc 2008 - 20:28 | |
| Qui a parlé de Firedeath ?
Sinon, pour Kadarsha je vais le prévenir. |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 5 Déc 2008 - 20:32 | |
| Oups désolée... Firedeath c'est pour l'ost. Il est dans le même cas mais c'est autre chose... Navrée Fiha... Autant pour moi !
Il me reste 3 militaires à mandater pour la défense du duché dont Firedeath. Dans mon élan, j'ai dérapé ! ^^
Au moins toi t'es rapide pour répondre. Ca me change ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|