|
|
Auteur | Message |
---|
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mer 29 Oct 2008 - 20:05 | |
| tout les dimanches les compteurs se remettent à 0 |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mer 29 Oct 2008 - 22:47 | |
| je pensais que si le prevot n avais besoin que de 770 ecus bin on pouvais rajouter ce qu il restait pour l armée . au cas ou on trouve une solution |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 13 Nov 2008 - 23:03 | |
| peux tu voir avec nico et lui merci^^ - Citation :
- otre grâce,
L'ensemble des troupes du duché sont mobilisées. Certains civils ont répondu a votre appel de former des groupes de défense des villes.
Le conseil municipal de Verdun voudrait relayer cet appel auprès des autres civils.
Cependant, nous voudrions recevoir des instructions à faire passer à ces groupes de défense. Il semble en effet difficile de les garder ces bénévoles mobilisés en permanence alors même que certains membres de l'Ost reçoivent l'autorisation de travailler certains jours lorsque la menace s'éloigne quelque peu.
Vous serait-il donc possible de nous faire informer quotidiennement de vos ordres. Ceux ci seront évidemment transmis avec la plus grande discrétion.
Nous espérons ne pas avoir abusé de votre temps, que nous savons compté en ces temps mouvementés.
Pour le conseil municipal de Verdun,
Respectueusement,
Caoimhim |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 13 Nov 2008 - 23:16 | |
| Oui. Nico, RDV sur mésange, ce serait mieux pour gérer tout ça |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 14 Nov 2008 - 23:16 | |
| Je n'est pas ta mésange ( Niconoss_35@hotmail.fr pour moi )
Voir ma réponse dans mon bureau |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Lun 17 Nov 2008 - 19:05 | |
| Bonsoir Fiha ,
Vu les derniers évenements et la façon de se déplacer les brigands , il faudrai renforcer la lance des maréchanx sur Epinal |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Lun 17 Nov 2008 - 19:28 | |
| Heuuu excuse c'est pas moi qui tient les cordons de la bourse , par contre tu peux me donner un compte rendu du nombre de maréchaux par ville ? ça sert à rien de gonfler pour Vaudemont ni St Dié juste Nancy Epinal pour l'instant |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mar 18 Nov 2008 - 11:46 | |
| Toutes les personnes là ont été vu près de Toul, ils sont sur des noeuds
Jeanlaveugle (Murten) Angëlyss (Villefranche-de-Rouergue) Bobdenar (Chinon)
Dernière édition par bambou57 le Mar 18 Nov 2008 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mar 18 Nov 2008 - 11:48 | |
| Aux buchers ! Désolé si je ne vais pas faire des screens, mais c'est merdique comme je ne peux héberger |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mer 19 Nov 2008 - 14:13 | |
| Bonjour cher Prévot ,
Pouvez vous délivrer deux laisser passer , un pour le sieur Brieuc Commandeur de l' ODL de FC et pour l'Ecuyer charlie_lebrown , ils se rendent à Nancy afin de renforcer notre défense
merci |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Mer 19 Nov 2008 - 14:25 | |
| toi le beau ? non mais tu reve , le plus beau c'est Torpédo et en plus , ça rime en prime |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 20 Nov 2008 - 15:01 | |
| Dit Fiha faudrai peu etre penser à mettre en procès les étrangers qui se baladent joyeusement en Lorraine malgrès la loi martiale |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 20 Nov 2008 - 18:18 | |
| Je ne met pas en procès figures toi ... Je ne suis ni juge ni procureur |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 20 Nov 2008 - 19:21 | |
| Heuuu oui excuse , c'est pas ça que je voulais dire envoie un courrier aux étrangers qui sont sur le territoire , car tu as vu a l ' Ost ça parle meme sans savoir , ils faut que ceux qui sont pas sur la liste quitte le territoire au plus vite , il faut se méfier de tout , leur méthode c'est d'entrer dans une ville , ils deménage , et ensuite il forment des groupes , ils entrent un par un , j' ai entendu dire que la ils attendent les éléctions Ducale pour faire un coup , alors aucune pitié , une surveillance sérieuse et accrue est nécessaire et dehors avec grands coups de bottes dans les fesses , si ile sn'obeissentpas proces 24 h par noeud tu donne comme délais maxi
Dernière édition par melodie871 le Jeu 20 Nov 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 20 Nov 2008 - 19:35 | |
| fiha tout les etrangers qui ne sont pas sur la liste rouge (liste des brigands) doivnt quitter la lorraine sinon proces. j espere que c est clair |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 20 Nov 2008 - 20:41 | |
| Mel arrive dans le bureau de Fiha en faisant claquer son fouet
Hé hé tu rigole plu la hein ? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Jeu 20 Nov 2008 - 21:59 | |
| Bah non je n'ai pas peur Seulement que je me demande si Jeremec est prêt, personne ne répond à mes missives. |
|
| |
- :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt Ven 21 Nov 2008 - 10:22 | |
| Hier j'ai galéré à écrire Sinon j'envoie pas au brigands, c'est pourquoi je demande le procureur pour les mettre en procès, si ils fuient, on aura du mal après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|