Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Zizanie} Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:45

Ici seront postés les problèmes rencontrées à Verdun.
Ici seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:04

Salut Fiha,
J'ai prévenu, mais je ne sais pas si ça c'est fait, mais j' ai prévenu que des aujourd'hui je ne pourrais plus assurer la défense jusqu'au 22 minimum.
As tu réglé le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:10

Oui oui, je viens prendre le relai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:34

Pas que je sois du genre casse pieds mais je souhaiterais avoir de l'aide pour la douane étant donné que je ne peux pas toujours la faire. Un jour sur deux serait parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:12

Hum, j'y réfléchirai Victorine.
Jusqu'à maintenant il faut attendre, mais je crois ajouter un autre douanier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:37

Je l'espère sinon tu vas devoir m'aider jusqu'au retour de l'autre douanier
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:47

*Court, non pas douanier il y a ton lieutenant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:35

slt prévôt Fiha,

Je vous re fait part ici, puisque pas reçu de courrier en retour de votre part de bonne réception, que je vous ai rendu la garde de la ville de Verdun mardi 23/12.

Wymil Lt de Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:31

Bien reçu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:54

Expéditeur : Uriel d'Ark
Date d'envoi : 2009-03-13 00:49:39

Bonsoir Lieutenant

Je suis par hasard tombé sur cet individu présent à Verdun : Umochi_re_dei_demoni
Vous devez savoir que c'est un brigand qui m'a agressé la semaine dernière, me blessant et me volant 2 échelles et 1 pain.

http://lh5.ggpht.com/_8WShy59JQDI/SbOUCq-7v1I/AAAAAAAAARE/4vgSo6GdJWo/s800/Brigand_4.jpg

j'ai déposé une plainte mais toujours rien n'a été fait.

Que peux-t-on faire ?
Le laisser continuer sur les routes de Lorraine en attendant qu'il fasse pire ??

merci Lieutenant

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:47

Soraya a écrit:
Je viens porter plaine contre trois brigand de grand chemin.

Le premier ma tout voler les autres rien puisque je n'avais plus rien.
Événements récents :

Citation :
08-10-2009 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07-10-2009 04:08 : Vous avez été racketté par Lewizzard .
07-10-2009 04:08 : Vous avez été racketté par Poupinette333
.06-10-2009 04:00 : Pour votre implication dans la renommée de
05-10-2009 04:17 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
04-10-2009 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
04-10-2009 04:00 : Pour votre implication dans la renommée de votre
03-10-2009 04:14 : Vous avez gagné 17,00 écus.
03-10-2009 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
03-10-2009 04:00 : Pour votre implication dans la renommée de votre
02-10-2009 08:23 : Vous avez été embauché chez Gerfauld_ .
02-10-2009 08:00 : Vous avez acheté à Rubella 1 sac de maïs pour 3,65 écus.
30-09-2009 04:22 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30-09-2009 04:00 : Pour votre implication dans la renommée de votre village à travers le web, les autorités vous ont versé 100 deniers.
29-09-2009 04:21 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
28-09-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Djalex .
20-09-2009 23:00 : Vous avez acheté à Suzura 3 légumes pour 9,30 écus.
20-09-2009 09:03 : Le Comté vous a reversé 7,50 écus d'arriérés de salaires.
20-09-2009 04:19 : Vous avez gagné 7,50 écus.
19-09-2009 18:43 : Vous avez embauché Yoory et vous gagnez un point de réputation.
19-09-2009 04:18 : Vous avez coupé 5 stères de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:15

la révolte de Rohff93250 et les rumeurs suivante ont l'air de se calmer.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:18

Bon, alors j'étais en taverne avec ellebasi quand un homme tout à fait spécial est apparu, colportant des propos qui ont suent marqué mon intérêt. Je vous fais parvenir les screen. (toujours à lire de bas en haut chaque screen, mais ils sont dans le bon ordre théoriquement.)

{Zizanie} Verdun Attaqu10

{Zizanie} Verdun Attaqu11

{Zizanie} Verdun Attaqu12

{Zizanie} Verdun Attaqu13

{Zizanie} Verdun Attaqu15

{Zizanie} Verdun Attaqu16

Je tiens à préciser que ce charmant jeune homme a menti, (car j'ai un peu fais le sorcier, et qu'il n'y a pas eu de discussions en taverne qu'il a mentionnée) et je suis absolument certain d'être resté présent en taverne en début d'aprem.
Cela veut donc nous dire que le charmant messire ment. Pourquoi mentirait il? Si il est des leurs, c'est pour qu'on concentre les effectifs sur Verdun et Nancy... méifance donc pour les villes de Toul, Vaudement, Epinal et Saint Dié.
Si il ne ment pas, laissons lui, pour ce cas de figure, le bénéfice du doute, cela voudrait dire qu'on va poutré les brigands qui veulent s'attaquer à Verdun cette nuit.

Bref, on sera vite fixé, méfiance..

Ce cher Akosan est niveau 1, il est lorrain, de Vaudemont.
goudino n'existe pas, mais un certain Gourdino est arrivé aujourd'hui à Verdun; c'est un vagabond, il est accompagné d'un certain Willy333, niveau 1.

Bon, si vous voulez d'autre renseignements, demandez moi.

Perso, je pense que c'est les villes de Tou, Vaudemont, Epinal et Saint Dié qui craignent, car ce qui vient de se passer en taverne était un peu trop théâtrale, trop "beau" et je pense que c'est une mise en scène.
On sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:28

Je vous remercie, les autres villes sont aussi sur le qui vive, mais je reste inquiète pour Verdun tout de même, ne baissez pas votre vigilance.

Excellent travail, vous ferez un excellent espion Brigadier Kyroper.

Par contre restez discret, vous tirez les vers du nez en douce, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:41

Vous savez, j'aime beaucoup faire ca, ca me plait, je trouve ca très... intéressant. rassurez vous, Verdun est bien défendu; ca m'étonnerait que la mairie tombe cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:49

oups, je me rend compte qu'il y a un truc qui n'apparait pas, il dit qu'on lui a fait ces confidences car on l'a confondu avec un certain Asan.

qui est un étranger venant de Bourgogne, niveau 1. Il serait donc aussi dans le coup si on en croit ce mystérieux informateur, qui a l'air de mentir.

Ce Asan est lié à Ph92, individu dont je vous avais parlé hier.
Cependant, ce Asan a pris un emploi chez Ellebasi, il ne peut donc pas se révolter aujourd'hui. Les autres hurluberlus, pas de trace d'emplois chez des particuliers, la milice, j'ai pas de rapport, donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:39

Citation :
25-06-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnuPH92 parmi les assaillants

Ellebassi a assisté à l'émeute elle a contribué à la mater.

Je vous demande de poursuivre la défense, on avisera pour les paiements promis, le duché vous doit bien ça.

Merci à toute l'équipe.

Excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:42

j'allais justement vous en parlez. Cependant, je ne sais pas qui s'est révolté.

Ce qui m'inquiete un peu, c'est que j'ai rien dans mémoire et vision, ca voudrait donc dire qu'ils étaient en furtif... mais pourtant, un bon nombre apparait à la douane, ce qui voudrait dire en faite... qu'on a sous estimé leur nombre... je suis pas tres compétent dans ce domaine, donc vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:48

Brigadier Kyroper, en fait parfois, malheureusement on ne voit pas toute la bande qui fait l'émeute, donc du coup on en voit qu'un seul, furtif ou pas, seul dieu le sait que je dirais, mais rien est laissé au hasard pour ma part les personnes qui ont participé à cette révolte sont les suivantes.


J' ai transmis le même message à l'OST et au conseil ducal ( je reste transparente on communique de tout ici, on s'est fait un serment de loyauté et de secret, donc je peux vous raconter ma vie et celle du duché et de sa sécurité ); liste des étrangers sur place à foutre en procès. Je sais, c'est olé, olé, mais s'ils ont pas tous été "vu" par les maréchaux, on mettra en application tout simplement le décret de Selee.


Choum Royaume de FranceArmagnac et de CommingesSaint Bertrand de Comminges Actif

Connor_macleod Royaume de FranceDuché de Champagne Argonne Actif

Willy333 Royaume de FranceComté du PoitouThouars Actif(Arrivée)

Aubisque31 Royaume de FranceArmagnac et de CommingesSaint Bertrand de Comminges Actif

Vankrr Sring Comté de Provence Toulon Retraite

Terasaka_kichiemon Royaume de France Duché de BourgogneJoinville Actif

Ph92
Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif

Asan Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif

Theudoaldus Royaume de FranceComté de FlandresDunkerque Actif


Gourdino
Royaume de France Comté du Poitou Thouars Actif(Arrivée)


Ethan_de_monmouth
Sring Schweizerische EidgenossenschaftFribourg Mort


Je suis à 100% que ces personnes ont toutes participé à la révolte, possibilités que des verdunois aussi , à vérifier, une enquête sera lancée, des personnes frustrées ou autres, échec aux municipales ou ducales, bref à surveiller s'il vous plait, dès qu'on a une armée faut que ça "fauche sec"dans ce coin.



Je compte sur l'ensemble des personne qui ont participé à la défense pour me noter la mémoire et la vision et s'ils ont reconnu une personne, sachant que les personnes ici noté en rouges ont été reconnu, donc ils seront accusés directement pour HT, par contre les autres auront un procès préventif tout simplement, ils ne seront pas épargnés , je vous l'assure.

J'y travail avec le pôle justice du conseil ducal ( la proc + la juge mais aussi le cam qui est incollable en justice par son expérience en tant que juge, en plus de notre duchesse Barberine qui a été une proc efficace durant plusieurs mandats.), je ne fais pas de promesses, mais je veux qu'on coince ce beau monde!

Notre duché, votre ville n'est pas un gâteau , qu'ont bouffe sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:50

tous ceux là?? vous êtes sur? et on en aurait aperçut que 1?? j'ai pensé à un truc.. un peu tordu je vous l'accorde, mais pourrait on penser que ce cher Ph92 est fait son coup seul cette nuit? Je pense que oui, juste pour regarder la défense qu'il y avait, afin de transmettre des infos aux autres brigands.

Encore aujourd'hui, en taverne, Akeosan m'a reparlé, me demandant si il s'était passé des trucs cette nuit. Il savait que j'étais de la maréchaussée, c'était écrit en bas de l'annonce du maire, donc je n'ai pas pu feindre l'ignorance, mais je n'ai pas dit grand chose non plus, prétextant ne pas avoir que ca a faire, car je m'occupe des emplois et pas de la sécurité.

Cependant, il a redit une fois de plus que cette attaque, d'après ce qu'il avait entendu de gourdino était une diversion pour attaquer Nancy.

Je l'ai donc bien remercier.

Ça me semble quand même trop gros tout ceci.. une diversion pourquoi pas, mais peut être pour ré-attaquer Verdun ou une autre ville non? En tout cas, Nancy est bien protégé pour l'instant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:39

Madame, j'ai du nouveau! Gourdino est dans le coup, il a été aperçut par Munella!

Citation :
25-06-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Gourdino parmi les assaillants.

https://2img.net/r/ihimizer/img689/7928/munieengardele25juin145.png


Dernière édition par Kyroper le Ven 25 Juin 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:40

.Effectivement Nancy est bien défendu.

Mais , vous inquiétez pas , vous savez la plupart du temps les brigands ne s'amusent pas à dire:

"vous savez hier soir j'étais avec le groupe on tenter de vider la caisse mais impossible d'ouvrir le coffre voyez vous, z'êtes de la maréchaussé , ça roule pour vous? la classe?"

non, ils ne diront jamais ceci, ils se contente de mettre le doute, ou rester flou.

Donc, oui on a vu qu'une seule personne, mais vous inquiétez pas que les autres aussi y sont pour quelques choses.

Rien n'est un hasard,
je ne suis pas "folle " vous savez?.

* qu'elle dit comme ça, sans hips*

Ok, je note la vision, si vous pouvez demander à la demoiselle d'enregistrer ce qu'elle a vu dans sa mémoire (screen) ; ça servira de preuve au procès.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:47

ouch.. je pense que si il n'y a pas de risques pour le moment, sur Epinal ca ne vaut peut être pas le coup.. Surtout que c'est si il y a une révolte qu'un milicien peut voir quelque chose.. mais on le sait qu'une fois la révolte finie...

L'idéal serait que vous ayez un milicien qui vous tienne informé de ce qu'ils voient. Après si ils veulent pas coopérer..

Ce n'est que mon avis, je n'ai aucune compétence dans le domaine des douanes et de la sécurité en général, donc ne vous fiez pas forcément à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:23

Bon, du nouveau, j'ai un nouveau suspect pour Verdun, il s'agit de Mirouldesiorac. C'est un petit nouveau, né le 12.06. Il ne s''est jamais reconnecté, a été déclaré mort, mais a ressuscité le 20.06. Bon, vous allez vous demander comment j'ai ces infos, mais je suis Tribun, et je fais le point chaque jour sur mes petits protégés..
Mais alors, pourquoi je me méfie de lui?
J'ai que très peut d'expérience dans le domaine de Tribun, mais j'ai jamais vu ca. En général, quelqu'un qui ne se reconnecte jamais après sa naissance, et qui revient à la vie comme par magie un jour.. c'est louche.

Vous trouvez ca léger? vous avez peut être raison. Je vais donc ajouter ceci:
Tophe m'a conseillé de me méfier de lui, car il lui rappelait le nom d'un bandit d'antan.. on sait jamais..

Bon.. pis j'ai remarqué, bah oui, je suis en mode parrano pour l'instant, donc je regarde même les petits détails! que ce sinistre personnage est venu en taverne dans le début de soirée, quand j'y étais avec Munella (une charmante personne d'ailleurs.. toujours bénévole pour défendre Verdun!), pendant à peine 30 secondes, (juste le temps de regarder l'historique je pense..) et il est reparti aussi tôt, sans dire un mot.
Bon; le truc qui m'a marqué, et qui me fait dire que ce nouveau n'est pas si nouveau que cela... c'est qu'il est sorti de la taverne en silence... sans claquer la porte. Il connait donc très bien son environnement! (astuce /quit)

Toujours pas convaincu? Mouais... bah alors ne tenez pas compte de ce que je viens de vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:07


Citation :
Bon, du nouveau, j'ai un nouveau suspect pour Verdun, il s'agit de Mirouldesiorac. C'est un petit nouveau, né le 12.06. Il ne s''est jamais reconnecté, a été déclaré mort, mais a ressuscité le 20.06.

Bon, vous allez vous demander comment j'ai ces infos, mais je suis Tribun, et je fais le point chaque jour sur mes petits protégés..
Mais alors, pourquoi je me méfie de lui?

J'ai que très peut d'expérience dans le domaine de Tribun, mais j'ai jamais vu ca. En général, quelqu'un qui ne se reconnecte jamais après sa naissance, et qui revient à la vie comme par magie un jour.. c'est louche.

Vous trouvez ca léger? vous avez peut être raison. Je vais donc ajouter ceci:
Tophe m'a conseillé de me méfier de lui, car il lui rappelait le nom d'un bandit d'antan.. on sait jamais..

Bon.. pis j'ai remarqué, bah oui, je suis en mode paranoïa pour l'instant, donc je regarde même les petits détails! que ce sinistre personnage est venu en taverne dans le début de soirée, quand j'y étais avec Munella (une charmante personne d'ailleurs.. toujours bénévole pour défendre Verdun!), pendant à peine 30 secondes, (juste le temps de regarder l'historique je pense..) et il est reparti aussi tôt, sans dire un mot.
Bon; le truc qui m'a marqué, et qui me fait dire que ce nouveau n'est pas si nouveau que cela... c'est qu'il est sorti de la taverne en silence... sans claquer la porte. Il connait donc très bien son environnement! (astuce /quit)

Toujours pas convaincu? Mouais... bah alors ne tenez pas compte de ce que je viens de vous dire!



J'ai pris en considération vos suspicions sur ce type, par contre toute que je surligne dans nos indications en bleu sur ce que j'ai pu noter, c'est tout ce qui est "flou", vous êtes très bien placé pour connaître la populace, je ne savais que vous étiez tribun aussi, excellentissime, par contre, il y a des termes Hors "Renaissance" sur les Personnes (HRP) que nous pourrions exploiter d'autres manières, je vais vous les interprétez si vous ne voyez pas de mal :


Du genre il avait disparu de vu, et revenu comme par des "hasards".
Vous êtes tribun du coup vous avez un regard sur les registres des naissances, des malades (mourants même) etc.

Il est entré en taverne pour écouter aux portes, car entre nous, on est bien d'accord, que dans les tavernes on a pas que ça à faire d'écrire nos conversations, vous vous imaginez, comme à l'université, en train de vous passer des mots de table en table, avec les chopines de mirabelles, le lait , ou la bonne barbec grasse sur nos messages. Il devait avoir l'ouïe fine, et le regard persan, car vous voir seul avec une jeune femme telle que Munella ça a du lui développer son côté "commère" au gars.

Pour ce qui est de sortir en silence de la taverne certains sont bien élevés et savent reconnaitre une porte délicate il la ferme doucement, quant aux autres les sauvages ( comme moi, hein, car j'suis souvent pressée ou bourrée soit disant passant); donc cet être suspect est peut bien éduqué ou bien sobre ma foi.

Ceci est mon interprétation, brigadier, je suis bluffée par vos capacités vraiment, .....vous êtes un bon investigateur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Zizanie} Verdun Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Zizanie} Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Zizanie} Vaudemont
» [zizanie] Epinal
» {Zizanie} Nancy
» {Zizanie} Toul la Magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser