Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 {Zizanie} Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:04

Madame, vous savez, moi, j'ai toujours un peu de mal lorsqu'il s'agit de trouver de grandes et belles périphrases.. Mais j'essaierai de m'améliorer à l'avenir!

Je tenais à vous signaler que 4 étrangers sont partis de Verdun, et je me suis rendus compte qu'ils n'étaient, pour l'instant, pas répertorié par une douane quelconque.. ils doivent surement être sur un nœud, ca peut être pour sortir de Lorraine, ou bien pour allez vers Nancy, en passant par le Nord.
Ou bien à se stabiliser entre Toul et Verdun, pour du brigandage peut être?

Je voulais vous demander, madame, si vous pensez que Verdun craint encore beaucoup? Parce que cela fait 2 jours que je refuses des offres de la rectrice pour fournir du travail dans les institution pour 35 écus.
Si vous estimez qu'il y a un risque, de défendrai encore. Si vous estimez que les 4 miliciens suffisent, je prend demande l'offre d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:10

bon, si vous me dites que les personnes ont quitté la ville, qu'il y a quatre milicien, et je suppose qu'à l'ost aussi on défend Verdun, vous pouvez fournir des PE à notre duché, puis vous reposer brigadier Kyroper.

Mille merci à vous encore, poursuivez votre travail ici, il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:15

euh.. vous croyez que l'OST s'occupera de Verdun? il me semble, dans une conversation avec crusader, avoir entendu qu'on comptait surtout sur les volontaires à verdun.. Cependant, j'ai vu cette nuit que Promether était entrain de constituer une armée..
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:28

En fait, on compte sur tout le monde ce coup ci, et oui le colonel était en train de monter son armée, pour mieux faucher les environs de Verdun.

Comme je l'ai déjà expliqué nous sommes en sous effectif OST et maréchaussée compris, du coup on compte sur les habitants aussi.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:01

Madame, encore un personnage suspect!

Alors.. euh, je cherche mes mots, pour essayer de vous plaire au maximum, enfin non, pour essayer de ne pas vous déplaire plutôt, car je n'aimerais pas m'attirer vos foudres...
Bon, allez, on va essayer:
C'était une toute nouvelle, je le sais parce que je suis tribun, et j'ai un registre des arrivées à Verdun. Pis en plus elle était vêtu de haillon...
Bref elle est venue en taverne, et... attendez que je me souvienne...

{Zizanie} Verdun - Page 2 Alena_10

{Zizanie} Verdun - Page 2 Alena_11

Ah oui!! elle ne se souvenait plus de son nom, enfin elle en a donné un mauvais! bizarre non? bon, pis moi... je suis assez têtu, je dois l'admettre. Ça m'a perturbé ce truc.
Alors j'ai fais une recherche. Le truc bizarre, c'est que le nom qu'elle m'a donnée, c'était en faite le nom de son parrain. Spécial.
J'ai donc fais une recherche sur ce spécimen, non, je parle pas de papillon, mais bien de ce cher Haice. Chose particulière, Haice est un vagabond; enfin, un va nu pied plus exactement qui a été recensé pour la première fois le 12 Juin.
Bizarrement, il a 2 filleuls, qui sont apparues le 26 Juin les 2, et qui ont des noms quasi similaire... Alena et Adena.

Je tiens aussi à préciser que Alena, connaissait extrêmement bien son environnement, a su tout de suite comment s'adresser à moi, avec les bonne manières et la politesse...

Bref, une personne qui se trompe de nom, en donnant le nom de son parrain... qui a déjà toutes les bonnes manières... 2 personnes, ayant le même parrain, qui apparaissent le même jour... c'est louche! limite de... non, je ne parlerai pas de ca, je ne voudrais pas m'attirer un procès.. on rigole pas avec ca! bref, vous m'avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:32

*Zahra sourit amusée*

Tout à fait mon cher investigateur, je vous ai compris.

Je prend en note le nom de cette personne à surveiller.

Elle a surement des troubles de personnalités.

Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:19

ellebasi40 a écrit:
Bonjour Wymil,

Pourrais je te demander un service je viens de la part du Prévot.


J'aimerais que tu me dresse la liste de toutes les personnes qui n'ont pas répondu aux demandes de lp et leur date d'arrivée sur le sol Lorraine, afin que le prevot puisse commencer à lancer la procédure de plaintes.

Merci beaucoup


Voici la liste,

-Connor_macleod Argonne Duché de Champagne (arrivé le 14/06)

-Vankrr Toulon Comté de Provence Retraite (arrivé le 31/05)

-Terasaka_kichiemon Joinville Duché de Bourgogne (arrivé le 23/06)

-Galyon Sancerre Duché du Berry (arrivé le 26/06)

-Ph92 Dijon Duché de Bourgogne Mort (arrivé le 21/06)

-Asan Dijon Duché de Bourgogne (arrivé le 23/06)

-Theudoaldus Dunkerque Comté de Flandres (arrivé le 22/06)

-Ethan_de_monmouth Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft Mort (arrivé le 31/05)

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:16

Verdun est tombé cette nuit... On organise la reprise pour demain 1er juillet.

Je demande aux miliciens présumés (on a pas leur noms) de me dire tout ce qu'ils ont vus, ainsi qu'aux défenseurs.
Il y avait 7 personnes en défense... ils étaient combien??

Méfiance sur Toul, si ils veulent continuer, ou sur Nancy, si ils passent par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:00

Bonjour est ce que c'est possible d'organiser plusieurs groupe simple,
que chacun des membres des groupes désobéissent pour reprendre la mairie.

En espérant qu'Adelphe est mis les tunes en sécurités.

je vais tenter de contacter le plus de monde sur Verdun mais ne prenez pas de travail s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:31

Citation :

Article 51 : Sera considéré comme Haute Trahison : le pillage de mairie. Le pillage de mairie est la revente en grande quantité de marchandise aux mairies. Le malfaiteur pourra encourir les peines les plus élevées, à l’appréciation du procureur et à la clémence du juge, selon la hauteur du méfait.

Article 52 : L’incitation à la révolte et la révolte sont passible de procès pour Haute Trahison.
Constitue un acte d’incitation à la Révolte, tout appel public ou privé visant à organiser un mouvement destiné à renverser par la force le pouvoir communal ou Ducal.
Constitue un acte de Révolte, toute utilisation illégitime de la force pour renverser le pouvoir communal ou Ducal.





Pour moi il y a pas eu de révolte, enfin je ne trouve pas la moindre trace de révolte pour la prise de la mairie dans mes événements!!.

Comment est il arrivé à prendre la mairie ??, si il y a pas eu révolte donc pas recours à la force et pas de pillage de la Mairie je me demande bien quesqu'on va lui reprocher !!.

Oui on peux faire une révolte pour reprendre la Mairie mais de toute façon La prochaine élection municipale aura lieu dans 2 jours, la Mairie sera reprise par l'élu.

Wymil Lt



Dernière édition par wymil le Mer 30 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:27

madame, cela ne vaut pas le coup de reprendre la mairie si l'élection à lieu dans 2 jours... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:41

si il compte prendre la fuite avec le butin oui, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:42

meme... ce serait à l'armée de Prom de les poutrer quand ils prendraient la fuite... je pense que ce n'est qu'une question d'honneur et d'image de reprendre la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:44

De toute façon nous avons maréchaussée de Verdun, besoin de l'aval du prevôt pour prendre par à un révolte pour quelqu'en soit le motif, attendons donc cette autorisation.


Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:27

wymil a écrit:
ellebasi40 a écrit:
Bonjour Wymil,

Pourrais je te demander un service je viens de la part du Prévot.


J'aimerais que tu me dresse la liste de toutes les personnes qui n'ont pas répondu aux demandes de lp et leur date d'arrivée sur le sol Lorraine, afin que le prevot puisse commencer à lancer la procédure de plaintes.

Merci beaucoup


Voici la liste,

-Connor_macleod Argonne Duché de Champagne (arrivé le 14/06) => LP 1 semaine

-Vankrr Toulon Comté de Provence Retraite (arrivé le 31/05)

-Terasaka_kichiemon Joinville Duché de Bourgogne (arrivé le 23/06)

-Galyon Sancerre Duché du Berry (arrivé le 26/06) =>(parti le 30/06)

-Ph92 Dijon Duché de Bourgogne Mort (arrivé le 21/06)

-Asan Dijon Duché de Bourgogne (arrivé le 23/06)

-Theudoaldus Dunkerque Comté de Flandres (arrivé le 22/06)

-Ethan_de_monmouth Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft Mort (arrivé le 31/05)


A quitté Verdun se 30/06
- Galyon : Sancerre [Duché du Berry]


Dernière édition par wymil le Mer 30 Juin 2010 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:03

Merci beaucoup Wymil.

Connor_macleod Argonne Duché de Champagne (arrivé le 14/06)
il a un LP


-Ethan_de_monmouth Fribourg Schweizerische Eidgenossenschaft Mort (arrivé le 31/05) c'est le fils de notre procureur .


les autres n'ont pas de LP donc on va les foutre en procès certains m'ont même répondu qu'il se tiennent à disposition pour les procès doivent être habituer aux procès.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:22

Lt Wymil je souhaiterais quelques éclaircissement concernant une missive que j'ai reçu du révolté :
Citation :

Expéditeur : Asan
Date d'envoi : 2010-06-30 17:14:06
Salut zarah,

Le lieutenant wymil m'envoye son courrier chez vous et demande de l'argent pour ne rien dire

Pour moi il y a pas eu de révolte, enfin je ne trouve pas la moindre trace de révolte pour la prise de la mairie dans mes événements!!.

il me dit qu'il paye ses impot afin que d autre les effacent
mais il n a pas tout respecter alors il ait à vous


2010-06-30 16:55:08 : Wymil a payé ses impôts pour un montant de 27,00 écus


Je veux quelques explications, s'il vous plait.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:42

zahra.2 a écrit:
Lt Wymil je souhaiterais quelques éclaircissement concernant une missive que j'ai reçu du révolté :
Citation :

Expéditeur : Asan
Date d'envoi : 2010-06-30 17:14:06
Salut zarah,

Le lieutenant wymil m'envoye son courrier chez vous et demande de l'argent pour ne rien dire

Pour moi il y a pas eu de révolte, enfin je ne trouve pas la moindre trace de révolte pour la prise de la mairie dans mes événements!!.

il me dit qu'il paye ses impot afin que d autre les effacent
mais il n a pas tout respecter alors il ait à vous


2010-06-30 16:55:08 : Wymil a payé ses impôts pour un montant de 27,00 écus


Je veux quelques explications, s'il vous plait.

merci.

D'abort je ne connais pas ce Asan qui m'accuse, de plus je n'ai demandé d'argent à personne et nul chantage non plus, je ne comprend pas bien le credit que vous lui apportez vu qu'il vient de se faire la Mairie et il est vrais que je n'ai rien vu de suspect cette nuit pendant ma ronde mais c'est pas pour ça que sa fait de moi le complice de ce fourbe!.
Pour mes impôts je les paye rubis sur ongle et sans retard et n'ai jamais, au grand jamais eu de remboursement en retour de quelque façon frauduleuse que se soit!.
Voila quoi vous dire de plus suite à ces calonnies.

Respectueusement

Wymil lt
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:18

( la plainte )Je l'ai transmis au procureur LT Wymil,

concernant cette missive que j'ai reçu de ce malfrat, ne vous inquiétez , je vous fait entièrement confiance, aussi, ce pauvre bougre pense semer des doutes dans l'équipe de la maréchaussée.

Je compte sur vous, pour rester tout de même discret, et ne pas crier à tout va que nous n'avons aucune preuve de son délit de révolte, comme je l'ai dit, juste le fait qu'il soit sur le siège municipal sans élection le prouve.

Merci encore à vous LT Wymil; d'avance je vous prie de m'excuser si vous avez songé une seule minute que je croirais sur parole les dire de ce Asan.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:10

Bonjour Prévôt,

Que faisons nous maintenant apres la raclée que nous avons subit à la tentative de la reprise de la mairie, tentons nous une autre prise de mairie pour demain maintenant que ce fourbe d'Asan n'y est plus et que les élection sont reportée à 7 jours ??.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:06

Bonjour,

Vous êtes combien sur place à être sans activité pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:38

On est 9 pour l'instant à se révolter sur Verdun aujourd'hui. (Darkhane, Hilann, Namesron, Munella_von_frayner, Ellebasi40, Titmaud, Adelphe, Mun, Kyroper) et j'attends encore les réponses de 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:09

je suis aussi en attente de votre décision, prévôt.

Mais la mairie a deja embauché 3 milliciens, nous allons donc nous battre contre des miliciens qui sont pas au courant de se qui se passe.

Citation :

Le gardiennage des animaux n'est pas activé

Informations sur le village

Il reste 1 postes libres de milicien (Salaire : 16,00 écus)
S'enrôler dans la milice du village
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 7 jours.
Elections du maire

Vous avez voté pour Ellebasi40

Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:21

Merci pour les informations, SageTonton s'est aussi joint à vous, si demain il est maire intérimaire, il aura une dérogation du conseil ducal.

Ne vous inquiétez pas.

Désolée d'avoir pris le temps de répondre ici, j'avoue que j'étais quelque peu préoccupée , hésitante à vous faire reprendre ou pas, si vous êtes peu.

Mais dix personnes je pense que se sera faisable.

Bonne nuité à vous et à demain.


en fait LT Wymil j'aimerais avoir une explication....


* décroche son fouet de sa ceinture le fait claquer dans le vide *

Il se trouve que j'ai appris par la bouche d'une personne de confiance, que vous aviez embauché le maréchal Crasing pour labourer un de vos champ!

Vous êtes le lieutenant, c'est à vous de coordonnez votre équipe, de demander de prendre un emploi le plus tard possible; il aurait fallu l'embarquer avec vous pour la révolution, ça aurait pu être un exercice ludique pour lui.



* sourire sadique qui en dit beaucoup sur ses intentions*

Attention, la prochaine fois pas les airs que je fouetterais....ça va être militaire par ici!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
{Zizanie} Verdun - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:42

bonjour prévot. Ph92 est en procès actuellement, et j'ai des infos qui pourraient peut être intéresser la proc.

Je mets tout là, vous lui transmettez ou je m'en charge?
C'est dommage que ce charmant brigand ne sache pas faire de screen. Encore une fois, je dis... méfiance! (à commencer de tout tout en bas, du dernier screen, et lire de bas en haut à partir du dernier screen en remontant jusqu'au premier toujours de bas en haut.)

Lettre:

{Zizanie} Verdun - Page 2 Ph_let10

derniere partie:


{Zizanie} Verdun - Page 2 Ph_16-10

Avant derniere partie:

{Zizanie} Verdun - Page 2 Ph_11-10

2e partie:

{Zizanie} Verdun - Page 2 Ph_6-110

1ere partie:

{Zizanie} Verdun - Page 2 Ph1-510

On peut donc imaginer plusieurs cas de figure... soit il est un honnête brigand. Soit il essaie de manipuler encore une fois.
Moi je vous rapporte les infos que j'ai, à vous de voir, peut être que ca peut entrer dans le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Zizanie} Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Verdun {Zizanie} Verdun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Zizanie} Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Zizanie} Vaudemont
» [zizanie] Epinal
» {Zizanie} Nancy
» {Zizanie} Toul la Magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser