| Proposition de prix minimum de Vaudemont | |
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Proposition de prix minimum de Vaudemont Mar 7 Oct 2008 - 23:02 | |
| Afin de pouvoir déterminer une position officielle du conseil quant à la proposition du maire de Vaudemont, je met au vote celle-ci. C'est à vous de voter. Le maire de Vaudemont a écrit: - Citation :
- A vaudemont nous avons beaucoup de probleme avec nos legumes, ils concurence gravement les fruits. C'est pour cela que je fais la demande pour faire un decret sur un prix minimum des legumes.
du genre:
- Citation :
- Les maraichers doivent vendre leurs legumes à 12 écus et plus. Tout maraichers vendant ses legumes en-dessous de 12 ecus pourra etre mis en proces pour escroquerie(?)
POUR CONTRE NSPP |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Proposition de prix minimum de Vaudemont Lun 13 Oct 2008 - 10:29 | |
| Etant donné que nous sommes au dernier jour du mandat, je fais valoir ma double voix de sorte que le vote soit clos.
Le décret est donc refusé. On promulgue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Proposition de prix minimum de Vaudemont | |
|