Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Registre de la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:44

Anoblissement de Grenat De Reaumont Kado'ch par la Duchesse Marjolainne De Reaumont_Kado'ch

Citation :
Nous, Louis, Hérault de Savoie , attestons de l'anoblissement de Grenat de Reaumont_Kado'ch par la Duchesse de Ligny, Marjolainne De Reaumont_Kado'ch , de par notre présence lors de la cérémonie.

Ainsi, Grenat De Reaumont Kado'ch se voit confier les terres d Ibigny, cises en la Vicomté de Saint_Georges , dont le blasonnement se décrit :
De gueules à deux saumons adossés d'argent accompagnés en chef d'un écu d'azur chargé d'une fleur de lys d'or et en pointe d'une étoile à six rais du même.


Registre de la Lorraine - Page 4 Ibignyvc6
fait au castel de Ligny
le 26 juin 1457
Louis,
Duc de Bielle, Baron de Mosso, Seigneur de Pont de Veyle
Hérault Impérial
Registre de la Lorraine - Page 4 Dx38260331191
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:47

Renonciation du fief de Failly par Oedipe de Sevillano

Citation :
Par la présente,

Nous, Oedipe de Sevillano, Baron de Vigneulles déclarons renoncer à la Seigneurie de Failly, et ainsi rendre le titre et les droits que nous avions, à la Duchesse de Longuyon, Victorinne Von Frayner.

En effet nous ne jouissons plus de la confiance de celle ci, confiance qui n'est donc plus réciproque. Dès lors, selon nous les Terres de Failly ont perdu toutes leurs valeurs, or notre souhait en acceptant cette seigneurie n'a jamais été d'obtenir un titre de plus.

Mais face à cette déception, nous tenons à réaffirmer que même si aucun lien vassalique nous uni désormais, Victorinne Von Frayner et moi même, elle n'en restera pas moins notre sœur et elle saura toujours trouver aide et réconfort auprès de nous.

Faict à Vigneulles, le vingt-huitième jour du mois de Juin 1457

Registre de la Lorraine - Page 4 Oorouge
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:00

Anoblissement de Darkun Von Hohenzollern de Rubempré par Victorinne Von Frayner

Citation :
A tous présent et advenir salut.

Nous, Victorine Von Frayner Rubempré, Maréchale d'Armes Impérial, attestons de l'anoblissement de Messire Darkun Von Hohenzollern de Rubempré par la Baronne de Varennes en Argonne de par notre présence lors de la cérémonie.

Ainsi, Messire Darkun se voit confier les terres de Malancourt, cises en la Baronnie de Varennes en Argonne, dont le blasonnement se décrit :

De gueules, au dragon ailé d'or


Registre de la Lorraine - Page 4 Malancourt

Faict au Castel de Belrupt le 26 juin 1457
Victorine Von Frayner Rubempré,
Maréchale d'Armes Impérial


Registre de la Lorraine - Page 4 Sanstitre2yja


Héritage de Gwendarion de Beauregard à Julian. de Beauregard Dario d‘Ibelin

Citation :
CERTIFICAT DE SUCCESSION NOBILIAIRE

Nous, Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Poursuivante Es Généalogie, actons du décés de Sa Grasce Gwendarion de Beauregard

Au vu de cette perte cruelle, le fief ducal de Dabo revient donc, selon les termes du testament rédigé par le défunt en date du 29 mai1457 à Julian. de Beauregard Dario d‘Ibelin.

Fait à la Hérauderie Imperiale, ce vingt-huitième jour du mois de juin 1457

Registre de la Lorraine - Page 4 Ecatar11
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:55

Destitution d' Elia Von Strass d'Acoma

Citation :
Nous, Chlodwig Von Frayner d’Azayes baron de Château-rouge et seigneur de Belzaize déclarons :

Attendu que la dame d’Obberdorf a gravement attenté, par ses articles orientés à la réputation de ma suzeraine la duchesse Enorig d’Azayes,

Attendu que ses explications ne nous ont pas convaincu,

Attendu que je dois protection à ma suzeraine et que toute attaque contre elle est une attaque contre moi,

Nous ne pouvons garder plus longtemps un vassal qui va à l’encontre de nos intérêts.

Je désire donc la déchoir de cette seigneurie dont j’aurais aimé qu’elle use avec un peu plus de sagesse. De toute évidence j’ai mal placé ma confiance et je le regrette aujourd’hui amèrement.

Fait par moi dans ma maison où je vais rentrer.

Registre de la Lorraine - Page 4 Chlodwig3pi3
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:30

Destitution d'Italseb de Beauregard

Citation :

A toute la noble hiérarchie de l’Hérauderie Impériale,
Aux œuvres accomplies et à l’avenir,
Nous vous saluons.

Nous, Julian. Beauregard Dario d'Ibelin, duc de Dabo par la volonté de feu mon père.

Tenons a vous informer, qu’en vu de ses agissements non conforme et non respectueux envers la noblesse et les devoirs qui s’y attache, nous reprenons a messire Italseb de Beauregard, la seigneurie de Walscheid ainsi que les terres et les droits qui s’y afférent et qui lui avait été octroyé par feu mon père. Que cela vu, lu et étendu et que cela prenne effet immédiatement.

Julian. Beauregard Dario d'Ibelin, duc de Dabo

Registre de la Lorraine - Page 4 Bd99145130786
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:34

Destitution d'Alyhenor Réaumont

Citation :
N’ayant de nouvelles de Dame Alyhenor Réaumont de puis des mois, ne marquant son intérêt à l’investissement de son suzerain dans la Lorraine.

Nous Mun Von Frayner Von Strass, avons décidé en ce quinzième jour du septième mois de lui retirer les terres que nous lui avions confiées.

Lui refermant les portes de la Seigneurie de Chatenois.

Fait à Vittel en ce même jour de l’an de Grâce MCCCCLVII,

Registre de la Lorraine - Page 4 21113575sb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Registre de la Lorraine Registre de la Lorraine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Registre de Lorraine
» Registre des tavernes de Lorraine
» [Registre] Bureau du Duc : Prestige de la Lorraine.
» [registre ] Dons au CCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Bibliothèque de la Hérauderie (archives) :: Archives du bureau de l'Hérauderie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser